PDA

Afficher la version complète : récompense fin de saison, on en parle ??

Hyunk02
26/04/2017, 09h39
Salut,

La fin de saison a eu lieu ce matin à 6h00 du matin, malheureusement pour moi, nous finissons 2eme (samurai) :)
Cependant, j'ai étais un peu déçue de ne voir aucune récompense tomber ?

Le clan des chevaliers a t'il reçu une récompense ? si oui laquelle ?

J'ai recherché un peu dans le forum mais je n'ai rien trouvé...

même si, une récompense est prévue plus tard, c'est un peu dommage qu'elle n'arrive pas au moment opportun...

LOUERN-_-
26/04/2017, 09h51
Nous viking avons eu: 5 caisses ferrailleurs, un ornement par personnage et un nouveau contour d'emblême.

Et vous les samouraï, rien?

Perso je trouve que même pour nous en premiére place c'est léger et y a pas de surprise, ces récompenses (ornements et emblême) avait déjà été annoncé comme récompenses de fin de saisons, où st le coté surprise on veut pas en parler qui a été mit de l'avant lors des live stream?

Bon en tout cas, j'invites tout les viking à célébrer tout de même: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/121703-Saison-1-victoire-viking?p=1211323#post1211323

Helair
26/04/2017, 09h57
C'est vrai que c'est vachement léger comme récompense... genre à peine plus qu'une manche ? Mouais....

LOUERN-_-
26/04/2017, 10h17
A peine plus qu'une manche, pas de ferraille, des ornements pourrave pour la plus part et un contour d'emblême qui te permet plus de voir ton image... chouette!

Non sérieux ubi y a autre chose de prêvue???

SiRPattate.
26/04/2017, 10h21
Franchement ils auraient pu donner de l'acier et genre une émote stylée

Helair
26/04/2017, 10h22
Ca confirme simplement que la guerre des factions est parfaitement inutile.

Je ne comprends pas, ça a été vendu comme un élément central du jeu. C'est tout le gimmick de l'univers, c'est le thème du mode histoire, c'est absolument le centre du titre. Et tout ce qui a un rapport avec cet aspect du jeu est simplement nul. Que ce soit les mécaniques par manche, les récompenses de manche ou là même la victoire de la guerre, c'est nul. Comment veulent-ils que les joueurs prennent cet aspect du jeu au sérieux ?

C'est super décevant....

LOUERN-_-
26/04/2017, 10h31
@ Sirpattate: Ouais un emote ça aurait put être pas mal! L'acier obligatoire je trouves! Parce que 5 coffres ça représente à peine 2500 aciers... et à notre niveau de jeu (a moins de monter tout les persos comme moi) c'est strictement inutile comme récompense car la plus part des joueurs ont déjà up leurs principaux persos en or et se concentre sur un main déjà blindé d'équipement.

@Helair: Je suis aussi super déçu... sincérement j'aurai du mal à envoyer chier le prochain joueur qui vient raler. J'attendais beaucoup de la fin de saison et là... ^^ bref... ^^

SiRPattate.
26/04/2017, 10h35
Tu peux changer tes coffre en aciers ? Ou c'est pas faisable ? J'ai pas tester

EDIT : le top du top ça aurait été d'avoir un skin complet pour la fin de saison.

LOUERN-_-
26/04/2017, 10h42
Non tu ne peux pas échanger, je donnais juste une indication de valeur par rapport au prix d'un coffre.

Bof, un skin complet? Quand tu vois leur tenu élite... c'est bof. Ou alors un truc vraiment classe car pour le moment seul certains ornements valent le détour en personnalisation le reste, même les coloris sont pour la plus part pas top avec des nuances pas top non plus.

DrakeSt0ne
26/04/2017, 10h51
MDR! vous êtes certain d'avoir reçu une recompense en viking , je dis ça juste parceque j'ai passé toute cette manche à placer des ressources et gagner toutes mes parties mais rien reçu !

comme ilsdisent W-T-F !!!!?

LOUERN-_-
26/04/2017, 10h55
Tu étais là à toute les manches de la saison?

Je crois que si tu prends en cours de route, ou que tu participes pas au 5 manches tu n'as rien, il me semble que c'est un truc qui avait été dit au tout début.

