PDA

Afficher la version complète : Résumé - Dev' Stream 27 Avril 2017 - 18h00

Poulpiix
26/04/2017, 22h41
http://pademosciane.pl/wp-content/uploads/2016/07/ForHonor_og_1200x630123123-500x200.jpg

Bonsoir

Demain soir ne manquez surtout pas le dev' stream, les devellopeurs vont discutez de plusieurs choses :

- Le patch 1.06 déployé sur PC (console plus tard)
- La fin de la première saison et l'inter-saison.
- Le début de la saison 2 et tout le contenu prévu avec.

Lien du twitch : https://www.twitch.tv/forhonorgame

VOD du dev' stream :

https://www.youtube.com/watch?v=vD55uCex4Sk

Résumé du dev' stream

Introduction des deux nouveaux héros le 16 Mai : (pour les possesseurs du saison pass et ce gratuitement)
Ajout du Centurion : classe mixte, grosse défense, équipé d'un glaive sans bouclier, anti-assasin, uniquement genre mâle.
Ajout du Shinobi : classe assassin, petite défense et premier héros longue distance, double genre homme/femme.

http://blog.ubi.com/app/uploads/2017/04/fh_rednersssssss.jpg?x65019

http://blog.ubi.com/app/uploads/2017/04/fh_s2_centurion_screenshotssssss.jpg?x65019

http://blog.ubi.com/app/uploads/2017/04/fh_s2_shinobi_screenshotsssss.jpg?x65019

Introduction de la saison 2 le 23 Mai : (et des deux nouveaux héros pour les non-saison pass au prix de 15 000 aciers chacun)
Augmentation du niveau maximum des scores d'équipement.
Ajout d'un nouveau grade d'équipement "Épique" (jaune)
Ré-équilibrage des statistiques sur les équipements.

Introduction des nouvelles exécutions : (patch 1.06)

https://www.youtube.com/watch?v=Gjb268tpQlw&feature=youtu.be&t=

Autres :
Ils cherchent un moyen pour empêcher les joueurs d'insulter.
Ils vont continuer à ban à la pelle tout joueurs qui flam/taunt/insulte etc...
Le berserker est toujours en cours d'équilibrage interne.
Le mode "Tournoi" et "Classé" seront disponible quand les problèmes de connectivités seront réglés.
Ils pensent à punir plus sévèrement les joueurs qui méta-turtle et spam. (augmenter la consommation de la fatigue serait une idée)
Ré-explication de la guerre des factions (https://blog.ubi.com/fr-FR/for-honor-vikings-sortent-victorieux-de-saison-1-de-guerre-factions/?ncid=2057-4315---1-odsocmed-17-23-Ubiblog_Post_3103_Ilan-Twitter-2-5--0417-6----FH_C2W___Ubiblog_Post_3103_Ilan_ID43910).
Il y a quelques soucis sur la recherche du matchmaking vu qu'il se base sur le KDA, par moment des joueurs "trop bon" ne trouvent pas de partie.
Un fix est prévu pour les crash du jeu sur PC à cause de la 1.06.
Si vous n'avez pas eu vos récompenses de fin de saison, contactez le support Ubisoft.

http://pimg.imagesia.com/fichiers/1dv/c-cl2gqw0ae1j1b_imagesia-com_1dvnc.jpg

L3thal Euskal
26/04/2017, 23h23
Merci pour l'info^^ Mais je ss une bille en anglais, j'attendrai les retours ;)

Doc_Eolynas
26/04/2017, 23h58
Merci pour l'info^^ Mais je ss une bille en anglais, j'attendrai les retours ;)

Malheureusement je suis comme toi, mauvais en anglais ....
Faudrait trouver un traducteur sur Discord qui nous traduit ca en temps réel :p

LOUERN-_-
27/04/2017, 10h57
Merci Gowbli!

(Quel efficacité, il faut le payer ce modérateur!)

Poulpiix
27/04/2017, 16h59
Le dev' stream à été avancé !!! Il commence maintenant !

Jusdas sera en live avec moi pour traduire en direct ce dev' stream : https://www.twitch.tv/jusdas

Polojojo73
27/04/2017, 17h57
c'est bien ce qu'il me semblait, il était annoncé à 19h.
juste vu la fin, bon du coup juste le temps d'apprendre que les nouveaux persos coutent 15000(gratuit season pass) et de voir qd même les 2 vidéos trop cool sur les persos. Bref pour un stream de moins d'heure c'est qd même dommage de se planter d'un heure!

Dy-Seth
27/04/2017, 18h21
Bonsoir à toutes et à tous,

Voici les quelques points survolés durant la lettre live (Non complet - Des erreurs de traductions a corrigés).

For Honor : Nouveaux personnages le 16 Mai (Season Pass) - 23 Mai pour les joueurs hors season pass.

Début de la saison 2 le 23 Mai.

- Berserker en phase de "rework (?)" (Plutôt un fix, il me semble)

Concernant les nouveaux personnages :

Le Centurion sera un pur Anti-Assassin.
Le Ninja sera un personnage Distance.

