PDA

Afficher la version complète : Pas bien compris Tomorow,Svp repondez

AlexFly
08/11/2003, 14h55
Il est directement mis sur ps2 ? Ou il faut l'acheter (dsl je suis sur la lune je crois révé) si il est télécharger direct sur ps2 C cool si on doit acheter bof sa fait un peu nul pitié reponder moi vite !Svp Je suis préssé de savoir sa m'exsite de savoir qui il y a un new splinter cell j'ai fini le 1 10fois au moin maintenant je suis super stréssé REPONDER MOI VITE FAIT SVP TOUS COMME VOUS POUVER

AlexFly
08/11/2003, 14h55
Il est directement mis sur ps2 ? Ou il faut l'acheter (dsl je suis sur la lune je crois révé) si il est télécharger direct sur ps2 C cool si on doit acheter bof sa fait un peu nul pitié reponder moi vite !Svp Je suis préssé de savoir sa m'exsite de savoir qui il y a un new splinter cell j'ai fini le 1 10fois au moin maintenant je suis super stréssé REPONDER MOI VITE FAIT SVP TOUS COMME VOUS POUVER

AlexFly
09/11/2003, 02h16
lol biensur qu'il faut l'acheter. Les jeux ne se telechargent pas /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

AlexFly
13/11/2003, 19h26
oui ca sera un new jeu qui sera dispo le 26 mars 2004 (normalement) sur toutes les plates-formes.
donc a acheter, ce n'est pas une mission téléchargeable comme sur Xbox Live...

the life is short, playmore

AlexFly
26/11/2003, 18h56
Hé oui, Pandora Tomorrow n'est pas un add-on mais un nouveau jeu donc il faudra passer à la caisse. Mais bon, je ne vous cache pas qu'il sera dément et qu'il vaudra le coup, encore plus que le premier /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif