PDA

Afficher la version complète : C'est le printemps, du coup, les serveurs PLANTEnt :D

TK_Raiders
27/04/2017, 13h32
C'est le printemps, du coup, les serveurs PLANTE (les plantes, le plantage quoi...:) )

Bon, après la touche d'humour, on passe aux choses sérieuses.
Il y a une semaine, un certain jeudi 20 Avril 2017, les serveurs avaient déjà planté.
Aujourd'hui, un certain 27 Avril 2017 (une semaine jour pour jour), les serveurs plantent à nouveau. :mad:
Et visiblement pas que sur Rainbow 6 Siege, Wildland aussi!
Alors franchement, Ubisoft, faites quelque chose pour VOS SERVEURS!
Déjà qu'on se plaint pour le MM - qui devrait être amélioré avec vos TTS "bêta" - mais là, les serveurs commencent à lâcher?
Vous devriez lancer un appel aux dons. Un appel de Mobilisation générale aux dons, comme Charles de Gaulle...
Même si je pense que vous ne manquez pas de moyens mais rachetez vous des serveurs, des VRAIS !

TK_Raiders
27/04/2017, 13h39
et pour l'heure où je poste mon commentaire, je rappelle qu'on est en UTC+2 (heure d'été), donc je l'ai posté à 14h32m pas 12h32m!

JessicaR6
27/04/2017, 14h07
j'imagine que ça sert à rien de demander quand vont revenir les serveurs ?

TK_Raiders
27/04/2017, 15h25
Ubisoft affichera sur twitter ou sur la page d'Ubi quand les serveurs vont se rétablir.
Un ami a appelé le service d'Ubisoft qui - visiblement - aurait programmé un maintenance d'urgence car un hacker aurait mis en PLS les serveurs. Je ne confirme rien.

TK_Raiders
29/04/2017, 10h32
Et ça a relâché hier soir... Il faudrait VRAIMENT faire des nouveaux serveurs!