De nouvelles exécutions seront disponible cette semaine.

Mode "Ranked" - Mode "Tournoi" en prévision.

Vidéo du Ninja et Centurion dispo sur la rediff du live : https://www.twitch.tv/videos/138442327 (40 minutes + Centurion - 42 Minutes Ninja)

Dy-Seth

Poulpiix
27/04/2017, 18h26
Petit résumé du contenu saison 2 : http://blog.ubi.com/fr-FR/saison-2-de-for-honor-shadow-and-might-debute-16-mai-2-nouveaux-heros-devoiles/

FanBaleine
27/04/2017, 18h57
Ils ont expliqué plus en profondeur la guerre des factions !
Et le Shinobi à l'air génial mouahahah

Poulpiix
27/04/2017, 19h23
Aeum... : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/121754-R%C3%A9sum%C3%A9-Dev-Stream-27-Avril-2017-18h00 ^^'

Du coup, je fusionne, on va éviter les triple post pour le même sujet, merci à toi tout même :p

LOUERN-_-
27/04/2017, 20h08
Longue distance comment le shinobi? J'ai u n peu peur du personnage impossible à approcher... rassurez moi ^^

Poulpiix
27/04/2017, 20h46
Longue distance comment le shinobi? J'ai u n peu peur du personnage impossible à approcher... rassurez moi ^^

Shinobi : https://clips.twitch.tv/StrongDependableBisonRedCoat

ps : le centurion https://clips.twitch.tv/RepleteBreakableGazelleWOOP

LOUERN-_-
27/04/2017, 22h00
Roh lala GOWBLI! Et dire que t'es pas payé... c'est une honte! ;)

Merci bien ^^ Bon le centurion va me plaire je sens ^^

Pour ce qui est du shinobi en gros ça va être scorpion de mortal combat? :p ^^

steepy68
27/04/2017, 22h09

lol
tu balises déja avec ton jarl ? ;)

steepy68
27/04/2017, 22h12
Shinobi : https://clips.twitch.tv/StrongDependableBisonRedCoat

ps : le centurion https://clips.twitch.tv/RepleteBreakableGazelleWOOP

Lol, le gars qui jouis en voyant le centurion :D

LOUERN-_-
27/04/2017, 22h35
lol
tu balises déja avec ton jarl ? ;)

Mon jarl? Mon main c'est le berserker ^^

L3thal Euskal
27/04/2017, 23h42
Je kiff les 2 persos... Et vivement les Tournois et la Ranked, histoire d'avoir un "vrai" but ;)

Ggshadow
28/04/2017, 00h53
Je kiff les 2 persos... Et vivement les Tournois et la Ranked, histoire d'avoir un "vrai" but ;)

J'ai pas hate au ranked en faite, QUI A LA PLUS LONGUE :|

Ou bien sa pourrait être bien sans meta turtle :|

LOUERN-_-
28/04/2017, 09h44
Moi j'espérais surtout un mode capture / attaque du chateau... un bon mode siége ^^

Tournois et ranked ne m'attire pas + que cela. Je préféres le fun à la compétition.

Azoriel50
28/04/2017, 11h50
Après c'est une question de goût! Le classement classé entraine une motivation à l'évolution et reflète plus clairement le niveau du joueur! Après rien n'empêche qu'il y aura toujours un mode normal avec pleins de joueurs et le mode vs IA aussi pour les joueurs les moins demandeurs!
Perso j'ai hâte que la ranked arrive, mais d'autres modes de jeu seraient également cools!

En revanche je suis un peu déçu de pas avoir entendu parler d'extension du mode histoire :/
Genre 3/4 chapitres qui introduiraient les nouvelles map et qui tourneraient autour des nouveaux persos!! :)

Helair
28/04/2017, 12h08
Après c'est une question de goût! Le classement classé entraine une motivation à l'évolution et reflète plus clairement le niveau du joueur! Après rien n'empêche qu'il y aura toujours un mode normal avec pleins de joueurs et le mode vs IA aussi pour les joueurs les moins demandeurs!
Perso j'ai hâte que la ranked arrive, mais d'autres modes de jeu seraient également cools!

En revanche je suis un peu déçu de pas avoir entendu parler d'extension du mode histoire :/
Genre 3/4 chapitres qui introduiraient les nouvelles map et qui tourneraient autour des nouveaux persos!! :)

Aaaah, le sommet du ranked va être tellement agréable à regarder et à commenter.

"Magnifique feinte. Et là, une feinte de son adversaire qu'il par... ah non, c'est une feinte. Oooooh, feinte du Warden. Feinte cancel par une feinte, habile de la part du LB. Ah, dash feinte du Warden pour maintenir la pression. Et voilà, fin de la 7ème manche sans un seul coup porté !"

Poulpiix
28/04/2017, 12h20
D'après moi, le mode tournoi sera bien plus représentatif du level des joueurs que le mode classé et surtout bien plus fun :p

steepy68
28/04/2017, 12h49
Ah cet ego du gamer ! toujours ce désir de savoir qui a la plus grosse !:cool:

je l'ai eu ! je l'ai eu ce R30 je vais dormir tranquille cette nuit ! mdr !!