DrakeSt0ne
26/04/2017, 11h14
heu ! je ne pense pas qu'il faille participer à toute la saison sous la meme banniere au debut j'ai ete samourai puis suis passé viking juste en debut de manche pour les 2 dernieres , jai reçu une recompense pour l'avant derniere manche en tant que viking mais pas sur la derniere !
j'ai pas passé toute la saison en tant que viking là jveux bien comprendre mais la derniere manche depuis le debut en viking placer ressources à gogo en gagant 100% des parties et aucune recompense de manche !?

LOUERN-_-
26/04/2017, 11h26
Tu veux dire pas de récompense juste sur la derniére manche?

Ou tu parles des récompenses de saisons? Si ces ceux de la saison c'est normal que tu n'es pas les récompenses, faut avoir fait les 5 manches sous la même banniéres sinon rien.

Jeace_Morgans
26/04/2017, 11h36
Je pense que la dernière manche n'a pas de récompense qui lui soit propre. Juste les récompenses de fin de saison.

DrakeSt0ne
26/04/2017, 11h43
Enfin soyons clair ! pour chaque manche gagné il me semble que l'on gagne également une recompense de manche quand on l'a faite sous la banniere qui l'a remporté puisque l'on a contribué à la faire gagner , mais bon à la limite ; je trouve ce syteme de recompense tellement misérable que j'en vois même pas l'interet d'essayer de le comprendre...

LOUERN-_-
26/04/2017, 11h44
Je pense que la dernière manche n'a pas de récompense qui lui soit propre. Juste les récompenses de fin de saison.

Faux, j'ai eu trois coffres la fin de la derniére manches.

https://www.youtube.com/watch?v=Ry--bfvH1nE&feature=youtu.be

Voir à 00:19 sur la video.

@Icelord_: je suis d'accord mais là tu n'étais pas clair je voyais pas de quoi tu parles.
Saison: Faut avoir participer au 5 manches (déployer des ressources) pour la même faction sinon rien!
Manche: déployé des ressources et pas de changement de faction pendant la manche.

Donc si la derniére manche tu étais viking de A à Z et que tu as déployé tu aurais effectivement du avoir 3 coffres.

Jeace_Morgans
26/04/2017, 11h52

@Icelord_: je suis d'accord mais là tu n'étais pas clair je voyais pas de quoi tu parles.
Saison: Faut avoir participer au 5 manches (déployer des ressources) pour la même faction sinon rien!
Manche: déployé des ressources et pas de changement de faction pendant la manche.

Donc si la derniére manche tu étais viking de A à Z et que tu as déployé tu aurais effectivement du avoir 3 coffres.

au temps pour moi :D ayant lâchement trahi mon camp, je 'nai pas eût de récompense non plus et j'en ait donc déduit qu'on ne gagnait rien pour cette manche ><

DrakeSt0ne
26/04/2017, 12h00

Ok merci pour l'info LOUERN-_-, oui c'est bien ce que j'ai reçu sur l'avant dernièremanche si j'ai bonne memoire mais malgré avoir passé toute la dernière également en viking , non rien reçu ! mais bon là suis tellement dégouté par la tournure que prend ce jeu à savoir tous les désagréments subis depuis le début sans compter sur le manque de joueurs,le manque diversité dans le contenu même en ayant parié que cela changerait dans le temps. à l'heure actuelle je pense que c'est le seul jeu que je changerai volontiers contre n'importe quoi sur la plateform UBI !

LOUERN-_-
26/04/2017, 12h20
Tu l'échangerait même contre The crew? Might and Magic? Trackmania turbo? Rayman Legends? Just Dance 2017? The setlers?

Inconscient! Tu ne penses pas ce que tu dis! Gardes enfermé le! Il est dangereux pour lui même!!!!

^^

Je te conseillerais bien d'aller au support pour les récompenses de derniére manche (mais bon pour 3 coffres... le jeu en vaut il la perte de temps?) sinon peut être que t'es pas le seul et qu'on aura prochainement un communiqué d'excuses avec une compensation au passage car il y a eu un bug.

I_am_Wolverine
26/04/2017, 12h42
He bien j'ai le jeu depuis la manche 2 si je dis pas de bêtises, j'ai toujours été Viking, j'ai activement participé à la guerre des factions, et je n'ai pas eu les récompenses offertes aux Vikings...

J'ai envoyé un ticket à Ubi mais sans réponse, pour changer...

LOUERN-_-
26/04/2017, 12h51
Ben si t'as pas fais la manche 1 c'est normal que tu n'ais pas les récompense de saison normalement.

I_am_Wolverine
26/04/2017, 13h02
Ben si t'as pas fais la manche 1 c'est normal que tu n'ais pas les récompense de saison normalement.

Ben si c'est le cas je vais bien être dégouté parce que j'ai plus de 400 000 ressources déployées :(

LOUERN-_-
26/04/2017, 13h04
Je le comprends ^^ mais c'était dit au tout début: il faut jouer toute les manches je crois pour en bénéficier.

Ou alors c'est un bug et il fallait juste pas changer de faction... je sais pas je me trompe peut être. Je te le souhaite en tout cas.

FanBaleine
26/04/2017, 13h16
heu ! je ne pense pas qu'il faille participer à toute la saison sous la meme banniere au debut j'ai ete samourai puis suis passé viking juste en debut de manche pour les 2 dernieres , jai reçu une recompense pour l'avant derniere manche en tant que viking mais pas sur la derniere !
j'ai pas passé toute la saison en tant que viking là jveux bien comprendre mais la derniere manche depuis le debut en viking placer ressources à gogo en gagant 100% des parties et aucune recompense de manche !?

Traitre ! ^^

Non plus sérieusement c'est effectivement assez décevant !
Finir 2eme et n'obtenir que des caisses de ferrailleur c'est un peu triste !
On aurait pu espérer au moins un ornement original pour un perso^^
Aussi ce serait chouette qu'ils proposent des nouveaux skins d'armure/casques/armes etc ...
Que y a pas vraiment trop de choix disponibles (surtout pour les trucs d'armure/casque/épaulettes).
Pareil pour les couleurs ! Bien trop de flashy, pas assez de nuances. ça aurait pu être pas mal que les gagnants (au moins) puissent se créer une palette de couleurs.
Bref, beaucoup de temps passé sur le champ de bataille (ou a essayer d'y accéder^^) pour au final des récompenses qui sont franchement pas folles et plutôt décevantes par manque d'innovation !
C'triiiiiiste

LOUERN-_-
26/04/2017, 13h26
Traitre ! ^^

Non plus sérieusement c'est effectivement assez décevant !
Finir 2eme et n'obtenir que des caisses de ferrailleur c'est un peu triste !
On aurait pu espérer au moins un ornement original pour un perso^^
Aussi ce serait chouette qu'ils proposent des nouveaux skins d'armure/casques/armes etc ...
Que y a pas vraiment trop de choix disponibles (surtout pour les trucs d'armure/casque/épaulettes).
Pareil pour les couleurs ! Bien trop de flashy, pas assez de nuances. ça aurait pu être pas mal que les gagnants (au moins) puissent se créer une palette de couleurs.
Bref, beaucoup de temps passé sur le champ de bataille (ou a essayer d'y accéder^^) pour au final des récompenses qui sont franchement pas folles et plutôt décevantes par manque d'innovation !
C'triiiiiiste

T'as beau être un petit Weebs... je ne peux dire que +1 ^^

En deuxéme place avec 2 manches gagnées vous auriez dut avoir au moins les ornements samourai. Ce qui est étrange d'ailleurs car il me semblait qu'ils avaient dit que tout les participants à la guerre des factions auraient des emblémes et ornements spéciaux en-dehors des récompenses de victoires.

Même les chevaliers auraient du avoir une compensation pour leur participation...

FanBaleine
26/04/2017, 13h38
Ahah merci du soutien Louern ^^ (j'vais rien dire pour le "petit weebs" :p !

Ouais ça fait vraiment fin de manche avec plus de récompenses. Ce qui en soit, passé un certain niveau, est pas plus intéressant que ça, vu que quoi qu'il en soit même si tu te dis "j'vais commencer un nouveau perso", tu dois atteindre le niveau de réputation 3 avant d'avoir des équipement violets. Chose nécessaire puisque le matchmaking s'est amélioré et que tu te retrouves bien souvent contre des "jaunes" !

