PDA

Afficher la version complète : plusieurs consoles,plusieurs versions???????

AlexFly
31/08/2003, 12h26
b1 d'apré les scrennshot des ot' consoles de jeu(gc/ps2/xbox), g l'ipression kil ya plusieurs versions du jeu suivant chak consoles???????so?

AlexFly
31/08/2003, 12h26
b1 d'apré les scrennshot des ot' consoles de jeu(gc/ps2/xbox), g l'ipression kil ya plusieurs versions du jeu suivant chak consoles???????so?

AlexFly
31/08/2003, 13h47
Le scénario est le même, peut être que les niveau diffèrent un petit peu (genre des objets qui servent juste à décorer en plus dans certaine versions). Sinon par rapport aux graphismes j'ai relevé que ceux de la xbox en vision thermique son plus sombre que sur pc. Mais c'est tout. Explique ce que tu trouves de "différent"

================================

Merci de m'avoir lu ...

AlexFly
31/08/2003, 17h39
dan les scrennshotz.par exemple pour ceux de la xbox ou mem ceux de la game qb:g pa l'1pression d'avoir d ja vu sa...

AlexFly
31/08/2003, 18h09
Bon je vais t'expliquer:
-Les versions x-box et PC sont exactement les mêmes,
sauf que sur PC les graphismes, ont légèrement été améliorés;
et sur X-box il y a les missions Kola cell de disponnible en plus sur le X-box LIVE/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

-Pour la version PS2 elle a bénéficiée de niveaux supplémentaires + qques nouveaux gadgets (2).

-Pour la version GameCube elle est pareil que les versions
PC et X-box sauf qu'elle est compatible avec la GBA/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

VOILA/i/smilies/16x16_smiley-happy.gif !!

<font color="yellow">JEDIMIKI:</font><font color="cyan"> <u>Modérateur: Splinter cell</u></font>

AlexFly
31/08/2003, 19h24
Et je crois que sur PS2 il y a une scène d'intro que ya pas sur les autres consoles (celle où il va voir les requins au fond de l'eau et ya sa fille qui l'attend sur le bateau). En tout cas cette scène la elle n'est pas sur PC.

Merci de m'avoir lu ...

AlexFly
01/09/2003, 16h44
Sur GC et PS2 il y a la nouvelle intro réalisée par Florent Emilio Siri. Les niveaux sur GC et PS2 sont également un peu différents des versionx Xbox et PC.

Pour tout savoir : http://www.splintercell.com/fr/GameInfo-Features.php

AlexFly
02/09/2003, 06h49
merci

Merci de m'avoir lu ...

AlexFly
02/09/2003, 17h40
Snipnar, peut-tu arreter de poster a tout les threads,
parce qu'on voit ton pseudo pratiquement @ tout les threads...

Si tu préfère arrete de flooder.../i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

<font color="yellow">JEDIMIKI:</font><font color="cyan"> <u>Modérateur: Splinter cell</u></font>

AlexFly
02/09/2003, 19h19
j'aime bien monopoliser http://wh18.infopop.cc/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif ok j'arrête mmais comme je reprend les cours ça ira mieux.

I will
Lay me down
In a bunker
Underground
I won't let this happen to my
children
Meet the real world coming
out of my shell
With white elephants
Sitting ducks.
I will
Rise up.

Little babies' eyes.

AlexFly
20/11/2003, 17h13
Je commence à croire que le modérateur n'est pas très au courant des choses...

Il y'a bien des différences entre les diffèrentes version... pour avoir jouer aux versions Xbox, Game Cube et Pc, je suis bien plaé pour le savoir... Je ne parle pas bien sur des différences techniques... celle-ci sont flagrante... mais plutôt dans la modélisation des niveaux, les versions X-Box et PC sont beaucoup plus dur que les autres... exemple concret... dans le premier niveau, avant de rentrer dans l'appartement de l'agent Blaustein, sur X-Box/PC il faut sauter d'un balcon à un autre pour évoluer... sur GC, il suffit simplement de s'accrocher à un tuyau et avancer...

Je ne voudrait pas lancer la pierre au modérateur... mais je pense qu'avant de répondre il devrait ce renseigner, et pas prendre les gens pour des idiots...

Dans un autre message, j'ai lu que la demarche pour installer le patch était indiquée sur la page de chargement... Faux... il y'a juste une indication de configuration requise...

J'espère qu'il s'agit d'un bénévole... sinon il faudrait peut-être revoir certaine base!