PDA

Afficher la version complète : [PC] Quid des bonus de précommande pour les nouveaux arrivants ?

Major-Seed
26/04/2017, 22h43
Bonjour,

Je fais partie des gens (fous) qui s'intéressent aux succès et à la complétion des jeux, et voir que certains contenus semblent inaccessibles dès lors que l'on rate le lancement d'un jeu me rebute au point de me demander si je vais faire un achat.

Bien que l'actualité de la série ne soit plus sur cet opus, je me pose une question qui pourrait déterminer un prochain achat du jeu : est-il prévu un jour que les bonus de précommande soient mis à disposition des nouveaux acheteurs, ou bien que les actions (et récompenses) Uplay soient retirées de la liste du jeu ? Que les gens qui précommandent aient un avantage temporel ou financier à travers un exclusivité temporaire ou un DLC gratuit est tout à fait compréhensible. Mais dans le cas d'ACU, quand on arrive après la bataille (qui est juste après la sortie du jeu, c'est un peu court), on a à jamais une interface qui rappelle "contenu manquant" pour ce jeu. J'ai beau aimer la série et la période décrite par ACU, mais mon côté chasseur de succès/complétion est assez fort pour arrêter un achat dans ce genre de cas.

Un officiel a-t-il une réponse à cette question ? Que je sache si je dois attendre un éventuel espoir, ou bien si la question est réglée définitivement et je peux regarder une vidéo résumé du jeu, et éventuellement reprendre la série à l'épisode suivant.

Merci par avance pour votre réponse.