PDA

Afficher la version complète : Saison 2 - Shadow & Might

Apoteozh
27/04/2017, 18h46
Salutations guerriers,

La saison 2 de For Honor 'Shadow & Might' commencera le 16 Mai ! Rendez-vous sur le champ de bataille et soyez prêt à affronter de nouveaux guerriers !

https://www.youtube.com/watch?v=lBJrx4VMYL8&feature=youtu.be

WolfGasd56
28/04/2017, 15h33
Bon à savoir, merci Apo ;)

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterai, ma foie vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

Tilouis97436
29/04/2017, 11h52
Moi j'ai hate de jouer avec les nouveaux héros sur tout le ninja :p je suis pressé !!!!!

steepy68
29/04/2017, 12h32
Moi j'ai hate de jouer avec les nouveaux héros sur tout le ninja :p je suis pressé !!!!!

Aie !!
tu vas te faire trucider ta tête par louern et helïr ;)

Ggshadow
29/04/2017, 12h55
Aie !!
tu vas te faire trucider ta tête par louern et helïr ;)

Mais tkt avec les Shinobi on defonceras tout

LOUERN-_-
29/04/2017, 13h28
^^ Effectivement amusez vous à prendre vos petits shinobi... j'annonce déjà le massacre avec l'arrivée du centurion qui est une classe Anti-assassin :p

Sans compter la fureur des vikings et la recrudescence de nos partisans! Vous allez tous y rester! Mouhahahaha ^^

Otunkia
29/04/2017, 13h46
Louern tu devrais faire une pétition pour supprimer les Samourais.

Tu te sentiras certainement mieux avec un jeu ou il n'y a que des Occidentaux. Tu ne fais pas trois post s'en cracher sur les Jap. ^^

LOUERN-_-
29/04/2017, 13h51

Tu te sentiras certainement mieux avec un jeu ou il n'y a que des Occidentaux. Tu ne fais pas trois post s'en cracher sur les Jap. ^^

Roooooh ^^ tu t'es sentis insulté? ^^

Ce n'est que de l'ambiance de jeu et de la provocation bonne enfant. :p Qui te dis que je n'ai pas de jolies yeux bridés derrière mon écran :p

Et ATTENTION SPOILER j'ai pleuré lorsque Glenn s'est fait massacré dans walking dead... :(

Et puis je veux pas les virer les samouraï! J'aurai moins de victimes après!!! ^^

Otunkia
29/04/2017, 14h17
Insulté non, je te rassure.

Mais ca me fais peu rire de voir que la faction la plus détesté soit la seul non Occidentale et la plus dur à jouer...
Pour la plus dur suffit de regarder par archétype.

steepy68
29/04/2017, 14h43

^^ t'inquiète, avec son bersek et son ouvre boite, il éventre également les boites de conserve :cool:

louern ne fait que plaisanter ^^

LOUERN-_-
29/04/2017, 15h02
La plus dur? Roh je suis pas d'accord. Le Kensei est l'une des classes les plus équilibrés est intéressantes. L'orichi est très facile à prendre en main et est très efficace. Le sugoki est une vraie terreur quand on le manie bien et la nobushi est plus que respectable (peut être un poil plus dur à prendre en main que les autres cependant). (Pour info j'ai: kensei reput 3, sugoki reput 3, orichi reput 2 bientôt 3 et nobushi reput 1 bientôt 2)

A l'inverse chez les vikings: le berserker est bien (c'est mon main) mais à haut niveau il faut vraiment être bon pour tenir la route, le hersir (bien que facile d'utilisation et sympas) reste le personnage le plus bas du jeu, le jarl à été très costaud mais suite au nerf il est respectable sans +, la valkyrie certes est over abusé.

Chez les chevaliers, la sentinelle est équilibré (certain le trouve cheaté perso je trouves pas), le fléau est totalement initéressant (à part un ou deux combos et son blocage supérieur il est répétitif à mort et pas forcément efficace), la PK est abusé d'accord et l'émissaire vient tout juste de commencé son heure de gloire.

Donc à l'heure actuel je dirais que c'est kif kif bourricot! Y a du bien et du moins bien partout mais les samouraï ne sont ni plus dur ni tellement défavorisé, je les trouve assez équilibré dans l'ensemble.

Et si on regarde par archétype ce serait les vikings les plus défavorisé car ce sont les seuls a avoir 1 perso facile, 1 intermédiaire et 2 difficiles.

Mais ces indications sont facile / intermédiaire / difficil je trouve qu'elle ne refléte pas toujours la réalité.

Pour finir les vikings sont pas censé être spécialement occidentaux, ni orientaux d'ailleurs mais là on va pas faire un cours historico-géographique! ^^

+1 avec Steepy ^^ j'ai de pitié pour personne car je n'aime personne même pas moi! Et quand je croise une valky sur le champ de bataille j'essaye autant que possible de l'éclater avec un grand plaisir! Beaucoup plus que lorsque j'affronte un kensei pour lequel j'ai plus de respect :)

WolfGasd56
29/04/2017, 16h47
La plus dur? Roh je suis pas d'accord. Le Kensei est l'une des classes les plus équilibrés est intéressantes. L'orichi est très facile à prendre en main et est très efficace. Le sugoki est une vraie terreur quand on le manie bien et la nobushi est plus que respectable (peut être un poil plus dur à prendre en main que les autres cependant). (Pour info j'ai: kensei reput 3, sugoki reput 3, orichi reput 2 bientôt 3 et nobushi reput 1 bientôt 2)

A l'inverse chez les vikings: le berserker est bien (c'est mon main) mais à haut niveau il faut vraiment être bon pour tenir la route, le hersir (bien que facile d'utilisation et sympas) reste le personnage le plus bas du jeu, le jarl à été très costaud mais suite au nerf il est respectable sans +, la valkyrie certes est over abusé.

Chez les chevaliers, la sentinelle est équilibré (certain le trouve cheaté perso je trouves pas), le fléau est totalement initéressant (à part un ou deux combos et son blocage supérieur il est répétitif à mort et pas forcément efficace), la PK est abusé d'accord et l'émissaire vient tout juste de commencé son heure de gloire.

Donc à l'heure actuel je dirais que c'est kif kif bourricot! Y a du bien et du moins bien partout mais les samouraï ne sont ni plus dur ni tellement défavorisé, je les trouve assez équilibré dans l'ensemble.

Et si on regarde par archétype ce serait les vikings les plus défavorisé car ce sont les seuls a avoir 1 perso facile, 1 intermédiaire et 2 difficiles.

Mais ces indications sont facile / intermédiaire / difficil je trouve qu'elle ne refléte pas toujours la réalité.

Pour finir les vikings sont pas censé être spécialement occidentaux, ni orientaux d'ailleurs mais là on va pas faire un cours historico-géographique! ^^

+1 avec Steepy ^^ j'ai de pitié pour personne car je n'aime personne même pas moi! Et quand je croise une valky sur le champ de bataille j'essaye autant que possible de l'éclater avec un grand plaisir! Beaucoup plus que lorsque j'affronte un kensei pour lequel j'ai plus de respect :)

C'est vrai que la "difficulté" des personnages n'a rien à voir avec ce qui est mentionné. Autant je trouve le fléau méga simple d'utilisation ( alors qu'ils l'ont mis intermédiaire ), autant le hersir est compliqué à jouer ( alors qu'il est en facile ). Le hersir est "rapide" à prendre en main mais pour le contrôler hl il faut un bon niveau de jeu ( je trouve ).

D'accord avec Louern, prenez donc votre shinobi que je vous découpe avec la lame vengeresse de mon centurion ;) ( pas d'inquiètude, je compte tester le shinobi quand même ).

A mort les weebs !! A mort les consanguins exhibitionniste !! Vive les " boîtes de conserves" !! ;)

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterais, ma foi vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

LOUERN-_-
29/04/2017, 16h51
^^

Toutefois, rendons hommage à nos valeureux adversaires: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/123787-Hommage-aux-Choosen?p=1214030#post1214030

WolfGasd56
29/04/2017, 17h24
^^

Toutefois, rendons hommage à nos valeureux adversaires: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/123787-Hommage-aux-Choosen?p=1214030#post1214030

Un hommage c'est pas quand quelqu'un est mort ? ;) ( je déconne, je déconne :) ). Evidemment qu'ont peut féliciter les weebs de leur acharnement sur le champ de bataille, ils restent meilleurs que nous autres les chevaliers :( ( sa fait mal au c** de le dire mais il faut voir la réalité en face ;) ).

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterais, ma foi vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

LOUERN-_-
29/04/2017, 17h32
Ben vue que les vikings ont gagné, toutes les autres factions sont considéré comme morte non? :p

WolfGasd56
29/04/2017, 21h39
Ben vue que les vikings ont gagné, toutes les autres factions sont considéré comme morte non? :p

Déconne pas, je suis là moi ;)

Comment sa ce fait que je peux traverser les murs moi ? C'est quoi ce bordel, je suis tout pâle ;)

LOUERN-_-
29/04/2017, 21h47
*Regardes Wolf pâle et transparent*

"Non des Dieux!!!'

*Se jettes sur son téléphonnes mais... trou de mémoire...*

"Ah merde... c'est qui qu'on appel déjà...?"

:D

Ggshadow
29/04/2017, 23h29

"Non des Dieux!!!'

Tin-tin-tin-tin-tonGHOST BUSTER

WolfGasd56
29/04/2017, 23h32

"Non des Dieux!!!'

https://www.youtube.com/watch?v=uFRuaDhko1c ;)

LOUERN-_-
30/04/2017, 14h09
Tin-tin-tin-tin-tonGHOST BUSTER

https://www.youtube.com/watch?v=uFRuaDhko1c ;)

Ben en faites...

Pas sûr...

https://www.youtube.com/watch?v=kSpvtwt-4HU

^^

WolfGasd56
30/04/2017, 19h20
Lol, je ne m'y attendais pas à celle-là ;)

steepy68
30/04/2017, 19h22
C'est vrai que la "difficulté" des personnages n'a rien à voir avec ce qui est mentionné. Autant je trouve le fléau méga simple d'utilisation ( alors qu'ils l'ont mis intermédiaire ), autant le hersir est compliqué à jouer ( alors qu'il est en facile ). Le hersir est "rapide" à prendre en main mais pour le contrôler hl il faut un bon niveau de jeu ( je trouve ).

D'accord avec Louern, prenez donc votre shinobi que je vous découpe avec la lame vengeresse de mon centurion ;) ( pas d'inquiètude, je compte tester le shinobi quand même ).

A mort les weebs !! A mort les consanguins exhibitionniste !! Vive les " boîtes de conserves" !! ;)

les consanguins exhibitionnistes ^^ tu m'as tué de rire ;)

WolfGasd56
01/05/2017, 07h47
les consanguins exhibitionnistes ^^ tu m'as tué de rire ;)

Mais je suis là pour ça voyons ;)

Apoteozh
04/05/2017, 15h49

Tu cherches la bagarre toi ;) Les chevaliers vaincront durant la saison 2 c'est moi qui vous le dit ! DEUS VULT !

Raggnar88
04/05/2017, 16h36
Tu cherches la bagarre toi ;) Les chevaliers vaincront durant la saison 2 c'est moi qui vous le dit ! DEUS VULT !

Mode complot ON : Vous allez voir que par conséquent seul les viking (Highlander) et samouraï (Ronin?) recevrons des persos, puis les samouraï gagnerons et leurs adversaires recevrons des nouveaux persos, pourquoi pas un Paladin et un guerrier Franc, pour consoler les "perdants" :p

LOUERN-_-
04/05/2017, 16h49

Même pas peur des canettes! Tu me connais ^^ la guerre c'est mon métiers, la baston c'est ma passion, les conflits c'est ma vie... pinage! :D

Ggshadow
04/05/2017, 19h17
Même pas peur des canettes! Tu me connais ^^ la guerre c'est mon métiers, la baston c'est ma passion, les conflits c'est ma vie... pinage! :D

Alors ramène ta Toupille BeyBlade en Rixe :P

LOUERN-_-
04/05/2017, 19h20
Ben essaye d'avoir des horaires convenables pour qu'on se croise aussi! :p

Ggshadow
04/05/2017, 19h54
Ben essaye d'avoir des horaires convenables pour qu'on se croise aussi! :p

Rhoo sa va j'ai congé demain 😂

LOUERN-_-
04/05/2017, 21h13
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde! :p

Xandreela
04/05/2017, 23h35
Pourquoi pas ça pour nous ? Un petit Havel-like... Ça va faire mal :D

http://vignette1.wikia.nocookie.net/darksouls/images/e/ed/6209453088_a099fc305c_b.jpg/revision/latest?cb=20120105025715

Ggshadow
05/05/2017, 02h04
Pourquoi pas ça pour nous ? Un petit Havel-like... Ça va faire mal :D

http://vignette1.wikia.nocookie.net/darksouls/images/e/ed/6209453088_a099fc305c_b.jpg/revision/latest?cb=20120105025715

Sa fait mal aux yeux :s

Zettai-Reido
09/05/2017, 09h32
Vu que dans une semaine tout pile on est censé avoir la nouvelle saison.
Techniquement les gens qui ont pris le season pass sont censé avoir les classes aujourd'hui non ?
Donc on devrait avoir un patch non ?

steepy68
09/05/2017, 09h37
Non, les persos on les auras le 16, on pourra les utiliser 7 jours avant que les non season pass pourront les débloquer en les achetant 15 000 le 23

Zettai-Reido
09/05/2017, 09h39
Oooooh

D'accord, donc ils annoncent une date qui est en rapport avec une minorité de la communauté... je vois x)

LOUERN-_-
09/05/2017, 09h42
Tu sais ce qu'elle te dit la minorité? Oo

:p

Zettai-Reido
09/05/2017, 09h48
Pardon mais sur les autres jeux où j'étais, quand on annonçait une date de sortie, c'était la date de sortie publique :/
Et les abo / autres privilégié, savait qu'ils avaient accès une semaine avant que cette date publique.

