PDA

Afficher la version complète : Bloqué a 62%

AlexFly
14/12/2003, 12h17
Bonjour à tous, depuis le début du jeu, tout va bien. Mais le je suis bloqué et tanné de recommencer!!! Je viens de sortir du puit, j'ai tuer tous les gros méchants... un peu plus loin, la il y a une salle ronde avec 2 switchs au mur et une corde en plein milieu. J'ai essayé à maintes reprises de me donner des élans, sauter sur la switch qui ouvre le pont et resauter sur la corde mais c'est comme si je ne sautais pas assez loin puisque la corde n'est pas tout à fait revenue à son point d'origine....y a-t-il un truc que je n'ai pas saisi?!?!? Merci de votre aide!

AlexFly
14/12/2003, 12h17
Bonjour à tous, depuis le début du jeu, tout va bien. Mais le je suis bloqué et tanné de recommencer!!! Je viens de sortir du puit, j'ai tuer tous les gros méchants... un peu plus loin, la il y a une salle ronde avec 2 switchs au mur et une corde en plein milieu. J'ai essayé à maintes reprises de me donner des élans, sauter sur la switch qui ouvre le pont et resauter sur la corde mais c'est comme si je ne sautais pas assez loin puisque la corde n'est pas tout à fait revenue à son point d'origine....y a-t-il un truc que je n'ai pas saisi?!?!? Merci de votre aide!

AlexFly
14/12/2003, 14h05
Slt,
au contraire, je pense que t'as très bien compris.
Aggripes-toi à la corde, actives le premier interrupteur en sautant dessus et resautes immédiatement sur la corde. Si elle se balance assez, tu pourras t'y accrocher à nouveau. Procèdes de même pour le second interrupteur.

AlexFly
15/12/2003, 06h50
Merci de ton aide mais y'a un hick!

J'ai beau essayer de faire un saut sur l'intérupteur et de re-sauter sur la corde mais je n'y arrive pas... Grrrrrrr
On dirait que la corde ne reviens pas assez vite!
est-ce qu'il y a une certaine hauteur pour se tenir sur la corde (style remonter de 2 ou 3 crand de l'extrémité de la corde ou quelque chose du genre)Je suis désespéré!
Sinon... pouvez-vous m'envoyer le fichier de sauvegarde après le 62%???? :P
Ça fait maintenant 3 jours que j'essaye pendant des heures pour essayer de passer cette etape!....
Snif Snif Je suis écoeuré!!!

Merci!

AlexFly
15/12/2003, 07h07
est-ce qu'il y a un moment pour sauter????

Ex.: en courant je saute et quand je suis près de l'intérupteur, je saute sur celle-ci et re-saute sur la corde???

est-ce que je dois me balancer plusieur fois sur la corde pour lui donner de l'élan???

on dirait que la corde s'arret trop rapidement de se balancer...

Je réussi a activer l'intérupteur mais à chaque fois la corde est trop loin et je me fais embrocher comme un shishkebab...(hi hi!! de circonstance vu que le prince est arabe!!!! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif)