PDA

Afficher la version complète : Patch v1.06 (Mise à jour)

Apoteozh
26/04/2017, 16h54
Bonjour à tous,

Le Patch v1.06 a été mis en place aujourd'hui sur PC, vous trouverez les notes de patch ICI (https://forhonor.ubisoft.com/game/fr-FR/news-community/detail.aspx?c=tcm:153-289190-16&ct=tcm:153-76770-32)!

Nous avons également mis à jour quelques points côté serveur pour toutes les platesformes:

Rejoindre une partie en cours (lobby du jeu)
Cela vise à remplacer les joueurs sortants et à garder la session/matchmaking au lieu de retourner dans le menu principal et de relancer une partie.

Nous avons réduit le "Skill" relaxation (c'est à dire, après 2 minutes, il ne limite plus sa recherche de matchmaking par une compétence spécifique) de sorte qu'il soit totalement détendu après les 2 premières minutes (au lieu de 2m30) et nous avons augmenté le délai de matchmaking à 6 minutes (au lieu de 4m).

Correction d'un problème où certains joueurs ont rencontré constamment une erreur 2001512 même sur des zones de population élevées et des listes de matchmaking de haute activité.

Ggshadow
26/04/2017, 18h23
Where is my Ninja :|

LOUERN-_-
26/04/2017, 18h32
J'ai bien une réponse GG... mais ça va pas te plaire. :D

Ggshadow
26/04/2017, 18h41
J'ai bien une réponse GG... mais ça va pas te plaire. :D

Hmmmmm

steepy68
26/04/2017, 19h19
Where is my Ninja :|

tu es sur un forum français !

Xandreela
26/04/2017, 19h42
J'ai bien une réponse GG... mais ça va pas te plaire. :DPetit indice ! Ça se trouve derrière toi :p
Sinon, j'm'en va tester ce patch qui m'a l'air tout bonnement bon. Je vais enfin pouvoir de nouveau réutiliser ma Sentinelle chérie que j'ai du délaisser pour ma Fléau chérie (j'suis polygame... Quand on aime, on compte pas) parce qu'elle était trop pétée et pas amusante à jouer *w*

L3thal Euskal
26/04/2017, 19h47
Nous avons également mis à jour quelques points côté serveur pour toutes les platesformes:

Merci Apo pour les infos...

Au moins cela va nous faire patienter sur consoles jusqu'au déploiement du patch^^

Xandreela
26/04/2017, 20h39
lol, je peux même plus lancer le jeu depuis la mise à jour, genre mes fichiers sont corrompus (et même après une vérif des données où uPlay me dit que tout est ok).
Je savais bien que c'était trop beau pour être vrai...

Ggshadow
26/04/2017, 20h47
Pour les nouveaux perso ils ont dit que sa va être a la saison 2. ... (Twitter)

Ils ont pas preciser au début lol

Bon je pense qu' je vais faire comme tout le monde lol Changer pour Viking et me faire carry pour la prochaine guerre de faction :|

Xandreela
26/04/2017, 21h13
Bon, même après réinstallation complète du jeu (merci la fibre), il m'est toujours impossible de lancer le jeu... C'est bien la première fois qu'un truc dans le genre m'arrive dis donc :eek:

Apoteozh
26/04/2017, 21h42
Merci Apo pour les infos...

Au moins cela va nous faire patienter sur consoles jusqu'au déploiement du patch^^

Ca arrivera demain :D Yes ! Je poste un sujet à ce propos dans 2 minutes ;)

darmonel
27/04/2017, 06h44
Bon, même après réinstallation complète du jeu (merci la fibre), il m'est toujours impossible de lancer le jeu... C'est bien la première fois qu'un truc dans le genre m'arrive dis donc :eek:

Salutations,

exactement le même problème et pas de solution à l'horizon.

Ticket envoyé au service technique et réponse reçue : suite à un nombre important de demandes.....ect.... bref rien ne va plus chez FH.

c'est quand même pas sérieux comme patch; tu paies un jeu +-120€ et une mise à jour sensée équilibrer le jeu t'empêche de le lancer.

je ne suis que très rarement mauvaise langue mais là; CHAPEAU UBISOFT :mad:

Dyslexi83
27/04/2017, 08h08
Salutations,

exactement le même problème et pas de solution à l'horizon.