Là ils annoncent une date qui n'est pas publique... je me disais chouette la semaine prochaine le centurion, bah nan... x)

LOUERN-_-
09/05/2017, 09h53
Pardon mais sur les autres jeux où j'étais, quand on annonçait une date de sortie, c'était la date de sortie publique :/
Et les abo / autres privilégié, savait qu'ils avaient accès une semaine avant que cette date publique.

Là ils annoncent une date qui n'est pas publique... je me disais chouette la semaine prochaine le centurion, bah nan... x)

Et ben non! Alors tu laisses le privilégié (et c'est bien peut être la première fois de ma vie que je le serais) profiter et savourer son petit moment de supériorité...

Tu te connecteras le 16 pour te faire exploser par mon centurion et tout ça avec le sourire! Non mais ho! ^^

On te dis ça sort le 16, on te dis pas que ce sera pas pour toi et t'oses te plaindre? Mais quel impudence! ^^

:p non tu as raison je suis étonné aussi j'avais pensé pareil...

Zettai-Reido
09/05/2017, 10h05
Mdr
Je veux bien au moins je verrai ses possibilités avant de l'utiliser moi même et te surpasser muahaha

Peut être une astuce pour vendre des season pass la semaine prochaine

steepy68
09/05/2017, 12h33
Peut être une astuce pour vendre des season pass la semaine prochaine

Tu as tout compris ^^

Kingsalt20
09/05/2017, 12h45
Ils annoncent surtout le début de saison. Et comme les maps sont publiques alors l'annonce l'est aussi.

L3thal Euskal
09/05/2017, 17h31
Aaaaahhhhh.... ça fait du bien de revenir :cool:

Cette Saison 2 s'annonce bien^^
Mais j'avoue que j'attends de test, les retours, des news sur la Ranked, pour prendre le Season Pass en ce début de saison... Je l'avais pris sur One (suis sur PS4 Pro now^^), et vu la cata du lancement du jeu, en reprenant le jeu y a 2 semaines sur PS4 (et oui, j'aime ce jeu BORDEL!!! ,:o ) je l'ai pris sans le Season Pass... Mais au vu des futurs changements (cf dernier Dev Stream), je vais me décider je pense^^

Zettai-Reido
10/05/2017, 08h20
Bah il vaut le coup, je crois que c'est Louern qui avait fait le calcul, vu le prix des nouvelles classes (15 000 acier) en comptant les 30 jours de champion c'est rentable pour 21€ =D
Euh... 31€ pardon :cool:

LOUERN-_-
10/05/2017, 10h10
Je m'auto cites... (source: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/123802-Dlc-for-honor/page2)

Nan, plus tu prend de temps - sa revient chère, exemple pur celui d'1 ans c'est pas + de 200 000 (environ etc)en acier, c'est 65 000.

Euh ouais mais bon sur PS4 (je sais pas si c'est partout pareil) le prix de l'acier est le suivant:
4,99 euros pour 5000 acier / 9,99 euros pour 11000 aciers / 19,99euros 25000 aciers / 49,99 euros pour 65000 aciers / 99,99 euros pour 150 000 aciers
Pour ce qui est du statut champion:
3 jours 2000 aciers / 7 jours 4000 aciers / 1 mois 15000 aciers / 3 mois 35000 aciers / 6 mois 45000 aciers / 1 ans 65000 aciers

Le season pass est à 39,99 euros. On a dit que ça t'offrais:
- 6 nouveaux héros avec une semaine anticipé: soit 90000 aciers (vue qu'apparement les new héros couteraient 15000 aciers chacun, fait à confirmer toutefois)
- 6 tenue élites, une par nouveaux héros: soit 42000 aciers (vue qu'une tenue élite vaut 7000 aciers)
- 30 jours de statu champions: soit 15000 aciers (certes moi que ce que j'avais dis, j'avais oublié le dégressif)
- 3 caisse du ferrailleurs: soit 1500 aciers (chaque caisse valant 500 aciers.
- Contours d’emblèmes exclusif
- Effet rayon solaire pour tout les persos (et même là on pourrait donner un ordre de valeur puisque pour changer d'effet sur un seul perso il faut mini 3000 aciers pour tourbillon je crois... donc 3000 x 18 héros (12 actuel et les 6 à venir) cela fait 54000 aciers mais comme c'est sujet à débat, je le compte pas... mais on pourrait!)

Donc le season pass vaut en gros 148 500 aciers (je calcule de tête possible que je me loupe ^^) sans compter les deux bonus que sont l'effet solaire et les contours d’emblème (c'est pas grand chose je suis d'accord).

A l'inverse, pour quasiment la même somme en acier soit 150 000 il faut débourser 99,99 euros d'achat d'aciers.

Donc je pense qu'on peut dire que le season pass fait économiser en gros 60 euros... aprés l'acier peut se gagner en jeu plus ou moins rapidement, il n'est pas obligatoire d'acheter un perso pour le jouer (juste pour le stuff et la custom) donc un joueur casual qui veut pas forcément utiliser et monter tout les héros ça n'a pas forcément d'intérêt pour lui...

Mais bon... à chacun de voir si ça vaut le coup pour lui ou non.

L3thal Euskal
10/05/2017, 18h26
En fait, ce n'est pas à cause du prix du season pass que j'hésite, mais bien à cause des soucis (dont je ne reparlerai pas ici, on les connait déjà je pense) sur le jeu... Ce que je trouve dommage, c'est qu'à cause du Online, TOUS les éditeurs (et pas seulement Ubisoft), nous sortent des jeux à moitié fini, ou en kit, et nous "fignolent" les jeux à coup de MaJ, pour enfin se retrouver, 6 mois après, avec un jeu "réparer", qui logiquement aurait dû sortir dans cet état... Le business Vidéo-ludique se porte bien... (ATTENTION!!! ce comm n'est pas pour dénigrer FH ou Ubisoft, c'est une généralité^^).

LOUERN-_-
10/05/2017, 18h32
Pas de soucis je suis assez d'accord perso ^^

Tout ce que je pouvais mettre en évidence pour ma part c'est que le season pass reste rentable si on analyse le truc... après à chacun de voir ^^

Zettai-Reido
11/05/2017, 06h30
Moi tout ce que je peux dire...