DrakeSt0ne
26/04/2017, 13h39
Traitre ! ^^

......

oui, je sais c sale !!! :D

Mais bon comme je ne savais pas (et vu que rien ne nous a été précisé sur cette modalité ) à chaque fois que je jouais une classe je me rangeais dans la faction correspondante .

Comme j'ai pris le jeu un peu tard , j'ai donc zappé les premières manches mais une chose est certaine celle que j'ai joué à fond en tant que viking ben j'ai rien gagné , pour moi c fini je ne perdrai plus une seule seconde sur ce délire à la limite je préférerai n'appartenir à aucune faction pour ne pas avoir le sentiment d'aider des ingrats !

C'est peut être parceque je ne fais pas de PVP !! ;)

https://cdn.discordapp.com/attachments/248854783073583114/306769642494623745/stats_FH.png

Je me suis quand même fait un full Jarl sur cette derniere manche

https://cdn.discordapp.com/attachments/248854783073583114/306769800712028160/For_Honor2017-4-26-13-52-46.png

Ggshadow
26/04/2017, 14h31
75j et aucun cadeau, je plaint meme les Vikings, 1 deco deguelasse de plus pour chaque classes xDDDDD

Bon sans deconné on peut tous dire que ce qu'on a eu c'est de la merde :| pour ce qui ont eu des choses.....

Zettai-Reido
26/04/2017, 14h40
Mouai, en tant que chevalier j'ai reçu quoi... 2 caisse ? Et c'est tout...

Ah oui, le blason pourris en bronze... Magnifique x)

Aller je retourne chez les testostéroné, let's go home. Si il n'y a aucune correction les chevaliers gagnerons jamais tellement ils sont en sous-nombre.

Poulpiix
26/04/2017, 15h07
Bonjour,

Il y a des problèmes sur la délivrance des récompenses, wait and see.

Gowbli

Ggshadow
26/04/2017, 15h21
Bonjour,

Gowbli

Faut bien préciser pour le peu qui en ont...et encore :|

Helair
26/04/2017, 15h26
Bonjour,

Gowbli

Vu les récompenses c'est pas urgent comme problème ^^

leto787
26/04/2017, 15h41
Bonjour,

Il y a des problèmes sur "......".

Gowbli

Mets le toi en copier/coller, ce jeu est un problème à lui tout seul.
Le fait qu'il soit en plus développe par une boîte incapable de sortir un jeu AAA, plein tarif, en dessous de la qualité de pas mal d'early acces, n'arrange rien.

En faite y a t'il quelque chose qui fonctionne du premier coup chez Ubisoft (en dehors du système de paiement..) ?

Vous m'avez dégouté à vie de racheter un de vos produit...(go pour le ban j'en ai finis avec vous)

FanBaleine
26/04/2017, 16h12
Le fait qu'il soit en plus développe par une boîte incapable de sortir un jeu AAA, plein tarif, en dessous de la qualité de pas mal d'early acces, n'arrange rien.

En faite y a t'il quelque chose qui fonctionne du premier coup chez Ubisoft (en dehors du système de paiement..) ?

Vous m'avez dégouté à vie de racheter un de vos produit... (go pour le ban j'en ai finis avec vous)

Euh Leto calme toi sur Gowbli, il fait juste son boulot tu sais, je crois pas que si il avait dit un truc du genre "euh les gars, vous pensez pas qu'il faut qu'on ai réglé les problèmes de connexion avant que le jeu soit en vente ?" ça aurait eu un grand impact.
Soit vénère contre l'entreprise Ubi si tu veux, mais la majeur partie des gens qui bossent pour on pas un grand pouvoir décisionnel tu sais.

LOUERN-_-
26/04/2017, 16h22
Euh Leto calme toi sur Gowbli, il fait juste son boulot tu sais, je crois pas que si il avait dit un truc du genre "euh les gars, vous pensez pas qu'il faut qu'on ai réglé les problèmes de connexion avant que le jeu soit en vente ?" ça aurait eu un grand impact.
Soit vénère contre l'entreprise Ubi si tu veux, mais la majeur partie des gens qui bossent pour on pas un grand pouvoir décisionnel tu sais.

