PDA

Afficher la version complète : Résumé des buffs et nerfs que j'aimerai voir in-game.

CFD_Black
26/04/2017, 23h26
Alors voilà, je pense qu'il est mieux de résumer tout ce que j'aimerai que les développeurs équilibrent au niveau des agents pour qu'il y ait moins d'agents tout le temps utilisés et plus d'agents actuellement oubliés durant les parties.

Buffs:

- Blitz: Oui je ne suis pas du tout le premier à me plaindre de Blitz puisqu'il a mobilisé toute la communauté qui désirent un buff, mais je partagent l'avis des autres. Montagne fait beaucoup trop d'ombre à Blitz. Il ne devrait pas être aussi faible, c'est pourquoi comme la plupart des joueurs je souhaite que son bouclier lui protège mieux les épaules, que sa hitbox soit beaucoup moins grande et qu'il n'ait plus de problèmes de hit registration (car les bugs où Blitz se fait mitrailler ou cut à travers le shield, c'est horriblement frustrant), et pourquoi pas lui donner deux de vitesse et deux d'armure comme les Recrues du FBI au shield avant leur patch (à noter que ce dernier argument est personnel).

- Castle: Cela m'étonne que quasiment tout le monde ignore Castle alors qu'il est clairement trop faible. C'est simple, Castle ne sert strictement à rien sans Mute, et même avec lui il reste quand même très faible face à Glaz (qui lui par contre est clairement plus choisi qu'avant...) Déjà que Fuze est depuis le début du jeu le pire ennemi de Castle puisqu'il peut poser sans la moindre crainte sa charge à sous-munitions sans craindre de se faire tirer dessus, maintenant Glaz peut faire une technique absolument unskill qui consiste à se coller face à la barricade, de faire une minuscule meurtrière à travers et de tirer sur tout ce qu'il voit en jaune fluo (sans que l'on ne puisse y faire quelque chose...). Donc c'est simple, Fuze ne devrait plus être capable de transpercer la barricade avec son gadget (c'est sensé être fait avec du blindage, pas du plastique...) et Glaz ne devrait plus pouvoir tirer à travers son panneau de blindage. Et pour ceux qui vont se scandaliser en criant au surcheaté, je tient à rappeler que Castle craint Ash, Sledge, Hibana, les explosifs et les grenades, et peut toujours dans le pire des cas voir son gadget être brisé en une dizaine de coups de crosse.

- Mute: Mute ne devrait avoir pour unique buff une ACOG sur sa MP5K pour mieux gérer les menaces à longue distance. Son gadget, lui, reste équilibré, pas besoin d'y toucher.

- Frost: Je trouve que comparé à Kapkan, Frost n'est pas si avantageuse par rapport à lui. Tandis que Kapkan tue sur le coup tous les ennemis passant dans son gadget, Frost est obligé de ne pas rester trop loin de ses pièges car il y a une grande chance qu'un allié soit là pour soigner celui qui se prend le pied dans la trappe. Du coup, je pense que son gadget devrait fonctionner en empêchant l'adversaire de sprinter après s'être pris le pied dans un piège (logique, puisque la jambe a du morfler avec la pression du piège, dans la vraie vie on ne gambade pas comme une gazelle juste après ça). Frost garde ainsi un avantage sur le long terme d'une partie par rapport à Kapkan, puisque le gadget se fait presque aussi souvent détruire que le piège de Kapkan alors que ce dernier reste plus avantageux.

Nerfs:

- Glaz: C'est évident que j’allai parler de lui. Je pense ne pas avoir besoin de détailler pourquoi il est beaucoup trop fort (te dégomme en deux balles, te vois en jaune fluo, peut importe la zone du corps, possibilité de couvrir toute une zone avec une simple fumigène...). Glaz ne devrait plus pouvoir tirer à travers les barricades de Castle comme je l'ai dit avant, mais aussi à travers les vitres de la map Avion. Cette capacité de Glaz était déjà incroyablement trop forte, c'était la seule map où tout le monde prenait Glaz car il pouvait flinguer n'importe qui qui passait dans les hublots de la fenêtre sans possibilité de le contourner réellement. Mais dorénavant, il est assez bon actuellement pour pouvoir se passer de cette capacité, donc il faut supprimer cette capacité! Enfin, la vision thermique est non seulement complètement irréaliste par apport à une vraie vision thermique mais en plus détecte tout ton corps, de la tête aux pieds. Cette vision devrait s'approcher d'une vraie vision thermique (très forte au niveau de la tête, moyenne au niveau du torse et s'efface au niveau des membres). Les noobs seront peut-être déçus, mais au moins il sera correctement équilibré.