C'est que j'ai fais le pigeon hier matin pour avoir le centurion la semaine prochaine x)

Ggshadow
11/05/2017, 19h35
moi tout ce que je peux dire...

C'est que j'ai fais le pigeon hier matin pour avoir le centurion la semaine prochaine x)

pigeon pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons

LOUERN-_-
11/05/2017, 21h21
pigeon pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons

Non le terme c'est "faible"... :p

Kingsalt20
11/05/2017, 21h45
Quand il vous mettra une rouste en centurion il ne sera pas si faible x)

Raggnar88
11/05/2017, 23h23
En meme temps ce sont les "Pigeons" qui vous payent vos contenu gratuits, priere de ne pas l'oublier.

Zettai-Reido
12/05/2017, 08h24
Muahaha, j'assume complètement xD
Mais effectivement vous rirez moins face à mon centurion :P !

Avé moi !

LOUERN-_-
12/05/2017, 09h22
Muahaha, j'assume complètement xD
Mais effectivement vous rirez moins face à mon centurion :P !

Avé moi !

En meme temps ce sont les "Pigeons" qui vous payent vos contenu gratuits, priere de ne pas l'oublier.

Quand il vous mettra une rouste en centurion il ne sera pas si faible x)

Pour infos mes agneaux j'ai moi même le season pass ^^ a l'inverse je l'ai pris dés le début par pur passion!

La différence c'est que zettai le prend quelques jours avant la saison 2 à peine seulement pour récupérer des persos gratos, par flemme de farmer de l'acier et d'attendre ue semaine pour les utilser ^^ d'où le mot "faible"

Sinon e n'ai rien contre les jolies et braves volatiles qui paye des DLC ou des season pass (j'en fais parfois partie) tant que ce n'est pas du pay to win! ^^

Et pour finir... c'est MON glaive que vous prendrez dans les dents! Et puis nah d'abord! :p

Raggnar88
12/05/2017, 09h34
J'ai bien vu que ca rigolait, NP ;)

LOUERN-_-
12/05/2017, 09h39
J'ai bien vu que ca rigolait, NP ;)

Ah merde on plaisantais...? Moi j'étais trés sérieux... Zettai à fait preuve de faiblesse et il le sait! :p

Mais on lui en voudra pas ^^

Zettai-Reido
12/05/2017, 09h51
Le pire c'est que j'ai l'acier pour l'acheter, mais vu ses exécutions...

NEEEEEEED =D

Pis comme tu l'as dis, c'est rentable si on compte les prochaines classes gratuites en plus =)

Mais oui je suis faible, et surtout, je le veux dès sa sortie <3

LOUERN-_-
12/05/2017, 11h00
Le pire c'est que j'ai l'acier pour l'acheter, mais vu ses exécutions...

NEEEEEEED =D

Pis comme tu l'as dis, c'est rentable si on compte les prochaines classes gratuites en plus =)

Mais oui je suis faible, et surtout, je le veux dès sa sortie <3

^^ tu as bien raison!!! ^^

steepy68
12/05/2017, 13h12
Pour infos mes agneaux j'ai moi même le season pass ^^ a l'inverse je l'ai pris dés le début par pur passion!

Pareil, gold+season-pass = 100 balles = je suis le plus gros pigeon du forum :D

Raggnar88
12/05/2017, 13h24
C'est clair, j'ai payer ma version gold (Season Pass inclus) 80e, recus par la poste ^^

steepy68
12/05/2017, 13h32
Un pigeonnier, ce forum ^^

Zettai-Reido
12/05/2017, 13h41
En fait ça va sous le sens.
C'est ceux qui ont payé le plus qui se plaignent le plus :cool:

Takeda-Biscuit
12/05/2017, 19h52
Bonjour,

Sinon pour ceux qui ont le season pass, il est stipulé que nous avons 7 jours d'accès anticipé aux personnages... Puis-je savoir ou sont ses 7 jours d'anticipés?
Il sert à quoi le season pass...?

steepy68
12/05/2017, 20h25
Bonjour,

Sinon pour ceux qui ont le season pass, il est stipulé que nous avons 7 jours d'accès anticipé aux personnages... Puis-je savoir ou sont ses 7 jours d'anticipés?

un petit peu de recherche sur le forum et tu as la réponse

LOUERN-_-
12/05/2017, 20h47
Bonjour,

Ben nous on a les persos dés le 16 mai ^^ les autres devront attendre le 23 mai... tu as donc bien 7 jours anticipés... ^^

Kikasstou
15/05/2017, 13h09
C'est à quelle heure la saison 2? parce que le 16 Mai ça commence ce soir à minuit jusqu'à demain 23h59.

Zettai-Reido
15/05/2017, 13h39
Il me semble que le patch tombe à midi demain.

LOUERN-_-
15/05/2017, 14h09
Peut-on passer fléau reput 2 niveau 7 à reput 3 niveau 1 avant le début de la saison 2 afin d'avoir tout les persos mini reput 3?

Vous le saurez bientôt!!! ^^ Journée geek en vue full dominion vs IA non stop!

WolfGasd56
15/05/2017, 15h49
Peut-on passer fléau reput 2 niveau 7 à reput 3 niveau 1 avant le début de la saison 2 afin d'avoir tout les persos mini reput 3?

Vous le saurez bientôt!!! ^^ Journée geek en vue full dominion vs IA non stop!

Oui bien sur, mais dans ce cas, il faut que tu arrêtes de papoter et que tu te sortes les doigts du c** :) ( c'est mieux pour prendre une manette en main ;) ).
2 de réput ton fléau ? ( MOUAHAAHHAHA !! Celà fait bien longtemps que mon fléau à dépassé ce cap :) ). Petit joueur :)

C'est c** qu'ont soient pas sur la même plateforme, j'aurais bien voulus te faire voir comment joue un vrai fléau ;)

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterai, ma foi vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

LOUERN-_-
15/05/2017, 15h59
T'inquiétes mon côté féminin me permet de faire plusieurs choses en même temps... comme conduire ma bagnole avec les genous à 110 km/H tout en mangeant un burger vegan et en regardant un film sur le pc portable ^^

Oui en fléau je suis petit joueur, j'aime pas ce perso. (Aprés au total je suis reput 38 tout de même ^^ tout en ayant trouvé le temps de jouer à d'autres jeux, bosser et sortir de temps en temps ^^)

Ben viens sur PS4! :p

Xandreela
15/05/2017, 17h12
Wolf, laisse le, s'il aime se mettre des doigts dans le rectum et qu'il y prend du plaisir ? Qui sommes-nous pour le juger (excepté de nobles chevaliers) ?
Par contre, je comprends mieux maintenant pourquoi autant de mouches lui tournes autour des mains !