Ticket envoyé au service technique et réponse reçue : suite à un nombre important de demandes.....ect.... bref rien ne va plus chez FH.

c'est quand même pas sérieux comme patch; tu paies un jeu +-120€ et une mise à jour sensée équilibrer le jeu t'empêche de le lancer.

je ne suis que très rarement mauvaise langue mais là; CHAPEAU UBISOFT :mad:

Salut a tous

Y'as pas que ca , dite moi depuis le dernier patch sur console , est ce que parmi vous , sur xbox , quelqu'un arrive a enregistrer un extrait de jeu , tout les autres jeux marche , mais pas For Honor . Je me demande si leur precedent patch avec le correctif de la resynchronisation lors de la capture d'un extrait n'as pas desactiver totalement le fait de pouvoir enregister des extraits de For honor sur le live .
Merci de vous reponse

L3thal Euskal
27/04/2017, 08h25
Salut a tous

Y'as pas que ca , dite moi depuis le dernier patch sur console , est ce que parmi vous , sur xbox , quelqu'un arrive a enregistrer un extrait de jeu , tout les autres jeux marche , mais pas For Honor . Je me demande si leur precedent patch avec le correctif de la resynchronisation lors de la capture d'un extrait n'as pas desactiver totalement le fait de pouvoir enregister des extraits de For honor sur le live .
Merci de vous reponse

Oui c'est normal, suite à la MaJ que vous avez eu sur Xbox... La cause, l'enregistrement des clips via Beam...

http://www.actugaming.net/for-honor-probleme-stabilite-xbox-one-91260/

L3thal Euskal
27/04/2017, 08h27
Ca arrivera demain :D Yes ! Je poste un sujet à ce propos dans 2 minutes ;)

Oui, j'ai vu leur tweet hier soir ;)

Dyslexi83
27/04/2017, 09h17
Salut a tous

" Nous avons réduit le "Skill" relaxation " , j'avoue ne pas bien comprendre la , on peut m'expliquer ?

masaaki_hatsumi
27/04/2017, 10h39
essaye e joindre le support depuis hier 15h, via téléphone, mail, ticket, aucun réponse a l’horizon, mon jeux ne ce lance toujours pas!!.. SERVICE DE M**, A CE PRIX LA !

jazzy666999
27/04/2017, 10h45
même problème :mad:

Bradon_Hib
27/04/2017, 11h08
Pour les nouveaux perso ils ont dit que sa va être a la saison 2. ... (Twitter)

Ils ont pas preciser au début lol

Bon je pense qu' je vais faire comme tout le monde lol Changer pour Viking et me faire carry pour la prochaine guerre de faction :|

Je viens faire mon captain obvious , mais FAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!
Si je me base sur les infos du season passhttps://forhonor.ubisoft.com/game/fr-fr/news-community/detail.aspx?c=tcm:153-283688-16&ct=tcm:153-76770-32

"Six nouveaux héros – Ces héros seront mis en ligne par groupes de deux au début de chaque nouvelle saison de la Guerre de factions. Les possesseurs du Season Pass auront accès à ces héros avant les autres joueurs. Après la fin de la période d'accès anticipé avec Season Pass, vous pourrez débloquer ces héros contre de l'Acier, la devise de For Honor que vous gagnez à la fin de chaque partie et en accomplissant des défis."

Bon ok on peut toujours pinailler et dire que le début c'est pas forcement le premier jour. On peut aussi constater qu'on est "hors saison"... pour combien de temps d'ailleurs?

Ggshadow
27/04/2017, 12h02
Je viens faire mon captain obvious , mais FAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!
Si je me base sur les infos du season passhttps://forhonor.ubisoft.com/game/fr-fr/news-community/detail.aspx?c=tcm:153-283688-16&ct=tcm:153-76770-32

"Six nouveaux héros – Ces héros seront mis en ligne par groupes de deux au début de chaque nouvelle saison de la Guerre de factions. Les possesseurs du Season Pass auront accès à ces héros avant les autres joueurs. Après la fin de la période d'accès anticipé avec Season Pass, vous pourrez débloquer ces héros contre de l'Acier, la devise de For Honor que vous gagnez à la fin de chaque partie et en accomplissant des défis."

Bon ok on peut toujours pinailler et dire que le début c'est pas forcement le premier jour. On peut aussi constater qu'on est "hors saison"... pour combien de temps d'ailleurs?

Tu crois vraiment qu'il seront a l'heure?_?
Après ta qu'q voir le message sur Twitter :P

Dans 14j nan?

Korwenaktha
27/04/2017, 12h41
Des news sur un patch / fix ?
Il y a toujours des gens qui apprécient et qui veulent jouer xD

Apoteozh
27/04/2017, 13h42
Bonjour à tous,

Je suis désolé pour les personnes qui rencontrent un problème depuis le Patch v1.06; nos équipes travaillent activement à trouver une solution pour le corriger au plus vite.

