PDA

Afficher la version complète : Compensation après la panne en ligne Ubisoft (27 Avril)

Apoteozh
27/04/2017, 22h05
Bonjour Guerriers,

En raison de la panne qu'Ubisoft a pu rencontrer et des problèmes associés au jeu, nous accordons le statut de champion de 3 jours ce vendredi 28 avril à tous les joueurs et sur toutes les platesformes. Ce processus prendra du temps pour se terminer. Nous prévoyons que le processus sera terminé vendredi en fin de journée.

À bientôt sur le champ de bataille !

Ggshadow
27/04/2017, 22h35
-___- Why...why

Oshona
28/04/2017, 05h31
Merci pour le geste Ubisoft. ;)
il est vrai que hier c'était un sacré b.rdel.............:rolleyes:

goldryn
28/04/2017, 10h15
Bonjour, c'est donc normal que depuis hier soir, je suis considéré comme n'ayant aucune connexion internet sur for honor spécifiquement et que je ne puisse donc trouver aucune partie peu importe le temps que j'attends ?

Luciole1214
28/04/2017, 11h27
La même je suis sur PS4 et depuis hier soir le jeu m'affiche NAT inconnu (avec icône d'une prise débranchée). J'ai vérifier ma connexion : Type de NAT 2, vitesse de téléchargement 18,8 Mb/s et vitesse de téléchargement en amont : 900 Kb/s. Jusque là j'ai toujours eu le NAT vert...
Est ce normal et ça devrait être réglé d'ici ce soir ou c'est un autre problème?

IceLord_
28/04/2017, 12h14
Bonjour, c'est donc normal que depuis hier soir, je suis considéré comme n'ayant aucune connexion internet sur for honor spécifiquement et que je ne puisse donc trouver aucune partie peu importe le temps que j'attends ?

J'ai également eu ce soucis immédiatement après le petit patch d'hier , bizarrement aucun moyen de trouver une partie malgré plusieurs tentatives link ouvert . Dans mon ultime tentative suis rentré dans les paramètres avancés du parefeu Windows et supprimé toutes les règles for honor (trafic entrant) puis relancé le jeu et accepté la nouvelle règle et là miracle , NAT de retour !

Aucune certitude que cela soit lié ou pas mais ça vaut le coup d'essayer pour ceux qui sont toujours sans NAT.

goldryn
28/04/2017, 12h20
J'ai oublié de préciser que je joue sur PS4 désolé.
J'ai pu jouer quelque partie hier soir après le patch et les problèmes de serveur, puis après une courte pause lorsque je m'y suis remis, l'icone de la prise débranché s'est afficher et depuis je ne peut plus jouer.

IceLord_
28/04/2017, 13h31
J'ai oublié de préciser que je joue sur PS4 désolé.
J'ai pu jouer quelque partie hier soir après le patch et les problèmes de serveur, puis après une courte pause lorsque je m'y suis remis, l'icone de la prise débranché s'est afficher et depuis je ne peut plus jouer.
Oui il semble que cela ait affecté pas mal de monde lien (http://forums.ubi.com/showthread.php/1646634-NAT-Unknown?p=12589022&viewfull=1#post12589022)

Trad

Bonjour à tous: nous avons dû réinitialiser l'un de nos serveurs pour résoudre le problème NAT inconnu afin que vous puissiez faire un redémarrage complet pour vous assurer qu'il n'y a pas de complications lorsque vous chargez le jeu.
Si vous rencontrez toujours des problèmes après votre redémarrage, veuillez le signaler et ensuite me faire parvenir votre numéro de ticket, car je transmettrai le problème à l'équipe pour l'examiner.

Redemarre ton routeur pour voir ça peut aider !

L3thal Euskal
28/04/2017, 15h11
Le geste est fortement apprécié... Mais sincèrement, côté connectivité, c'est de pire en pire depuis la v1.06 (PS4).

Là, je parle aux DEVS, changez de métier les mecs^^

goldryn
28/04/2017, 15h47
Je viens de vérifier et le problème s'est visiblement résolu de lui même.
Bon jeu

MinautaureXXIII
28/04/2017, 16h54
franchement vous pourriez faire un peu plus. ca devient de pire en pire non seulement les deco mais depuis hier bug sur bug.... patch d'hier hop on ne peux plus jouer a cause d’absence de connexion de type nat ....... patch day no play.....
Aujourd'hui de nouveau un bug on ne peux pas rejoindre le mode dominion on est bloqué dans le chargement.........

Azoriel50
28/04/2017, 17h07
Et aller!! Re mode maintenance, 2 soirs de suite!! Qu'ils se mettent en off une journée entière et fixe le tout ça ira plus vite!!

no Team x
28/04/2017, 23h12
tellement de peine pour vous des serveur enfin si ont peut dire serveur qui plante 2 soir d affiler des bugg de plus en plus des cheater de plus en plus egalement ca sent la fin de for honor une pepite transformer en merde a cause de vous et des mauvais joueur qui spam en continue ou qui cheat faudra vraiment pas vous etonner si les joueurs bannisse ubi

Zettai-Reido
29/04/2017, 13h58
3 jours de champion où aucun match IA n'est prit en compte...

It's getting better and better...

LOUERN-_-
29/04/2017, 14h03
^^ Perso je bosses tout le week end ^^

Impossible de pouvoir profiter de ces 3 journées de champion alors que j'ai subis la panne comme les autres : /

Je trouves ça dommage aussi.

Xandreela
29/04/2017, 14h32
Sans vouloir tourner le couteau dans la plaie... Avec tous les bugs/problèmes/impossibilité de jouer/etc qui se perpétuent depuis le lancement du jeu, le mieux serait d'accorder 1 an de statut champion, comme ça, ça compensera les problèmes qu'il y a eu et à venir (qui vont forcément subvenir d'ailleurs *wink*) :)

Dunko404
29/04/2017, 19h47
Et pour la panne du 28?

Et sinon, pour le 29 : Je me co. Lance un dominion. Rejoins une partie en cours. Tue un mec. Et "erreur de connection retour au menu principal". Je quitte le jeu, merci.

On fait comment UBI?

PS : +1 pour mon VDD. Je vois que ça à faire. merci d'avance.

MAJ DU 02/05 : je n'ai pu jouer que samedi soir pour profiter du statut champion puisque dimanche les serveurs étaient de nouveau mort. Aujourd'hui j'ai fais 3 duels et je suis actuellement en chargement depuis 10 minutes en dominion. Ca se passe bien on papote avec les gens lol.

Concrètement UBI, ON FAIT QUOI? Vous nous remboursez tous, vous reprenez votre jeu, vous le finissez et on en reparle l'année prochaine?