PDA

Afficher la version complète : Les Dates des DLCs, les quelles sont vraies?

TK_Raiders
27/04/2017, 16h09
L'année dernière, dans la Saison 1, Black Ice avait prit du retard (il était sorti en février alors que c'était programmé pour janvier). Ainsi, toutes les dates étaient en avance d'un mois.
https://ubistatic19-a.akamaihd.net/resource/fr-FR/game/rainbow6/siege/RB6_RoadMap2017_277351.jpg

Donc là, c'est précis, on voit : Espagne : février (et c'était en février)
Hong-Kong : Mai
Pologne : Août
Corée du Sud : Novembre

Et dans la Boutique d'Uplay, Rainbow 6 Siege, on voit les saisons avec des mois différents! :

Espagne : Mars
Hong-kong : Juin
Pologne : Septembre
Corée du Sud : Décembre

Qu'est ce qui explique cet écart d'un mois? Si un modérateur pourrait me répondre à cette question : quelles sont les vraies mois? Y-a-t-il du retard?

SturmbanfureR95
27/04/2017, 16h34
Logiquement elle sont précis, il y a un décalage de 3 mois entre chaque DLC.

KiriKrush
02/05/2017, 23h25
Nous sommes le 3 mai, y a toujours pas de teaser pour la nouvelle saison !

Laz-R
03/05/2017, 22h45
J'ai hâte de voir ce que ça va donner, mais il est vrai que l'attente de la date de sortie nous laisse un peu perplexe quant au planning annoncé grossièrement par Ubisoft. Comme dit KiriKrush, il faudrait des news rapidement! Un joli teaser serait le bienvenu.

Avia62
03/05/2017, 23h39
Yop !

Je ne sais plus où j'ai vu ça, mais les finales Pro league se dérouleront le 20 et 21 Mai ! (donc dans 2 semaines et demi). Par conséquent, on aura normalement les premiers trailers approximativement la semaine du 15 Mai et une démo et plus d'infos lors des finales de pro league le Week-end. Et si on suit cette logique, on aura le DLC la semaine d'après (celle du 22 voire encore après je ne sais plus) environ.

Tout ce que je dis n'est pas impossible, car ubi l'a bien fait pour Velvet Shell. Rien d'officiel sauf les finales le 20 et 21 Mai.

Avia

KiriKrush
04/05/2017, 14h39
c'est insupportable de devoir attendre les leagues pour avoir des infos...

trD.Derek
04/05/2017, 15h03
c'est insupportable de devoir attendre les leagues pour avoir des infos...

Insupportable, à ce point là ? :)

KiriKrush
04/05/2017, 16h00
Insupportable, à ce point là ? :)

bah ouais faut du neuf là xD