- Bandit: Plus d'ACOG sur la MP7. C'est ridicule, cette arme est sensé être utilisé pour la courte et moyenne portée, pas pour tirer à 30 mètres avec une précision complètement stupide.

- Fuze: Les développeurs l'ont buff il y a des mois soi-disant parce que son gadget était "trop aléatoire", du coup ils ont décidés de lui donner trois charges qui couvre toute une pièce et avec des grenades qui font bientôt plus de dégâts qu'une grenade classique. Moins de portée et de dégât, ce ne sont pas des balles rebondissantes et elles sont sensé être des MINIS-grenades, donc moins puissante que les classiques. En plus cet opérateur n'encourage pas du tout au skill, puisqu'il consiste à poser juste ça sur une fenêtre ou au dessus de l'objectif et de voir deux voir trois personnes mourir, alors que des stratégies où l'on repère l'ennemi au drone pour poser correctement sa charge au dessus de lui pour le tuer est bien plus équilibré et valorisant.

Voilà, ces opérateurs méritent selon moi un équilibrage (surtout Castle). N'hésitez pas à me donner vos avis sur mes idées et à me proposer vos changements pour ces opérateurs. Et s'il vous plaît, ne commencez pas à me parler de buff d'IQ ou de Blackbeard, le but ici est de rééquilibrer des persos, pas d'agrandir encore plus la différence de pick rate entre les persos...

c-too23
01/05/2017, 05h23
- Mute: Mute ne devrait avoir pour unique buff une ACOG sur sa MP5K pour mieux gérer les menaces à longue distance. Son gadget, lui, reste équilibré, pas besoin d'y toucher.
serieux il na aucun recul avec un acog sa serat comme la smg de smoke mais au lieu de la cadence se serait une precision accrue quasi parfaite frost se serait parei donc .....

buff la p90 cest un petoire il ne sert a rien surtout avec la mp5
buff smoke son gas est inefficace contre ash iq bref les perso rapide il la traverse en courant et prenne juste 10 de degats il devrait etre ralenti

CFD_Black
01/05/2017, 11h01
Je tient à préciser que la SMG-11 avait une cadence de tir de 1200 coups par minute, c'est majoritairement ce qui peut expliquer pourquoi elle était aussi puissante (elle l'est d'ailleurs toujours). Et je trouve ça bien plus logique de mettre une ACOG sur une MP5K que sur une MP7 qui est aujourd'hui l'une voir LA meilleure arme en défense.

Et pour Smoke, je ne vois strictement aucun intérêt à le buff: le but de Smoke n'est pas de faire du dégâts mais de temporiser pour pouvoir gagner sur le temps. Avant de vouloir buff un agent, on regarde son pick rate, puis on parle des solution pour le buff, sinon ça donne des agents comme Fuze qui sont pétés à en crever.

Syph_Keke12
07/05/2017, 11h42
Voilà je trouve que Blackbeard dans le 2e DLC a été trop nerf voila l'est idées https://www.youtube.com/watch?v=7i0ZETA9eG0

CFD_Black
09/05/2017, 00h34
Voilà je trouve que Blackbeard dans le 2e DLC a été trop nerf voila l'est idées https://www.youtube.com/watch?v=7i0ZETA9eG0

Pitié, je ne veux plus voir ce type qui propose que des idées de m... à la noix.

ARRETEZ de PLEURER sur BLACKBEARD. Il n'aurait jamais du être aussi OP à l'époque, parce que maintenant les gens le veulent presque comme avant parce qu'il ne savent plus comment le jouer, c'est à dire COMME UN NOOB.

Tiens, tu veux voir une personne qui n'est pas une tantouze avec Blackbeard? Tiens: https://www.youtube.com/watch?v=n0qPg7I1GPI&t

Valmo_
09/05/2017, 02h54
D'accord avec CFD_Black, cela dit, il est vrai que le nerf de l'arme était pour moi en trop, mais ça va, c'est encore un perso jouable, c'est juste qu'il faut pas le jouer comme on le faisait avant, c'est à dire campouse aux fenêtre xD

CFD_Black
13/05/2017, 01h45
D'accord avec CFD_Black, cela dit, il est vrai que le nerf de l'arme était pour moi en trop, mais ça va, c'est encore un perso jouable, c'est juste qu'il faut pas le jouer comme on le faisait avant, c'est à dire campouse aux fenêtre xD

J'ai acheté Blackbeard récemment et j'ai testé son arme avec une poignée incliné. Franchement, elle est largement jouable si on sait contrôler un minimum le recul. Et cette poignée limite le problème de temps de visée.

c-too23
07/01/2018, 16h46
quelle plateforme ?

CFD_Black
09/01/2018, 00h49
quelle plateforme ?

PS4, perso.