PDA

Afficher la version complète : [ForHonor] [PC] Fichiers Corrompus, merci de vérifier votre dossier d'instalation.

Obsii_FuZz
26/04/2017, 20h17
Bonsoir,

Premier post sur ce forum.

J'ai vraiment besoins d'aide car depuis ce matin, For Honor ne se lance plus. Il y a une erreur au démarrage comme quoi mes fichiers sont corrompus et de vérifier l'installation. J'ai déjà essayé de vérifier les fichiers (tous les fichiers vont bien), de désinstaller For Honor, désinstaller Uplay mais rien à faire.

Merci d'avance, ce problème m'embête vraiment.

Xandreela
26/04/2017, 21h16
Tu n'es pas tout seul, j'ai "posté" un petit truc dans la page du Patch v1.06 sur le forum de For Honor.
- Vérification du dossier complet -> Ne fonctionne pas.
- Retéléchargement et réinstallation complète du jeu (merci la fibre) -> Ne fonctionne toujours pas.

Je pense que le patch a causé quelques soucis, en espérant que ceux-là soient régler assez rapidement.

OTAKU999
26/04/2017, 23h53
Oui il en est de même pour ma part le jeu refuse de se lancer et Uplay ne trouve pas de fichier corrompue

TDS-KILLER
27/04/2017, 10h12
salut , idem pour moi , ben j ai fait comme vous le probleme viens encore des bugs UBI suite a Maj d'hier , deja quant ca se lance ca marche pas donc fallait pas s attendre a mieux avec la Maj mdr ..
Je joue a bcp de jeu en ligne et depuis longtemps mais serieux j ai jamais vu ca ailleur que chez UBI ...la cata ! injouable , pleins de bugs etc ..dommage pour un si bon jeu ..reste plus qu a attendre le correctif ..bonne chance..

Pastico
27/04/2017, 17h42
Même problème pour moi et mon voisin de pc.

Obsii_FuZz
27/04/2017, 17h59
Bon bah et moins je suis pas le seul!

J'espère qu'ils vont se bouger chez Ubi.

Surtout qu'moi, j'ai pas la Fibre :/