Azoriel50
28/04/2017, 12h59
Aaaah, le sommet du ranked va être tellement agréable à regarder et à commenter.

"Magnifique feinte. Et là, une feinte de son adversaire qu'il par... ah non, c'est une feinte. Oooooh, feinte du Warden. Feinte cancel par une feinte, habile de la part du LB. Ah, dash feinte du Warden pour maintenir la pression. Et voilà, fin de la 7ème manche sans un seul coup porté !"

Tu la sens la mauvaise foi du Hersir qui hurle "IL CUIT DU PAIN PITA!!" en coupant l'herbe avec sa hache!!

En plus t'abuses, la méta turtle va se faire péter la gueule par les devs avant la sortie de la ranked!!

D'après moi, le mode tournoi sera bien plus représentatif du level des joueurs que le mode classé et surtout bien plus fun :p

Toujours, mais l'un et l'autre seront complémentaires, mais en fait j'y vois pas tellement de points négatifs à ajouter de la ranked?

Helair
28/04/2017, 13h04
Je sens surtout le mec qui a déjà pu se permettre de ne littéralement pas bouger devant un mec qui enchaînait les feintes pour me brain. 3, 4, 5... Et toujours aucun coup. Et moi je bouge pas, juste pour voir ce qu'il va faire. Ba... des feintes. Gros, gros fun.

Azoriel50
28/04/2017, 13h08
Si tu turtle, c'est pas étonnant qu'il ne lance pas un truc gratos aussi...

Helair
28/04/2017, 13h11
J'ai même pas changé ma garde de place. C'était juste ridicule. A un moment attaque, arrête de feinter. Je me répète mais une feinte est censée surprendre, quand t'en balances 30 par combat ça surprend que dalle.

Azoriel50
28/04/2017, 13h18
Ah mais j'ai jamais dit le contraire, mais si t'en viens à ne pas bouger devant un mec qui full feinte, j'appelle pas ça du haut niveau...

Azoriel50
28/04/2017, 13h20
La ranked est pas obligé de mettre en avant uniquement le mode duel...

Helair
28/04/2017, 13h25
J'ai jamais dis que je faisais du haut niveau, je dis simplement que les joueurs font beaucoup trop de feintes, au point que ça en devient ridicule. Regarde les tournois organisés par les joueurs... t'as des gifs sur le reddit ou c'est juste deux warden qui se font des feintes.... pendant 40 secondes. Je suis certain qu'un jour un mec va débarquer, faire 0 feintes et gagner parce que personne ne s'attendra à ce qu'un joueur joue au jeu.

Ca en arrive au point que tout le monde fait des feintes parce que ça fait bon joueur, alors que précisément tout l'art serait de ne faire que de rares feintes pour prendre l'adversaire par surprise. Avoir un outil c'est bien mignon, mais si tu fais nawak avec ça ne sert à rien. Et pour l'instant je n'ai jamais croisé un joueur qui n'a fait une feinte intelligente. On dirait juste les gamins du collège qui s'amusent à faire semblant de te donner un coup de pied en gueulant "coup d'pressiooooooon". C'est absurde.

Azoriel50
28/04/2017, 13h33
Perso j'ai pas réussi à tomber sur des replays de tournois à haut niveau... Donc j'peux pas dire, mais "tout le monde", alors peut être que ton niveau est largement au dessus du miens et on a pas du tout la même vision du jeu, mais à mon niveau je tente 3/4 feintes par combat en essayant de surprendre l'adversaire au maximum avec et la moitié du temps elles marchent. Après je suis tombé sur quelque mecs qui feintent régulièrement, mais généralement ils ont un patern et si tu tappes au bon moment ça passe... (genre ils se feintent eux-même au final c'est marrant)

Après en effet si j'ai un niveau super faible par rapport à la moyenne et toi élevé, on est peut être pas sur la même vision des choses...

Mais bon, le mode duel est probablement pas le plus intéressant en ranked, perso j'attends la ranked dominion surtout!

Helair
28/04/2017, 13h43
Je ne pense pas avoir un excellent niveau. D'une part j'ai arrêté de faire du PvP il y a quelques temps parce que je ne m'amusais simplement pas à courir après un Orochi qui a comme seul but dans la vie de me faire perdre du temps, d'autre part pour les problèmes de déco.

Cependant je garde un oeil sur le reddit, j'ai des retours de tournois, des gifs, des passages "clefs". Et quand je vois deux Shugo courir en rond à 3 mètres d'écart juste pour pouvoir balancer leur charge à la tronche de l'autre... je trouve ça pitoyable.

La ranked dominion là part contre ça va être super intéressant, complètement d'accord.

L3thal Euskal
28/04/2017, 16h57
Résumé du dev' stream

- Le mode "Tournoi" et "Classé" seront disponible quand les problèmes de connectivités seront réglés.