+1 bien que je me serais monter moins polie et que je pense que Leto ne verra pas ta réponse car déjà loin.

FanBaleine
26/04/2017, 16h22
ahah c'probable^^

Poulpiix
26/04/2017, 16h31

Vous m'avez dégouté à vie de racheter un de vos produit...(go pour le ban j'en ai finis avec vous)

Bonjour

Merci, c'est très gentil de votre part, hors je n'y suis pour rien... J'informe, c'est mon job en tant que Modérateur Senior Bénévole (need être embauché :'()

Gowbli

LOUERN-_-
26/04/2017, 16h42
Bonjour

Merci, c'est très gentil de votre part, hors je n'y suis pour rien... J'informe, c'est mon job en tant que Modérateur Senior Bénévole (need être embauché :'()

Gowbli

Il a même pas de salaire!! Arf!!!

Une pétition pour payer ce pauvre Gowbli! C'est inadmissible!

Leto reviens on va vendre un de tes organes... plusieurs de tes organes pour payer ce pauvre modérateur que tu as attaqué d'une maniére aussi vil!

:p

Baphometdunord
26/04/2017, 16h45
Depuis le début il a été annoncé que la victoire en guerre des faction serait récompensée en bonus visuels, donc en ornements et emblèmes.

Pour ma part je trouve judicieux de ne pas trop donner, mais un bonus d'acier ou un titre de champion à durée décroissante selon la position au classement n'aurait pas été un don excessif je pense.

LOUERN-_-
26/04/2017, 16h57
Depuis le début il a été annoncé que la victoire en guerre des faction serait récompensée en bonus visuels, donc en ornements et emblèmes.

Pour ma part je trouve judicieux de ne pas trop donner, mais un bonus d'acier ou un titre de champion à durée décroissante selon la position au classement n'aurait pas été un don excessif je pense.

Certes mais en live stream il avait été question de récompenses surprises dont il ne voulait pas parler, donc là on parle bien de truc en plus.

Ensuite il y aurait put y avoir, toujours en récompenses visuels:
- Une tenue (mais bien faites)
- Une cinématique de fin, au moins pour mettre l'ambiance ou un avant gout des nouveautés à venir (mode, new perso ou autre)
- Des images d'emblêmes exclusive réellement chouette
- Des emotes
- Un effet spécial

Bref tout une gamme de possibilité pour au final: 5 coffres (inutile quasiment à notre niveau), 1 ornements par perso (S'ils étaient chouette ou bien démonstratif du coté victoire de saison je dis pas mais là ils sont la plus part quelconque, sans lien... bref pas top) et un contour d’emblème qui désolé mais empêche de voir son image...

Donc je penses qu'on peu légitimement se sentir déçu pour un événement qui à duré 75 jours.

A l'inverse sur uncharted quand tu finis une saison tu n'as qu'un élément visuel en gain mais il est tellement démonstratif de ton niveau (et ils sot souvent chouette) que ça vaut le détour. Tu sais que seul ceux qui ont réussit à faire leur preuve en saison 3 auront le foulard, seul ceux qui ont décrocher le meilleur score au tout début du jeu auront la casquette en diamant noir et rubis.

Visuellement tu peux tout de suite dire: lui c'est un ancien et il est costaud. C'est pas le cas sur for honor et c'est dommage...

Ggshadow
26/04/2017, 18h03
Visuellement tu peux tout de suite dire: lui c'est un ancien et il est costaud. C'est pas le cas sur for honor et c'est dommage...

Bah sur For Honor tu pourra dire, "regarde le truc deguelasse qu'il a sr la tête, ce mec a joué a la saison 1 :o quelle pigeon"

LOUERN-_-
26/04/2017, 18h07
Malheureusement non car mon ornement de pigeon est pas suffisamment reconnaissable!

Ggshadow
26/04/2017, 18h09
Malheureusement non car mon ornement de pigeon est pas suffisamment reconnaissable!

Pas faux, paa faux, mais bon si il prend une loupe sa se discute.

DrakeSt0ne
26/04/2017, 18h13
Bah sur For Honor tu pourra dire, "regarde le truc deguelasse qu'il a sr la tête, ce mec a joué a la saison 1 :o quelle pigeon"

Cclair et jdirai mêmeplus!

regardes le lui, c'est un ancien qui a fait la guerre des factions et il en est revenu Indemne de corps mais pas d'esprit car ils lui ont remis la légion d'horreur !

