PDA

Afficher la version complète : Jeux non fluide même a un taux d'FPS décent.

Grospsylo
26/04/2017, 23h03
Bonsoir,

Je vous expose mon soucy.

J'arrive a obtenir entre 55 et 60 fps constant, mais quand je cours et en voiture, mon jeux perds en fluidité, des saccades se ressentent.
J'ai essayé divers options graphique, passant du plus bas au plus haut ( on sait jamais -_- ), désactiver la v-sync me créer des saccades en continu, baisser la résolution scaling n'y change rien, jouer avec les options direct dans le panneau de control Nvidia, activer le frame limite, désactiver toutes les options graphiques, enfin bref j'ai essayé tout les conseils que j'ai pu voir sur le net mais rien y fait, mon jeux saccade toujours en courant ou en véhicule ( tout véhicule ).

Ai-je raté quelque chose ? Je ne trouve rien sur le net correspondant concrètement a se soucy, hors le fait que sa saccade lors de la sauvegarde automatique.

Cela vient du jeu, de mon PC? si quelqu'un a une idée.

Sincèrement.

C3r3uS_TFR
27/04/2017, 10h42
Tu peux préciser ta config s'il te plait ?

Est-ce que tu as essayé de descendre le filtre anisotrope au plus bas ? Ca joue beaucoup sur les lags.

Grospsylo
27/04/2017, 14h13
Slt,

oops oui, désolé j'ai complètement oublier ma config.

Asus z170 pro gaming
i5 6600k
8 giga ram ddr4 pc3000
Msi gaming x 1070
SSD

Oui j'ai essayé le filtre au plus bas, j'ai tout essaye au plus bas malheureusement .

C3r3uS_TFR
27/04/2017, 14h43
J'avais pas fait attention mais j'ai aussi des saccades que je n'avais pas avant la MAJ des pilotes graphiques. Je vais essayer de mettre la version d'avant voir si ça change quelque chose.

Grospsylo
27/04/2017, 21h16
Pour ma part j'ai test tout les pilotes depuis la 378.49 et rien n'y a changer.

Quant a la MAJ du jeux d'aujourd'hui, ça n'y change rien non plus, du moins pas d’amélioration significative.