On n'est pas près de couper des têtes dessus^^

LOUERN-_-
28/04/2017, 17h19
Je ne pense pas avoir un excellent niveau. D'une part j'ai arrêté de faire du PvP il y a quelques temps parce que je ne m'amusais simplement pas à courir après un Orochi qui a comme seul but dans la vie de me faire perdre du temps, d'autre part pour les problèmes de déco.

Cependant je garde un oeil sur le reddit, j'ai des retours de tournois, des gifs, des passages "clefs". Et quand je vois deux Shugo courir en rond à 3 mètres d'écart juste pour pouvoir balancer leur charge à la tronche de l'autre... je trouve ça pitoyable.

La ranked dominion là part contre ça va être super intéressant, complètement d'accord.

Gros + 1, pvp j'ai arrêté aussi c'est chiant.

J'ai pas un gros niveau non plus et en plus pour tomber sur des joueurs qui t'attendent uniquement pour la jiouer ultra défensif ça me gonfle...

Moi je suis pour le fun et le bourrinage!!!!

Pinage!!!!

Polojojo73
29/04/2017, 09h19
Gros + 1, pvp j'ai arrêté aussi c'est chiant.

J'ai pas un gros niveau non plus et en plus pour tomber sur des joueurs qui t'attendent uniquement pour la jiouer ultra défensif ça me gonfle...

Moi je suis pour le fun et le bourrinage!!!!

Pinage!!!!

A bas nan! faites pas ça. Déjà que le nombre de joueur est pas énorme, si vous allez farm de l"IA, on va plus s'en sortir.

Polojojo73
29/04/2017, 10h48
"Centurion : classe mixte, grosse défense, équipé d'un glaive sans bouclier, anti-assasin, uniquement genre mâle.
Ajout du Shinobi : classe assassin, petite défense et premier héros longue distance, double genre homme/femm"

Centurion :p: S.ut up and take my money! Gratos avec le season pass, encore mieux ;) je dis tout de suite que si dans les provocs on a pas "le pouce en bas", JE CASSE TOUT DIRECT!

Shinobi: un croisement entre Orochi et une Nobushi, Mouais, je trouve juste qu'il ressemble à un paysan :p, avec ses 2 serpes (c'est pas des cerpes?).Ok, je ferai certainement moins le malin quand je découvrirai le skill. il a l'air dangereux, "premier héro longue distance?!" parce qu'avec nobushi et Kensei on y était pas encore? je sens qu'il va les lancer de loin ses machins (dsl, recherche rapide, j'ai pas retrouvé le nom de ses armes).

steepy68
29/04/2017, 12h38

C'est exactement mon état d'esprit actuel par rapport au PVP actuel, complètement en phase avec toi !

Ggshadow
29/04/2017, 12h50
" (dsl, recherche rapide, j'ai pas retrouvé le nom de ses armes).

C'est des Kama :3

LOUERN-_-
29/04/2017, 13h56
A bas nan! faites pas ça. Déjà que le nombre de joueur est pas énorme, si vous allez farm de l"IA, on va plus s'en sortir.

Trop tard c'est déjà fait ^^

Perso ça me saoul de courir après un joueur, d'avoir des messages d'insultes quand j'arrives à tuer un mec qui l'a joué en spam ou ultra défensif, de me taper des spammeurs ou des meta turtle...

Entre les rageux, ceux qui savent pas jouer en équipe et ceux qui savent pas jouer autrement qu'en exploitant la plus petite faille du système ^^

Au moins quand tu buttes un IA il revient à la charge sans t'insulter! ^^

Moi je veux du fun, le côté ultra technique d'un jeu ne me fait pas envie... quitte à être technique je préférais le faire IRL en GN ^^

Zettai-Reido
29/04/2017, 16h57

Mais toujours rien pour le hersir ? :'(

Si rien n'est prévu, qu'ils changent au moins la "difficulté" du perso, il est loin d'être facile, suffit de le mettre en "difficile" ce qui correspond clairement plus :/

LOUERN-_-
29/04/2017, 17h37

Mais toujours rien pour le hersir ? :'(

Si rien n'est prévu, qu'ils changent au moins la "difficulté" du perso, il est loin d'être facile, suffit de le mettre en "difficile" ce qui correspond clairement plus :/

+1, quand est-il du pauvre hersir? Je sens que Helair va pêter une durite le pauvre ^^

Ggshadow
29/04/2017, 18h53
+1, quand est-il du pauvre hersir? Je sens que Helair va pêter une durite le pauvre ^^

Y fait deja assez mal son perao :3

Ils doivent penser a rajouter quelque combos

LOUERN-_-
29/04/2017, 19h11
Ou alors on en retire à l'orichi... :p

Ggshadow
29/04/2017, 20h07
Ou alors on en retire à l'orichi... :p

Ok mais on enlève l'hyper armure et le coup réduit en endurance du Berseck :P

LOUERN-_-
29/04/2017, 20h22
Si tu veux car très franchement... ça vaut rien ^^

Ggshadow
29/04/2017, 23h22
Si tu veux car très franchement... ça vaut rien ^^
Bah quand meme :3

LOUERN-_-
30/04/2017, 14h07
Bah quand meme :3

Bah en faites non ^^ du tout ^^ va tester tu verras :p

Ggshadow
30/04/2017, 22h07
Bah en faites non ^^ du tout ^^ va tester tu verras :p

C'est péter O_o en plus il fait super mal, j'ai essayer le Bersec que j'avais jamais jouer vs un Orochi reput 1, en faite il est vraiment bon, tu attaque et t'esquive en même temps, je voit jamais les Berseck l'utiliser sa :|

LOUERN-_-
30/04/2017, 23h38
Non mais ce n'est qu'une impression de petit nouveau puceau du berserker... :p la chance du débutant! ^^ Le hasard des petits débuts!

