PDA

Afficher la version complète : pourquoi le jeu est-il si simple =(

AlexFly
20/12/2003, 23h59
voila, je trouve le jeu franchement magnifique mais la n'est pas la question...

je le trouve un peu trop court mais la non plus n'est pas la question..

le truc c'est pourquoi est-ce si simple... toute les enigmes sont expliquée dans les prémonitions, les énigmes avec les mirriores sont toutes expliquée avec les trace au sol, l'enigme avec les porte magique auraispu etre un tant soit peu péchue mais nan, il faut qu'il mette un bruit d'eau derrier les portes a emprunter...

on pourais foirer nos saut mais nan, la dague fait tout le boulot, les combat pourait etre tres complex mais ya the ubber méga gel qui arrive a la rescousse...

pareil, les bonus de vie sont trop facil a trouver, et pour rater les fontaines de sable, fo jouer en regardant la star ac...

j'aurais juste aimer un jeu avec plusieur niveau de difficulté pour que chaque joueur, quelque soit sont niveau puisse y trouver un véritable challenge.

AlexFly
20/12/2003, 23h59
voila, je trouve le jeu franchement magnifique mais la n'est pas la question...

je le trouve un peu trop court mais la non plus n'est pas la question..

le truc c'est pourquoi est-ce si simple... toute les enigmes sont expliquée dans les prémonitions, les énigmes avec les mirriores sont toutes expliquée avec les trace au sol, l'enigme avec les porte magique auraispu etre un tant soit peu péchue mais nan, il faut qu'il mette un bruit d'eau derrier les portes a emprunter...

on pourais foirer nos saut mais nan, la dague fait tout le boulot, les combat pourait etre tres complex mais ya the ubber méga gel qui arrive a la rescousse...

pareil, les bonus de vie sont trop facil a trouver, et pour rater les fontaines de sable, fo jouer en regardant la star ac...

j'aurais juste aimer un jeu avec plusieur niveau de difficulté pour que chaque joueur, quelque soit sont niveau puisse y trouver un véritable challenge.

AlexFly
22/12/2003, 16h09
Oui, c'est vrai que les enigmes sont trop simples a resoudre, et les scene de plateforme ou de combat encore plus, il n'y aucun reel challenge, et c'est vraiment dommage...
Alors Ubi, lachez nous un ptit editeur de map pour qu'on puisse faire des levels a notre niveau !

AlexFly
22/12/2003, 22h47
si vous cherchez un jeu DUR, essayez contra, shinobi (à la rigueur), pop est un jeu FUN, c deja pas si mal!

voila, un fan, c vraiment ingrat

AlexFly
22/12/2003, 23h48
je suis bloque au combat dans l'ascenseur la fille se fait toujours tuer

AlexFly
23/12/2003, 00h38
sois expeditif!

eloigne-les d'la fille
s'ils se rapprochent d'elle, fonce, pour t'en occuper

entraine-toi à les tuer plus vite:
-> pour les gardes en armure: prends appui contre un mur et mets-les à terre en leur foncant dessus
-> pour les marteleurs: saute au-dessus d'eux

c le dernier combat "dur" avec elle alors baisse pas les bras

pense au pouvoir "mega-freeze", il est tres efficace quand plein d'ennemis à l'ecran