Ggshadow
26/04/2017, 18h15
Cclair et jdirai mêmeplus!

regardes le lui, c'est un ancien qui a fait la guerre des factions et il en est revenu Indemne de corps mais pas d'esprit car ils lui ont remis la légion d'horreur !

XDDD Tu m'as tué

DrakeSt0ne
26/04/2017, 18h17
XDDD Tu m'as tué

XDDD !!! j'en pleure encore !!!!:D

Le truc que j'ai remarqué, c'est quand tu veux balancer une critique sur fondement d'expérience ça passe pas par contre quand tu la tournes avec de l'humour RP ça passe et ça fait même sourire ! En gros depuis quelques temps je me marre plus sur le fofo FH que sur le jeu , terrible non !?

steepy68
26/04/2017, 20h03
pour moi, weeb's j'ai eu 4 caisses, un ornement et un nouveau contour d'emblème, rien de transcendant après 5 manches d’implication dans cette guerre !

Les boites de conserve ont eu quoi ?

steepy68
26/04/2017, 20h07
Je le comprends ^^ mais c'était dit au tout début: il faut jouer toute les manches je crois pour en bénéficier.

Ou alors c'est un bug et il fallait juste pas changer de faction... je sais pas je me trompe peut être. Je te le souhaite en tout cas.

c'est ça, quand tu changes de faction en cours de saison, ils te préviennent que tu n'auras pas droit à la récompense de la fin de la saison !

I_am_Wolverine
26/04/2017, 20h46
Pour mon soucis, je n'ai toujours pas eu de réponse d'UBI (ça devrait être bon dans une semaine ou deux....)

Ce qui me parait étrange, c'est que je n'ai même pas eu les contours d'emblèmes...

Ggshadow
26/04/2017, 20h51
Pour mon soucis, je n'ai toujours pas eu de réponse d'UBI (ça devrait être bon dans une semaine ou deux....)

Ce qui me parait étrange, c'est que je n'ai même pas eu les contours d'emblèmes...

1 a 2? Et bah depuis quand ils sont aussi rapides xD

Darethar
27/04/2017, 08h20
Bonjour, je suis dans le même cas.

Je suis de la faction chevalier depuis que j'ai le jeu, ma femme est également dans le même cas. Nous avons tenté de sauver les meubles jusqu'au bout en participants depuis la manche 2 jusqu'à la fin.
Fin de saison, on perd, pas de surprise, récompense de fin de manche, ok deux petites caisses, toujours ça de pris. Ma femme obtient les bonus de fin de saisons (3 caisses et un contour d’emblème) et moi rien du tout...Euh... WTF ?

Dois-je contacter le support ou bien c'est un problème récurent qui est en cours de correction ?

Azoriel50
27/04/2017, 08h40
Perso j'ai reçu que les 5 caisses en étant faction viking et je joue depuis la 1ère ou seconde manche!! Dans tous les cas ça reste léger...

steepy68
27/04/2017, 15h29
Je ne trouve pas normal, en cas de victoire d'une faction, que les récompenses soient pareilles pour tous !

Ex: un gars qui déploie 1000 ressources ( donc pas très impliqué dans la guerre) touche la même chose que le gars qui en as déployé 500 000 ou plus

SiRPattate.
27/04/2017, 15h52
Je ne trouve pas normal, en cas de victoire d'une faction, que les récompenses soient pareilles pour tous !

Ex: un gars qui déploie 1000 ressources ( donc pas très impliqué dans la guerre) touche la même chose que le gars qui en as déployé 500 000 ou plus

Je trouve ça normal. Ils font partie de la même faction et la 1° personne ne peuvent pas forcément s'investir autant que la seconde. Dans beaucoup de jeu c'est déjà le cas.