A HL le berserker n'a rien de pêter, vraiment ;)

Moi j'échanges volontier les derniers ajouts contre une attaque imblocable à la kensei! :p

Ggshadow
01/05/2017, 19h54
Non mais ce n'est qu'une impression de petit nouveau puceau du berserker... :p la chance du débutant! ^^ Le hasard des petits débuts!

A HL le berserker n'a rien de pêter, vraiment ;)

Moi j'échanges volontier les derniers ajouts contre une attaque imblocable à la kensei! :p
Moi aussi tkt, le up de la deflect lourde de l'Orochi sa marche que sur les mecs qui ont jamais recu le coup lol, les autres esquivent en mod bah les steaks.....
Donc en Hl, sa sert pas, en plus c'est super chaud a faire en multi des deflect...

LOUERN-_-
01/05/2017, 21h43
Je te le concéde que en hl c'est plus chaud... mais tout autant pour le berserker :p

Donc avantage orichi toujours :p

Ggshadow
01/05/2017, 22h40
Je te le concéde que en hl c'est plus chaud... mais tout autant pour le berserker :p

Donc avantage orichi toujours :p

JAMAIS!

Mais on peut dite que si le Bersecker delfect, il a qu'a trouver un mur, il pousse et fait la lourde de haut qui pique, comment dire, assez fort, apres il a des feintes a la fdp, oui oui, même pas obligé de fainter, tu peux annuler ton attaque par des esquive + light, sa marche a tout les coup :3

LOUERN-_-
02/05/2017, 07h10
A ce compte là il suffit à n'importe qui de trouver un mur pour sonner + lourde :p

N'oublions pas que le berserker une fois qu'il est rentré dans le lard il aura du mal à se replier, l'orichi peut utiliser l'esquive comme tout le monde mais il a aussi le faux repli en lourde et l'attaque chargé qu'il peut annulé. Son attaque de zone rapide est plus efficace que la toupie du berserker.

Avantage toujours orichi :p

Ggshadow
02/05/2017, 13h27
A ce compte là il suffit à n'importe qui de trouver un mur pour sonner + lourde :p

N'oublions pas que le berserker une fois qu'il est rentré dans le lard il aura du mal à se replier, l'orichi peut utiliser l'esquive comme tout le monde mais il a aussi le faux repli en lourde et l'attaque chargé qu'il peut annulé. Son attaque de zone rapide est plus efficace que la toupie du berserker.

Avantage toujours orichi :p

Oui mais la lourde du haut du Berseck fait beaucoup plus mal :P
Pour se replier ta qu'a faire l'esquive hein,

Et ton faux repli en lourde, sa marche pas sur pes turtle, ou les bon joueurs, ils vont juste attendre et ta parer si tu la fait :|

C'est bon sur les autres assassins si ils font une esquive + light, la j'avoue que c'est pas mal.

Toi tu peux feinter une lourde de haut et en même temps sauter a la guele du mec avec une light, chez pas mal aussi, maus je voit pas les Bersec le faire :\

Zettai-Reido
02/05/2017, 13h34
Ragez pas, le centurion va mettre tout les assassins d'accord je pense <3 =D

steepy68
02/05/2017, 16h16
Comme tous les héros, il aura sa faiblesse, il faudra la trouver et en profiter :)

Ggshadow
02/05/2017, 20h11
Comme tous les héros, il aura sa faiblesse, il faudra la trouver et en profiter :)

Si le Shinobi peut attaquer de loin les pauvres graçouillé de Shugoki vont pleurer 😂

LOUERN-_-
03/05/2017, 10h55
Oui mais la lourde du haut du Berseck fait beaucoup plus mal :P
Pour se replier ta qu'a faire l'esquive hein,

Et ton faux repli en lourde, sa marche pas sur pes turtle, ou les bon joueurs, ils vont juste attendre et ta parer si tu la fait :|

C'est bon sur les autres assassins si ils font une esquive + light, la j'avoue que c'est pas mal.

Toi tu peux feinter une lourde de haut et en même temps sauter a la guele du mec avec une light, chez pas mal aussi, maus je voit pas les Bersec le faire :\

On ne feinte pas car sur console c'est pas top comme technique, d'un point de vue pratique pur. Du moins c'est ma raison. ^^

Le faux repli en lourde se sort de temps en temps lorsqu'on te fonce dessus et c'est pas mal efficace en faites ^^ aprés sur une meta turtle, la lourd du berserker passe pas non plus.