Nyahahaha :p

LOUERN-_-
15/05/2017, 17h15
*Maches son burger puis le temps à Xandreela avec un grand sourire*

"Quoi? Tu veux un morceau?*

Xandreela
15/05/2017, 17h18
Yurk ! Je sens que je vais confisquer les bouteilles d'alcool :D

LOUERN-_-
15/05/2017, 17h21
Oo

...

Non remarque m'en fou on a nos propres réserves! Mouahahahaha :p ^^

(PS: heureusement que le staff est conciliant avec le flood)

Kikasstou
15/05/2017, 18h21
Il me semble que le patch tombe à midi demain.

Tu veux dire qu'il n'y a aucune annonce officielle? Ubi lance sa saison 2 demain et ils ont même pas dit à quelle heure ça commençait? C'est une blague?

steepy68
15/05/2017, 19h53
perso, je reste connecté à minuit, peut être qu'il tombe ce patch !

Zettai-Reido
16/05/2017, 08h31
Si ils l'ont dit sur leur patch qui est sur la version anglaise du site (parce que dernièrement les articles ne sont pas traduit sur le site Français...)
C'était bien marqué 8h EST et donc 12h ici.
Donc le temps de la màj on pourra jouer à 14h.

steepy68
16/05/2017, 09h26
il est annoncé à 14h en france selon les modos

Makhnovtchina
16/05/2017, 13h12
C'est curieux, aucune mise à jour pour le moment... Il va peut être falloir attendre la fin de la maintenance, vers 14h30.

Edit : c'est en cours en fait =)

Zettai-Reido
16/05/2017, 13h47
Moi c'est bon, c'est installé <3

steepy68
16/05/2017, 13h49
Il y en a qui bosse pas ^^

Zettai-Reido
16/05/2017, 13h51
Si mais 15Go... J'ai lancé par teamviewer xD

steepy68
16/05/2017, 14h02
Moi j'ai encore 13h de téléchargement sur PS4...je suis pourtant en fibre avec 200mo en dl....mdr !

steepy68
16/05/2017, 14h03
Si mais 15Go... J'ai lancé par teamviewer xD

c'est bien ce que je dis, il y en a qui bosse pas.... même au boulot...huhuhu :D

Zettai-Reido
16/05/2017, 14h08
c'est bien ce que je dis, il y en a qui bosse pas.... même au boulot...huhuhu :D

Chuuuuut :rolleyes: :p

Bon courage pour ton dl xP

LOUERN-_-
16/05/2017, 14h16
Moi j'ai encore 13h de téléchargement sur PS4...je suis pourtant en fibre avec 200mo en dl....mdr !

Sérieux? Lol moi j'en ai pour 2h pourtant ma compagne est sur sa propre PS sur uncharted en multi, je navigue sur internet avec l'ordi et ma ps est en wifi... j'ai une box de merde et pas la fibre. ^^ Pauvre steepy je te plainds ^^

FuryPaiNs1
16/05/2017, 14h46
Et a ce qui Concerne Le classé C pour quand ?? Juste les perso Ça m’intéresse pas trop mais plutôt La sortie du Mode Ranked Qui Augmente La duré de vie du jeu , Alors Y'a une Réponse ou il faut revenir dans 3 mois encore ? !!

Raggnar88
16/05/2017, 14h52
Oh papy, met tes loupes -_-

Bien le ranked avec les ragequit et cheater, impeccable non? On pourra savoir si on est le meilleur des cancer comme ca ;) <3<3

Zettai-Reido
16/05/2017, 15h23
Les Ranked arriverons quand ils auront fix les connexions...
Faut suivre un peu les streams etc... au lieu de râler sans se renseigner.

SiRPattate.
16/05/2017, 15h32
capslock ? -> trouve toi même l'information !

steepy68
16/05/2017, 17h25
Oh papy, met tes loupes -_-

pêté de rire ;)

Xandreela
16/05/2017, 18h19
Ce double-sprint du Ninja fait tellement, mais alors tellement kikoo-weeb-lol, c'est entre le ridicule et le super-gênant... Retranscrire un mouvement qui peut paraître classe d'un manga vers un jeu qui se veut "réaliste" et immersif dans les mouvements... Je ne dis qu'une chose : LOL.

Regardez à 3m33s pour plus de lol-attitude.

https://youtu.be/MJzivIZl5Co?t=3m33s

Raggnar88
16/05/2017, 18h34
pêté de rire ;)

^^

Rien a voir : Et paf mon Emissaire lvl 144 :) Le prochain niveau de stuff est couleur Platine ;)

darmonel
16/05/2017, 20h31
salut,

je viens de faire quelque combats avec le centurion et j'ai une question qui me trotte quand même.... n'y a t il pas un problème avec son stamina, il peut enchainer tellement de coups pour si peu d'endurance que ça me semble un peu gros par rapport à certaines classes... pour le reste il est très beau, des coups sympas, des exécutions excellentes..

Xandreela
16/05/2017, 20h44
En même temps, il frappe pas fort (excepté ses attaques chargées) et pas loin du tout, est prévisible et a peu de vie, il faut bien qu'il compense autre part ^.^

Dova_Sensei
16/05/2017, 20h46
Bonjour,

Personnellement je suis très déçu de cette mise à jour, les deux personnages sont cools mais avec ces deux personnages le jeu se "casualise" sérieusement (toujours et encore plus de vortex, perso hyper rapide qui se téléporte...).
Donc pour ma part je crois que je vais arrêter le jeu.

Bonne soirée.

Kingsalt20
16/05/2017, 20h47
J'ai vu des gens jouer et j'ai l'impression qu'il est craqué à faire tomber les ennemis au sol et à leur sauter dessus. :o

Xandreela
16/05/2017, 21h09
J'ai vu des gens jouer et j'ai l'impression qu'il est craqué à faire tomber les ennemis au sol et à leur sauter dessus. :oPour faire tomber, il faut, soit grabber et virer toute la stamina de l'adversaire, soit lui faire un coup de poing chargé (facilement esquivable).
Enfin, de ce que j'en ai perçu en le jouant pendant 2h là ^.^

Après, il faut voir avec le temps ce que ça donne.

DrakeSt0ne
16/05/2017, 21h20
J'ai vu des gens jouer et j'ai l'impression qu'il est craqué à faire tomber les ennemis au sol et à leur sauter dessus. :o

Hahaha c'est clair , ce centurion va faire pleurer certains ! suis arrivé rep1 et 29 arm les hi level genre 19rep sont degoutés de la vie contre cette machine de guerre !

steepy68
16/05/2017, 21h30
et le ninja, ça dit quoi ?