Raiseng
27/04/2017, 20h15
J'ai reçu aucune récompense, pourtant je suis Viking depuis que j'ai commencer le jeu et j'étais la toutes la saison :/

Ggshadow
27/04/2017, 21h06
Moi j'ai changé pour Vikings juste la, ils m'ont filé 3 caisse gratos XDDDDDDF

Roswel86
27/04/2017, 21h13
Bon, message reçu!, je passe de Chevalier à Viking avant le début de la prochaine saison! :P

Raiseng
27/04/2017, 21h33
A mon avis je vais pas avoir mes récompenses :(

steepy68
27/04/2017, 22h16
tout le monde va se ruer dans la faction viking :cool:

Ggshadow
27/04/2017, 22h28
tout le monde va se ruer dans la faction viking :cool:

C'est deja fait poto, regarde la guerre de faction xD

steepy68
28/04/2017, 00h13

J'ai vu, + 20 factions sur les weebs et les boites de conserve ^^

DrakeSt0ne
28/04/2017, 13h45
Moi j'ai changé pour Vikings juste la, ils m'ont filé 3 caisse gratos XDDDDDDF

C'est hélas vrai; j'ai un pote il n'etait pas viking , il a changé pour viking juste après l'ecran des résultat de la saison , fermé le jeu et au redemarrage de nouveau les résultats saison et il a obtenu 3 caisses gratos , sachant que certains d'entre nous qui ont joué la manche en deployant des ressources et n'ont rien reçu , LA je dois dire que c'est vraiment du grand n'importe quoi !! :mad:

DrakeSt0ne
28/04/2017, 13h55

Affirmatif !!! c'est limite humiliant pour ceux qui sont resté dans les autres factions

Ggshadow
28/04/2017, 14h22
Affirmatif !!! c'est limite humiliant pour ceux qui sont resté dans les autres factions

Ah ouais grave, meme les Boite de conserve on du recevoir un bonus sur le déploiement, mais meme, la victimisation xD

Tu vois les 3 quart de la map au Viking xD

LOUERN-_-
28/04/2017, 16h16
Nous sommes les plus fort ^^

Surtout qu'on a gagné cette premiére saison en sous effectif! 39% de joueurs samouraï, 31% de joueurs chevaliers et 30% des joueurs vikings! ^^

steepy68
28/04/2017, 17h30
Ba oui, les weebs trop fénéant pour aller déployer leurs ressources, heureusement pour vous :)

LOUERN-_-
28/04/2017, 17h32
J'allais dire qu'il passe moins de temps sur le jeu... mais oui leur côté fainéant ne m'étonnes pas. ^^ surtout avec un sumo dans l'équipe... :p

steepy68
28/04/2017, 17h54
;)

Ggshadow
28/04/2017, 18h21
Nous sommes les plus fort ^^

Surtout qu'on a gagné cette premiére saison en sous effectif! 39% de joueurs samouraï, 31% de joueurs chevaliers et 30% des joueurs vikings! ^^

Les DEVS ont dit que c'était les chevaliers les moins nombreux :|

Polojojo73
29/04/2017, 12h05
Les DEVS ont dit que c'était les chevaliers les moins nombreux :|

ouep je confirme, Louern tu as pris comme référence le blog. Mais d'autres chiffres 'Sur discord il me semble", nous mettaient clairement en sous nombre. et pas qu'un peu. Donc j'ose même pas imaginer la saison 2. surtout si Ubi récompense le changement de faction.

Pour les récompenses de saison donc, heureusement qu'elles ne sont pas trop importantes, pour la victoire d'une faction. Par contre vous auriez pu récompensé, un peu mieux les joueurs, parce que j'en ai déployé de la ressource et j'en ai kill, certainement bien plus que bcp de Viking (et quasi tous en PvP) (si on pouvait avoir un vrai récapitulatif de notre saison, ressources déployées, les kills pvp hors IA,etc). Au moins une récompense interne aux factions. Parce qu'autant vous dire que votre emblème de bronze, je vais pas l'utiliser, et je que je porterai aucune valeur aux ornements cadeau des vainqueurs. Au passage je serai plutôt pour des skins que pour des ornements( que je n'utilise jamais sur aucun de mes héros).