Pour finir j'ai passé hier une partie de ma matinée à rejouer mon berserker à fond: j'ai pas sentis de différence par rapport à avant... donc ce que le patch à apporté il peut le reprendre et me refiler un combo imblocable à la place! ^^

Ggshadow
03/05/2017, 12h37
On ne feinte pas car sur console c'est pas top comme technique, d'un point de vue pratique pur. Du moins c'est ma raison. ^^

Le faux repli en lourde se sort de temps en temps lorsqu'on te fonce dessus et c'est pas mal efficace en faites ^^ aprés sur une meta turtle, la lourd du berserker passe pas non plus.

Pour finir j'ai passé hier une partie de ma matinée à rejouer mon berserker à fond: j'ai pas sentis de différence par rapport à avant... donc ce que le patch à apporté il peut le reprendre et me refiler un combo imblocable à la place! ^^

Après si vous utilisez pas toute vos technique hein!

Bah la lourde de l'Orochi passe pas plus eb meta turtle , c'est comme le Berseck, sauf que si on lui fait un GB on peut lui mette une lourde (toi juste de côté) mais si tu le pousse sur un mur bah le pépère il va manger encore plus.

Tkt il aura pas d'imblocable 😆

Zettai-Reido
03/05/2017, 12h44
On en parle de la double lourde gratuite du zerk si tu tombe à terre ? <3

Ggshadow
03/05/2017, 14h18

☺😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆

LOUERN-_-
03/05/2017, 17h30

Encore faut-il envoyer le mec à terre! Faut pas croire avec le contre GB aussi facile à placer c'est pour moi pas un argument ^^

Après si vous utilisez pas toute vos technique hein!

Bah la lourde de l'Orochi passe pas plus en meta turtle , c'est comme le Berseck, sauf que si on lui fait un GB on peut lui mette une lourde (toi juste de côté) mais si tu le pousse sur un mur bah le pépère il va manger encore plus.

Tkt il aura pas d'imblocable ��

Des murs y en a pas partout ^^ je dis pas que la lourde du meta turtle passe pas + pour l'orichi :p mais le berserk (bien que suprême guerrier magnifique :p) reste limité à deux trois combos qui deviennent dur à placer en HL.

Comme dit plus haut: encore faut-il pas se faire contre GB, faut-il avoir un mur a proximité... beaucoup disent que si tu t'es fais bloquer contre un mur c'est que t'as pas géré ton espace. (chose qui peut être très vrai en multi, en duel je suis pas d'accord).

Dans tout les cas, le berserker est celui qui à le moins de combo / technique par les assassins.

Le PK est le plus abusé de tout les assassins avec sa vitesse, ses dégâts et son saignement.

L'orichi est le plus utilisé, il est selon moi le plus polyvalent il a un certain nombre de combos intéressant (au passage je viens de passer mon orichi reput 3, c'est le perso avec lequel j'ai mis le moins de temps d'ailleurs :p) et si on fait un comparatif il a autant de points positifs que le berserker si ce n'est + ^^

Le classement est reconnu par beaucoup comme suit: PK > Orichi > Berserker .

N'oublions pas que la feinte est pas pratique sur consol (et pas super efficace au final), l'aoe du berserker vaut rien, il est le plus lent, il a pas de saignement ni aucun effet d'imblocable, pas de combo qui rentre directement dans le cadre de la parade et un blocage simple peut annuler la danse des lames si c'est l'attaque légère que tu bloque (1 chance sur 2 tout de même). Ses non interruptibles son certes sympas toutefois.

Donc :p

Ggshadow
04/05/2017, 01h30
Encore faut-il envoyer le mec à terre! Faut pas croire avec le contre GB aussi facile à placer c'est pour moi pas un argument ^^

QUOTE=Ggshadow;1215541]Après si vous utilisez pas toute vos technique hein!

Bah la lourde de l'Orochi passe pas plus en meta turtle , c'est comme le Berseck, sauf que si on lui fait un GB on peut lui mette une lourde (toi juste de côté) mais si tu le pousse sur un mur bah le pépère il va manger encore plus.

Comme dit plus haut: encore faut-il pas se faire contre GB, faut-il avoir un mur a proximité... beaucoup disent que si tu t'es fais bloquer contre un mur c'est que t'as pas géré ton espace. (chose qui peut être très vrai en multi, en duel je suis pas d'accord).

Dans tout les cas, le berserker est celui qui à le moins de combo / technique par les assassins.

Le PK est le plus abusé de tout les assassins avec sa vitesse, ses dégâts et son saignement.

L'orichi est le plus utilisé, il est selon moi le plus polyvalent il a un certain nombre de combos intéressant (au passage je viens de passer mon orichi reput 3, c'est le perso avec lequel j'ai mis le moins de temps d'ailleurs :p) et si on fait un comparatif il a autant de points positifs que le berserker si ce n'est + ^^

Le classement est reconnu par beaucoup comme suit: PK > Orichi > Berserker .