Xandreela
16/05/2017, 21h41
Ça dit qu'il court comme un Narutard :p

FanBaleine
16/05/2017, 21h59
Il peut rendre fou, mais il à très peu de vie et il est facilement punissable si t'es bon pour parry et contre GB

DrakeSt0ne
16/05/2017, 22h00
et le ninja, ça dit quoi ?

Pas encore essayé mais oui il court plus vite que son ombre le bougre !!

Kingsalt20
16/05/2017, 22h06
Si tu contre GB le shinobi il se croute par terre c'est super drôle !

Xandreela
16/05/2017, 22h54
Si tu contre GB le shinobi il se croute par terre c'est super drôle !Encore plus quand tu joues le Centurion, vu qu'il te suffit simplement de le planter pendant qu'il est au sol :p

LOUERN-_-
17/05/2017, 00h35
Perso je viens d'achever un premier test du jeu... trés grosse déception.

Déjà le stuff: franchement ça part dans tout les sens y a plus de réel logique d'un équipement à l'autre. (J'ai des violets plus fort que des épiques... faut le faire...) ensuite l'équipement peut être en positif dans une seul (beaucoup) deux (pas mal et modéré) ou trois (modéré les trois) stats... y a pas de réel logique dans ce niveau épique. Tu avais blanc tu montais une stat, bleu toujours une mais en mieux (pour les deux niveau t'avais aussi une stat neutre et une négatif) pour enfin arrivé violet où tu avais deux stats montés (et une négative)... là y a pas de logique du genre.

En plus y a pas de tableau permettant une vue "additionné" certes tu as une vue d'ensemble et amuses toi a faire les calcules tout seul pour savoir ce que ça donne réellement... bref: à chier. Sans compter le stuff (8 coffres d'ouverts et je ne tombes que sur du visuel moisis et basique par rapport à ce que j'avais avant).

Ensuite les persos... perso je les trouves pas craqué mais faudrait peut être ré-équilibré le truc pour les autres.

J'en reviens toujours pas de la longueur de la play move du shinobi... le centurion à lui aussi une sacrée liste (et finir n'importe quel enchainement avec une attaque imbloccable chargé... aïe)

Le seul truc que j'ai apprécié c'est la découverte de la carte forge que je trouves assez sympas.

Ah et j'oubliais... impossible de faire les quêtes assassin avec le shinobi et les quêtes hybrides avec le centurion ^^ implanté des persos qui peuvent pas faire les quêtes ça me fait rire ^^

Désolé ptit coup de gueule mais jsuis réellement déçu.

Ggshadow
17/05/2017, 00h52
Le Centurion c'est un casseur de Turtle ;D

Le Shinobi ormis le fait qu'il peut se faire tuer en 3s il a l'air vraiment sympa :3

darmonel
17/05/2017, 07h39
Pour faire tomber, il faut, soit grabber et virer toute la stamina de l'adversaire, soit lui faire un coup de poing chargé (facilement esquivable).
Enfin, de ce que j'en ai perçu en le jouant pendant 2h là ^.^

Après, il faut voir avec le temps ce que ça donne.

sur ce point je rectifie, il peut te mettre une bonne pèche qui te met au sol même s'il te reste de la stamina (et ce n'est pas le coup de poing chargé), après quoi il te plante sévèrement...
on a fait le test avec un ami, il peut te prendre presque 3.5 bar sur un enchainement après une parade... une heavy, une pèche qui te met au sol et le planté derrière ..c'est beaucoup.....

Zettai-Reido
17/05/2017, 08h44
Le Centurion peux te faire tomber si tu te prend une lourde chargée, il a une frappe chargée free derrière. Donc si tu te prend le combo tu tombe à 50% de ta vie voir moins.
Mais une fois que tout le monde aura bien intégré le timing de ses lourdes ça passera crème. Elles sont chelou, un peu comme le Jarl et le Shugoki.

darmonel
17/05/2017, 11h47
Le Centurion peux te faire tomber si tu te prend une lourde chargée, il a une frappe chargée free derrière. Donc si tu te prend le combo tu tombe à 50% de ta vie voir moins.
Mais une fois que tout le monde aura bien intégré le timing de ses lourdes ça passera crème. Elles sont chelou, un peu comme le Jarl et le Shugoki.

je pense aussi que le centurion sera punissable quand on comprendra mieux son timing, c'est trop tôt et le jeunot bénéficie du fait qu'on ne le connaît pas encore...

Pour le Shinobi, je viens de faire quelques combats contre un gars qui le maniait bien(pour un début) et bien va falloir s'habituer car ses GB à distance c'est assez déroutant parfois..
puis il a un tel panel de coup/combo possibles que les autres assassins peuvent franchement rester au vestiaire...

Zettai-Reido
17/05/2017, 12h25
Je viens de voir le post de Louern.
J'aimerai revenir un peu dessus.

Je rejoint complètement ton point de vue sur le nouveau système de stuff, c'est pas clair du tout ce truc...

C'est vrai ensuite que les mix-up du Shino et du Centu sont nombreux, après à voir ce qui sera utile en 1v1 ou en multi. Parce que la choppe de loin, perso elle est pas passé une fois encore, et comme je joue centu je t'assure qu'en face il la faisait plus mdr. Alors qu'en 4v4 il va être pire que la spadassin.
Il est certes super faible niveau PV, mais il arrache bien la barre aussi si son combo passe ^^

Pis la carte forge xD

Hier j'étais contre un Fléau qui jouait turtle, je commence un peu à le pousser dans tout les sens avec le centu, et d'un coup on commence à se regarder dans le blanc des yeux, je le vois reculer, reculer, reculer (sans raison), et PAF le marteau xD j'étais plié xD

Kingsalt20
17/05/2017, 12h58
C'est vrai que les nouvelles stats m'ont un peu perdues. J'avais un émissaire spé récupération fatigue, coût et regain d'endurance et dans mes stats je vois "coût d"endurance -10%" du coup je sais pas si je suis trop con ou si je sais pas si du coup c'est bien ou pas '.'

Zettai-Reido
17/05/2017, 13h14
J'avoue que techniquement -10% là se serai bénéfique...

LOUERN-_-
17/05/2017, 13h57
Ouais non il faut le prendre dans le sens d'un malus ^^ du moins j'espères qu'ils ont pas fait la connerie d'en faire l'erreur...

Les stats restent brouillons je trouves et là par contre on sent réellement pas la différence d'un set à un autre c'est se demander l'utilité! Avec mon berserker j'en ais fais un full prim'stat (attaque def) et l'autre full 2nd stat... ben j'ai pas vue de différence concrêtes sur ma def ou mes attaques, du moins rien de notable... par contre grosse différences sur la vengeance si tu l'avantage ou pas.

