PDA

Afficher la version complète : AC IV : Terre sacrée PC

ManzoPowa
25/04/2017, 22h38
Bonjour/Bonsoir Assassins ! Je suis à la recherche de 3 personnes possédant le DLC Barbe noire sur PC , qui recherchent ou aimeraient aider à obtenir le succès Terre sacrée , qui consiste à obtenir le meilleur score de l'équipe en gagnant une partie Domination avec le Jaguar.
Je vous fait un copier coller de la stratégie :

Le trophée/succès est bloqué en privé mais pas en mode clan.

Vous devez constituer 2 équipes de 2 joueurs : 2 vs 2.

2 joueurs créent chacun leur clan et invitent chacun l'un des joueurs restants à rejoindre le clan.

Une fois que les 2 clans sont créés, il faut inviter le 2ème joueur dans le groupe.

Puis lancer partie personnalisée, confrontation, mode clan (qui vient d’apparaître) et domination.

Le joueur qui souhaite avoir le trophée/succès n'a plus qu'à choisir le jaguar comme personnage et le tour est joué.

Voilà en espérant vraiment avoir de l'aide pour enfin finir ça . Merci d'avance et n'hésitez pas à me rajouter directement en ami sur Uplay , ManzoPowa
(la strat vient d'ici http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/obtenir-le-trophee-succes-terre-sacree/235452)

ManzoPowa
02/05/2017, 11h02
Bonjour ! Je reviens vous voir parce que ça y est....il ne me reste que Terre sacrée à faire.
S'il vous plait , grand besoin de votre aide :'(

BowaxTV
19/06/2017, 11h08
Bonjour ! Je reviens vous voir parce que ça y est....il ne me reste que Terre sacrée à faire.
S'il vous plait , grand besoin de votre aide :'(

J'aurai bien voulu t'aider,
Mais je n'ai aucun DLC de black flag POUR L'INSTANT,
Car par Hype du nouveau assassin Creed je retouche aux anciens et la je suis sur Black Flag et je rekiff vraiment le gameplay,
Je vais surement prendre les DLC qu'autrefois je trouvais inutile,
Je te met au courant si je les achète :)