N'oublions pas que la feinte est pas pratique sur consol (et pas super efficace au final), l'aoe du berserker vaut rien, il est le plus lent, il a pas de saignement ni aucun effet d'imblocable, pas de combo qui rentre directement dans le cadre de la parade et un blocage simple peut annuler la danse des lames si c'est l'attaque légère que tu bloque (1 chance sur 2 tout de même). Ses non interruptibles son certes sympas toutefois.

Donc :p

Tkt il aura pas d'imblocable 😆

Des murs y en a pas partout ^^ je dis pas que la lourde du meta turtle passe pas + pour l'orichi :p mais le berserk (bien que suprême guerrier magnifique :p) reste limité à deux trois combos qui deviennent dur à placer en HL.[/QUOTE]

J'ai victimiser un LawCancer R10 avec un Bersecker lvl 2 ;D

LOUERN-_-
04/05/2017, 11h05
J'ai édité le message, crevé hier j'avais pas fais gaffe que j'avais merdé mon quote ^^ désolé et merci :D

Mais tu peux victimiser énormément de monde, je dis pas le contraire ^^ le berserker est un guerrier suprême ^^

Toutefois il est plus défavorisé que ses potes assassins qui sont deux devant lui et bientôt trois avec le shinobi qui sera surement l'un des plus costaud.

Ggshadow
04/05/2017, 11h28
J'ai édité le message, crevé hier j'avais pas fais gaffe que j'avais merdé mon quote ^^ désolé et merci :D

Mais tu peux victimiser énormément de monde, je dis pas le contraire ^^ le berserker est un guerrier suprême ^^

Toutefois il est plus défavorisé que ses potes assassins qui sont deux devant lui et bientôt trois avec le shinobi qui sera surement l'un des plus costaud.

En faite il est pas si défavorisé que sa je trouve, en faite sa depend contre qui tu joue, j'ai plus de facilité a tuer une classe lourde qu'une mobile avec lui en faite :3
Avis personnel hein :P

LOUERN-_-
04/05/2017, 11h32
Non en soit le berserker est une très bonne classe, plus défavorisé que ses confrère veut pas dire que le berserker est purement défavorisé.

Toutefois, si tu regardes les skills et les combos ben il en a moins que les autres ^^ et il tourne avec deux trois combos de base pas + qui deviennent dfficile à jouer en HL. ^^

Mais voilà, c'est pas une classe non plus délaissé comme le hersir.

Ggshadow
04/05/2017, 11h38
Non en soit le berserker est une très bonne classe, plus défavorisé que ses confrère veut pas dire que le berserker est purement défavorisé.

Toutefois, si tu regardes les skills et les combos ben il en a moins que les autres ^^ et il tourne avec deux trois combos de base pas + qui deviennent dfficile à jouer en HL. ^^

Mais voilà, c'est pas une classe non plus délaissé comme le hersir.

Bah en faite faut les créé ses combo, avec le truc de feinte et esquive tu peux faire des truc pas mal, certe si c'est un assasin sa serait plus dur vu la rapidité d'attaque mais le tank sa le déstabilise un max :3

LOUERN-_-
04/05/2017, 11h44
Non mais ^^ tu as la danse des lames, l'étreinte et c'est tout ^^ t'as pas d'autres combos dans sa playlist. Aprés oui tu peux enchainer un dash et légére qui t'ouvres sur un combos puis un autre et etc... mais les combos de bases il en a pas trente-six.

Tu regardes les autres assassins ils ont facile deux ou trois move de +.

FanBaleine
04/05/2017, 14h22
"PK > Orichi > Berserker"

Suis pas d'accord Louern !
Le Berserk a peut être moins de coups, mais il est de loin le moins lisible/prévisible de tous les assassins.
Et (après c'est p'tête qu'une impression) ses lourdes sont celles qui font le plus de dégats d'entre tous les assassins.

EDIT : Limite pour moi ce serait plutôt Berserk>Spadassin>Orochi (après j'pense aussi que Orochi si on est vraiment très bon y a moyen de casser des gueules)

LOUERN-_-
04/05/2017, 14h32
Ses lourdes sont les plus douloureuses mais il est le plus lent de tout les assassins.

Le moins prévisible? Sérieux ^^ avec lui tu t'attends qu'à deux choses: un dash + attaque (qui ouvre sur le combo qui suit) ou une attaque (sans dash) par le côté qu'elle soit lourde pour enchainer sur l'étreinte ou sur la danse infini (et ce sera droite gauche droite gauche) soit une légére pour la danse infini (et ce sera droite gauche droite gauche)...

Non arrêtez là faut pas déconner ^^

Alors certes il peut feinter, il s'amusera pas à le faire souvent surtout sur console, il a une aoe qui est inutile car ça bouffe toute la stamina... et aprés? Avec quoi il va te surprendre? ^^

Non le berserker est l'un des plus prévisible au contraire et c'est ce qui est con car c'est censé être le moins prévisible mais pour ça il lui faudra une plus grande playlist de coups, chose qu'il n'a pas.