Donc j'ai l'impression qu'ils ont un peu merdé dans leur équilibrage, les prim stats a fond te permettent éventuellement d'encaisser un coup de plus ou d'avoir à en infliger un de moins. Ce qui n'est pas forcément obsoléte. Mais si tu avantage ces stats alors ta vengeance, le taux d'altérations et tout le reste vaut rien... à l'inverse ta vengeance vient plus vite et fait plus mal si tu l'avantage sans grosse différence sur tes stats de base.

C'est du moins mon impression.

Du coup je trouves que cette modif est bidon.

FanBaleine
17/05/2017, 14h50
Ah ouais ? je sais pas j'ai pas testé encore ! si tu as une bonne endu ça fait pas la dif' ? (j'suis avec le shino la !)

Kingsalt20
17/05/2017, 15h01
En fait je pense que ces bonus ou malus stats prendraient plus de sens si on savait quelles étaient les statistiques de base.

@louern :le truc c'est que de base je suis spécialiser dans ça en fait '..' c'est pour ça que je trouve ça bizarre que ça devienne un malus. Pareil. Si t'as une pièce à -5% défense et + 5% en défense au final ça s'annule du coup ceux qui sont pas bons en maths c'est un casse-tête sans nom. (Je précise que je me débrouiille en maths xD)

LOUERN-_-
17/05/2017, 15h21
endurance c'est une stat secondaire justement. Tu n's que deux stats que je considère comme primaire: attaque / défense.

Après j'ai pas encore put tout tester...

Edit pour Kingsalt: Je me suis peut être mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est qu'il s'agit d'un problème de formulation. (selon moi)

coût d"endurance -10%, stat rouge. Là on considéres que tu as un malus dans le coût en endurance pour tes actions.

C'est à dire que si une légére te coûte 50 endurance et que tu as un malus de 10% alors tu payeras 55 pour la légére au lieu de 50. A l'inverse si tu as un BONUS de 10% (Stat vert) tu payera 45 au lieu de 50.

Selon moi faut juste pas prendre au pied de la lettre -10% ça te fais ton coup -10% de celui-ci pour l'endu...

Là c'est pas tant une question de math qu'une question de formulation. Donc si t'es à -10% (et rouge) c'est pas bon mais si t'es à +10% (et vert) c'est bon. Ce n'est pas un + ou - que tu appliques directement mais une valeur négative ou positive à appliqué et forcément s'il s'agit d'une valeur par rapport à une "réduction" le principe est inversé (en fonction de la formulation bien sûr)

Et je disais pas que t'étais mauvais en math^^ moi même je suis spé statistiques et ce genre de soucis de formulation est malheureusement fréquente. Du moins j'espéres que c'est le cas car le principe de mettre une stat en rouge ou en vert c'est pour te montrer si elle t'es ou non bénéfique donc si ce principe n'est pas respecter... les devs sont vraiment à l'ouest ^^

Tu vois à l'inverse la stat -10% du coût en endurance si elle était en vert ça indiquerait que c'est ta valeur bonus à appliquer directement. Perso je trouverais ça mieux pour la compréhension.

Pour ce qui est du truc en défense c'est le probléme que j'expose, d'une piéce à une autre tu peux annuler ton bonus... donc si tu fais pas gaffes tu peux faire n'importe quoi... je trouves donc que leur vue d'ensemble est bidon.

Voilou, je sais pas si c'est plus clair dit comme ça ^^ vue que je taff a coté j'ai le doute.

Kingsalt20
17/05/2017, 15h26
Faudrait que je teste un stuff full attaque/défense.

LOUERN-_-
17/05/2017, 15h34
Mouais, perso j'ai pas vue de grosse différence. J'ai edit mon message précédent pour te répondre king.

Kingsalt20
17/05/2017, 15h36
Ok Loulou !

Oblizador
18/05/2017, 09h53
Salut a tous comme vous tous j'ai tester la nouvelle maj de for honor saison 2 et je dirais qu'il faut placer cette maj a coter du mot déception et pue la merde dans le dictionnaire. Oui car franchement ubisoft la vraiment vous avez fait n'importe quoi pourquoi avoir change comme sa au pif en ecoutant quelques guignoles les stats des stuff qui était très bien sa indiquait beaucoup mieux avant que la vos pourcentage qui pue la merde ou on comprend rien, si vous vouliez perdre des joueurs pas de soucie c'est fait. Ensuite oui c'est bien de pouvoir évoluer encore plus haut avec de nouveau stuff si on comprenais car franchement le changement des stats est juste horrible après vous changiez ou supprimer certaines ligne de stats pour remplacer pourquoi pas même si je vois pas l’intérêt car c’était très bien avant on adaptait, par contre vous auriez pu au moins rembourser l'acier passe dans l’amélioration de ses stats que vous avez supprimer car certains joueurs les utilisaient. Ensuite pourquoi avoir baisse comme sa la différence de niveau je trouve sa nul plus t'evolue plus tes fort c'est normal mais de la a presque supprimer la barrière des gros lvl des petits ya pas vraiment d’intérêt d’évoluer du coup surtout le problème viens pas de la mais de l’équilibrage des équipes plutôt mais bon faut pas trop en demande vu les énormes problème de connexion que vous proposer depuis la sorti du jeu en général on test avant le jeu on le lance pas comme ça pas du tous fini bref... ( hop encore un point négatif). Des nouveaux perso pourquoi pas sa relance un peu les possibilité de combat et de formation des équipes par contre c’était oblige de faire le centurion aussi déséquilibrer et cheater ? Franchement sa sera a revoir et assé vite. Pour conclure et pour ma part bien sur la maj est vraiment mais alors vraiment nul a chier remette les informations des stats comme avant car franchement c’était beaucoup mais alors beaucoup mieux avant la on sait rien du tous on comprend rien et on sait même pas le maximum wouah génial super utile ...

SiRPattate.
18/05/2017, 10h49
J'ai lu la première ligne puis après pavé . . . La touche ENTREE existe tu sais, c'est une très belle invention. Les majuscules et les points sont présents donc pourtant la touche SHIFT est utilisée comme il se doit.

-> N'utilise pas toutes les touches de son clavier, peux mieux faire. En espérant une amélioration au prochain trimestre ;)

Xandreela
18/05/2017, 10h59
Plutôt que de jouer, certains feraient mieux de travailler à l'école :p

steepy68
18/05/2017, 11h34
plutôt que de jouer, certains feraient mieux de travailler à l'école :p

ptdr !! ;)

steepy68
18/05/2017, 11h37
Purée comme je m'eclate avec le ninja
la multitude de ses possibilités d'action est géniale, t'as pas le temps de t'emmerder pendant un combat :p

Le centurion, bof, il m'a pas épaté plus que ça !