+

LOUERN-_-
29/04/2017, 13h36
Ben écoutes moi j'ai fanbaleine qui m'a posé ça:

https://blog.ubi.com/fr-FR/for-honor-vikings-sortent-victorieux-de-saison-1-de-guerre-factions/?ncid=2057-4315---1-odsocmed-17-23-Ubiblog_Post_3103_Ilan-Twitter-2-5--0417-6----FH_C2W___Ubiblog_Post_3103_Ilan_ID43910

Donc effectivement c'est le blog ^^ désolé je pensais que c'était des chiffres officiels ^^ mais du coup ce sont lesquels les véritables chiffres? Un lien quelqu'un? Cela m'intéresse :D

FanBaleine
01/05/2017, 11h42
Ahah ouais mea culpa ! ^^
Je pensais aussi à l'époque, mais maintenant j'croirais plus less chiffres qui ont été donnés dans le twitch !

LOUERN-_-
01/05/2017, 21h40
D'accord... mais quel sont t-ils? Je ne les connais pas ^^

Poulpiix
02/05/2017, 09h17
Bonjour

Les chevaliers sont les moins nombreux, mais cela n'a aucun impact sur la guerre, le système à été créé pour que justement si une faction est sous-nombre, les ressources qu'elle déploie soit plus nombreuses pour correspondre à la moyenne des autres factions.

On en revient donc à l'explication (again) durant le dev' stream, ne pas choisir avec précision ou mettre vos ressources est une grave erreur stratégique si vous souhaitez être victorieux avec votre faction.

Gowbli

steepy68
02/05/2017, 12h41
Que veux tu dire par choisir avec précision ?
Se fier aux pourcentages affichés ?
Ne déployer que dans le bon mode et ne pas passer dans les modes " autres " ?

Zettai-Reido
02/05/2017, 12h43
Il veux dire pas là (je pense) qu'il faut déployer manuellement les ressources sur des territoires. Au lieu de relancer la partie ou de quitter comme un âne, ce qui déploie sur tout les territoires en même temps.

Helair
02/05/2017, 12h47
Déjà se fier au pourcentage oui. Si t'es à 48 ou 52, inutile de gâcher tes ressources, va vers les 49-50-51.

Ensuite, quand tu ne déploies pas manuellement, tes ressources sont dispersées à travers tous les territoires, ce qui est une mauvaise chose. Pourquoi ?

Mettons qu'il y a 10 territoires en bataille, et que tu es en train de perdre les 10. Tu disposes de 1000 ressources. En mettre 100 partout fera que tu en perdras 10. En mettre 1000 à un endroit fera que tu en perdras 9 et gagnera 1. Déjà ça.

Que tu perdes à 49% ou a 3%, tu perds quand même ton territoire, alors autant en assurer certains quitte à en sacrifier d'autres.

steepy68
02/05/2017, 12h59
Ok, merci les gars, en tous cas moi je déploie toujours manuellement en suivant bien les principes cités par Helair !

Azoriel50
02/05/2017, 20h46
Bon par contre je n'ai toujours pas reçu mes récompenses de saison, je suis seul dans ce cas?

steepy68
02/05/2017, 22h02
On est en hors saison et tu peux donc changer de faction sans risque d'avoir un malus de récompense car on n'est pas encore en saison 2
aussi essayes de passer chez les samourais ( tu auras 3 coffres) puis retournes chez les vikings ( ou inversement selon ta faction )
peut être que cela va te débloquer les récompenses de la faction

tiens nous au courant du résultat

Azoriel50
03/05/2017, 05h55
Déjà fait :/ Et rien du tout :'(

Poulpiix
03/05/2017, 09h54
Déjà fait :/ Et rien du tout :'(

Bonjour

Comme déjà expliqué, vous devez contacter le support Ubisoft si vous n'avez pas reçu vos récompenses de saison.

Gowbli

Azoriel50
03/05/2017, 17h06
Bonjour

Comme déjà expliqué, vous devez contacter le support Ubisoft si vous n'avez pas reçu vos récompenses de saison.

Gowbli

Déjà fait mais ils commençaient à mettre du temps, donc en attendant je relevais les avis :)

Nino_MustDie
03/05/2017, 19h10
Moi aussi j'ai envoyer un ticket... 1 semaine sans réponse franchement c'est pas normal que certain joueur n'ont pas eu de récompense en plus maintenant il y a un bug pour faire les quêtes contre les IA... Je comprend de plus en plus toute ces vidéos qui disait que les jeux ubi étais de plus en plus a chier.