Je veux bien qu'on dise qu'il fait les plus gros dégâts et que sont attaque lourde par le haut c'est une tuerie car c'est tout à fait vrai mais faut pas dire ce qu'il est le moins prévisible c'est faux désolé ^^

FanBaleine
04/05/2017, 14h52
Beh moi j'trouve ouais ! Déja pour un peu que tu fasses l'erreur de lui envoyer un coup quand il te charge en sautant, tu te fais punir grace à sa p'tite invulnérabilité et ça mine de rien c'pas mal pour un assassin. Ensuite, dès que tu tombes sur des types qui te font du feinte ou feinte+brise garde il est carrément trop rapide pour mon changement de garde avec ma Nobushi !
Pareil pour le combo infini puisque ça relève du hasard si je met ma garde du bon côté (j'ai pas le temps si j'attends la flèche rouge) et après avoir pris un coup j'ai pas le temps non plus pour la posture secrète.
En tout cas moi c'est mon match up le plus complexe contre des assassins avec ma Nobu a HL.

LOUERN-_-
04/05/2017, 17h05
Beh moi j'trouve ouais ! Déja pour un peu que tu fasses l'erreur de lui envoyer un coup quand il te charge en sautant, tu te fais punir grace à sa p'tite invulnérabilité et ça mine de rien c'pas mal pour un assassin. Ensuite, dès que tu tombes sur des types qui te font du feinte ou feinte+brise garde il est carrément trop rapide pour mon changement de garde avec ma Nobushi !
Pareil pour le combo infini puisque ça relève du hasard si je met ma garde du bon côté (j'ai pas le temps si j'attends la flèche rouge) et après avoir pris un coup j'ai pas le temps non plus pour la posture secrète.
En tout cas moi c'est mon match up le plus complexe contre des assassins avec ma Nobu a HL.

La nobu est pas le personnage le plus adapté parce que le jeu sur le côté elle aime pas ça, son truc c'est de garder à distance, si le berserker pête la distance t'es mort.

Mais on est pas les plus imprévisible. comme tu dis le dash vers l'avant + attaque tu te le prends si tu fais "l'erreur" de pas t'y attendre mais c'est l'un des mouvements les plus utilisé du berserker, t'as même pas le droit d'ignoré qu'il existe et que tu vas te le prendre sur la tronche ^^ T'as un berserker qui est pas au corps à corps tu place ta garde haute obligatoire ^^

Les feintes sont tout de même peu utilisé car pas spécialement pratique et beaucoup de ebrserker la joue bien bourrin.

Le combo infini reléve pas du hasard: tu as une chance sur deux de bloquer la premiére (c'est soit droite soi gauche) si tu te l'es pris à droite alors que tu bloquais gauche alors bouge pas et tu bloqueras la suivante car on alterne les côtés! Et après tu suis le mouvement, en plus si tu bloques la légére tu aannule le combos.

Pour finir le berserk est pas invulnérable durant le saut, il est non interruptible, c'est pas pareil :p et tu peux l'esquive ou le bloquer voir le parer.

A coté de ça, avec leur playlist, l'orichi et le pk peuvent te surprendre vachement plus.

Ggshadow
04/05/2017, 19h59
Avec sa feinte de cramer tkt il peut surprendre la Toupille :P

Pour ce qui est de la Nobu, son counter c'est les assasin, perso quand je joue Orochi je les farm les Nobu, mais avec la Warden sa craint :P

FanBaleine
05/05/2017, 16h21
La nobu est pas le personnage le plus adapté parce que le jeu sur le côté elle aime pas ça, son truc c'est de garder à distance, si le berserker pête la distance t'es mort.

Mais on est pas les plus imprévisible. comme tu dis le dash vers l'avant + attaque tu te le prends si tu fais "l'erreur" de pas t'y attendre mais c'est l'un des mouvements les plus utilisé du berserker, t'as même pas le droit d'ignoré qu'il existe et que tu vas te le prendre sur la tronche ^^ T'as un berserker qui est pas au corps à corps tu place ta garde haute obligatoire ^^

Les feintes sont tout de même peu utilisé car pas spécialement pratique et beaucoup de ebrserker la joue bien bourrin.

Le combo infini reléve pas du hasard: tu as une chance sur deux de bloquer la premiére (c'est soit droite soi gauche) si tu te l'es pris à droite alors que tu bloquais gauche alors bouge pas et tu bloqueras la suivante car on alterne les côtés! Et après tu suis le mouvement, en plus si tu bloques la légére tu aannule le combos.

Pour finir le berserk est pas invulnérable durant le saut, il est non interruptible, c'est pas pareil :p et tu peux l'esquive ou le bloquer voir le parer.

A coté de ça, avec leur playlist, l'orichi et le pk peuvent te surprendre vachement plus.

Ahah merci du tuyau ! On va voir si j'm'en sors mieux face a eux !

@Ggshadow : Je m'en sors vachement mieux contre les autres assassins mais le Berserk doit me faire trop mal avec ses puissantes ! ^^