Je vous donnerai des nouvelles dès que possible, merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension.

Apoteozh

darmonel
27/04/2017, 14h24
Bonjour à tous,

Je suis désolé pour les personnes qui rencontrent un problème depuis le Patch v1.06; nos équipes travaillent activement à trouver une solution pour le corriger au plus vite.

Je vous donnerai des nouvelles dès que possible, merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension.

Apoteozh

Salutations,

Tu n'as pas à être désolé, tu n'es pas responsable du patch; c'est plutôt le service responsable de cette bévue qui devrait venir s'excuser publiquement
C'est quand même vraiment pas normal d'avoir un patch qui produit ce bug chez un bon nombre de joueurs, j'ai pas envie de voir comme par le passé sur R6 ou FH
des boosts temporaires comme excuse à ce fiasco (momentané il est vrai du moins on espère que ça va pas durer 3 jours!) . Mais chaque fois qu'il y a un patch, on ne se demande pas si celui-ci sera bien, on se demande d'abord si une fois installé le jeu tournera toujours "correctement" et ce n'est vraiment pas normal..

Dans un souci de transparence dans la communication, l'équipe qui gère ce problème a-t-elle une idée du délai pour la mise en place d'une solution?
Serait-ce +- 4 heures; 1 jours; 1 semaine?

Cordialement.

Bradon_Hib
27/04/2017, 18h09
Tu crois vraiment qu'il seront a l'heure?_?
Après ta qu'q voir le message sur Twitter :P

Dans 14j nan?

Je ne crois plus au père noël depuis bien longtemps ;)

Xandreela
27/04/2017, 21h31
C'est bon pour moi, il y a eu une petite mise à jour de 100Mo+, et celle-ci a rectifié le problème.
Bonne réactivité ;)

steepy68
28/04/2017, 17h05
Je viens d'avoir un message !

Patch d'urgence dans 10 mn.
Durée d'arrêt du jeu pendant 10 mn

Il y a urgence on dirait :D

Si ça arrange les connectivité alors tant mieux

L3thal Euskal
03/05/2017, 06h47
(PS4)
Après qlq jours de "tests" sur cette v1.06, j'avoue qu'il y a une NETTE amélioration au niveau de la connectivité. Lorsqu'un hôte quitte la partie, il y a 1 chance sur 10 que l'on se retrouve au menu, contre un retour systématique avant le patch. Encore bcp de "synchronisation en cours" en partie lors de l'arrivée ou d'un départ de joueur, mais malgré ça, très satisfait que ce pb de co soit (presque) résolu... Enfin un bon point^^
A quand la ranked? ;)

Apoteozh
03/05/2017, 16h12
(PS4)
Après qlq jours de "tests" sur cette v1.06, j'avoue qu'il y a une NETTE amélioration au niveau de la connectivité. Lorsqu'un hôte quitte la partie, il y a 1 chance sur 10 que l'on se retrouve au menu, contre un retour systématique avant le patch. Encore bcp de "synchronisation en cours" en partie lors de l'arrivée ou d'un départ de joueur, mais malgré ça, très satisfait que ce pb de co soit (presque) résolu... Enfin un bon point^^
A quand la ranked? ;)

Parfait ! Je suis content de voir que la situation est maintenance plus stable :)

Pour le mode ranked, des informations viendront bientôt, comptez sur moi pour vous les partager :)

Daemy91160
03/05/2017, 17h36
Messieurs/ dames. Quand est-ce que pourrez-vous régler me problèmes dès déconnexion fréquente sur Xbox one ? Je ne peu tenir une partie pendant à peine 5min que sa me déconnecte. Une erreur apparaît suivie de plusieurs chiffre à la fin. Pourrais-je avoir une réponse ?

L3thal Euskal
03/05/2017, 18h58
Pour le mode ranked, des informations viendront bientôt, comptez sur moi pour vous les partager :)

On compte sur votre bienveillance :p

Apoteozh
04/05/2017, 13h32
Messieurs/ dames. Quand est-ce que pourrez-vous régler me problèmes dès déconnexion fréquente sur Xbox one ? Je ne peu tenir une partie pendant à peine 5min que sa me déconnecte. Une erreur apparaît suivie de plusieurs chiffre à la fin. Pourrais-je avoir une réponse ?

Salut Daemy91160,

Nos équipes travaillent à améliorer la stabilité sur Xbox One, des changements devraient être perceptibles dans les jours à venir. Tiens moi au courant si tu vois une amélioration ou non, et n'hésite pas à contacter le support technique si besoin.

Désolé pour la gêne occasionnée et à bientôt,

Apoteozh