Lunstagramer
18/05/2017, 12h59
*

Makhnovtchina
18/05/2017, 13h24
Salut a tous comme vous tous j'ai tester la nouvelle maj de for honor saison 2 et je dirais qu'il faut placer cette maj a coter du mot déception et pue la merde dans le dictionnaire. Oui car franchement ubisoft la vraiment vous avez fait n'importe quoi pourquoi avoir change comme sa au pif en ecoutant quelques guignoles les stats des stuff qui était très bien sa indiquait beaucoup mieux avant que la vos pourcentage qui pue la merde ou on comprend rien, si vous vouliez perdre des joueurs pas de soucie c'est fait. Ensuite oui c'est bien de pouvoir évoluer encore plus haut avec de nouveau stuff si on comprenais car franchement le changement des stats est juste horrible après vous changiez ou supprimer certaines ligne de stats pour remplacer pourquoi pas même si je vois pas l’intérêt car c’était très bien avant on adaptait, par contre vous auriez pu au moins rembourser l'acier passe dans l’amélioration de ses stats que vous avez supprimer car certains joueurs les utilisaient. Ensuite pourquoi avoir baisse comme sa la différence de niveau je trouve sa nul plus t'evolue plus tes fort c'est normal mais de la a presque supprimer la barrière des gros lvl des petits ya pas vraiment d’intérêt d’évoluer du coup surtout le problème viens pas de la mais de l’équilibrage des équipes plutôt mais bon faut pas trop en demande vu les énormes problème de connexion que vous proposer depuis la sorti du jeu en général on test avant le jeu on le lance pas comme ça pas du tous fini bref... ( hop encore un point négatif). Des nouveaux perso pourquoi pas sa relance un peu les possibilité de combat et de formation des équipes par contre c’était oblige de faire le centurion aussi déséquilibrer et cheater ? Franchement sa sera a revoir et assé vite. Pour conclure et pour ma part bien sur la maj est vraiment mais alors vraiment nul a chier remette les informations des stats comme avant car franchement c’était beaucoup mais alors beaucoup mieux avant la on sait rien du tous on comprend rien et on sait même pas le maximum wouah génial super utile ...

Euh... Alors déjà, les nouvelles stats, pourquoi pas. Ça évite d'avoir un stuff full revenge comme seule option viable à long terme. Là on a un vrai choix à faire entre deux voire trois orientations.

Ensuite, concernant le centurion, faut arrêter de craquer. Oui, il est très fort pour le moment car les joueurs ont besoin de s'habituer au timing de ses attaques, particulièrement l'imblocable. Mais t'inquiète que quand tout le monde aura saisi son timing, il sera bien plus faible, d'autant qu'il ne peut pas feinter. Donc ses options d'ouverture se résumeront bien souvent à un kick et son succès à l'échec de son adversaire pour parry. C'est d'ailleurs ce qui me fait craindre un peu pour l'avenir de la classe. Mais on verra.

Le seul truc où je te rejoins c'est le coût en matériaux de l'opti précédente qui sent un peu le gâchis.. Mais bon honnêtement, ça fait aussi partie du jeu de devoir jouer pour améliorer son stuff. Puis en ce qui me concerne, j'ai genre 40k de réserve sur la faction de mon main et j'pense que c'est le cas de beaucoup. Par contre c'est plus ennuyeux pour celleux qui ont un faible temps de jeu.

Bref, je vais pas te tacler sur la forme de ton post qui ne sert pas la lisibilité de tes propos mais je suis pas certain que ce soit très constructif ou correct d'utiliser des termes comme "pue la merde". C'est vraiment pas respectueux pour les devs qui taffent dur pour nous offrir une expérience de jeu vraiment chouette. On peut bien sûr critiquer, les feedbacks, c'est toujours utile. Mais autant le faire d'une manière qui sert le jeu.

LOUERN-_-
18/05/2017, 13h28
Euh... Alors déjà, les nouvelles stats, pourquoi pas. Ça évite d'avoir un stuff full revenge comme seule option viable à long terme. Là on a un vrai choix à faire entre deux voire trois orientations.

Actuellement le stuff c'est un bordel monstre sans véritable ligne de visibilité globale. Tu as le choix mais tellement que ça part dans tout les sens et bonne chance pour trouver la bonne piéce d'équipement, encore un attrape couillon pour acheter et ouvrir des coffres. De plus, il semblerait que seul l'augmentation de certaines stats ont un réel impact tandis que le reste bof...

Makhnovtchina
18/05/2017, 13h33
Je sais pas, j'ai pas trop retouché à mes persos HL, mais j'ai cru comprendre que pas mal de gens y trouvaient leur compte. Notamment full attaque au détriment du mode vengeance, ça a l'air de plutôt bien fonctionner. Y'a aussi une orientation "medium" qui permet d'équilibrer les stats comme au stuff 0 si j'ai bien compris.

Mais je veux bien croire qu'il faille un peu de temps pour y voir plus clair. Pour les coffres... J'sais pas, j'en ai tellement sur les bras alors que je joue pas tant que ça en vrai. Jamais eu besoin d'en acheter jusque là.

LOUERN-_-
18/05/2017, 13h36
Perso j'ai encore 10 coffres de réserves et 79000 aciers (sans jamais avoir ouvert le porte feuille je précise)

Mais bon j'ai ouvert une dizaine de coffres pour mon berserker reput 6, et je grantis que c'est du n'importe quoi ^^

Les gens y trouvent leur compte mais je suis pas certains qu'ils ont réellement compris l'impact de ces stats ni vue la chose dans son ensemble.

Je ferais un sujet dessus je pense en prennant des piéces que j'ai entassé pour donner une idée de la daube ^^

Makhnovtchina
18/05/2017, 13h40
Bonne idée. Merci pour l'initiative.

k48y
18/05/2017, 17h47
Je viens de voir le post de Louern.
J'aimerai revenir un peu dessus.

Je rejoint complètement ton point de vue sur le nouveau système de stuff, c'est pas clair du tout ce truc...

C'est vrai ensuite que les mix-up du Shino et du Centu sont nombreux, après à voir ce qui sera utile en 1v1 ou en multi. Parce que la choppe de loin, perso elle est pas passé une fois encore, et comme je joue centu je t'assure qu'en face il la faisait plus mdr. Alors qu'en 4v4 il va être pire que la spadassin.
Il est certes super faible niveau PV, mais il arrache bien la barre aussi si son combo passe ^^

Pis la carte forge xD

Hier j'étais contre un Fléau qui jouait turtle, je commence un peu à le pousser dans tout les sens avec le centu, et d'un coup on commence à se regarder dans le blanc des yeux, je le vois reculer, reculer, reculer (sans raison), et PAF le marteau xD j'étais plié xD

Quel marteau ? 0_0

LOUERN-_-
18/05/2017, 18h38
Dans le décors vers les forges y a un couloir avec un "poids" qui tombe de temps en temps. Si t'es en-dessous: aïe :p