PDA

Afficher la version complète : Idée de nouvelle Map

La_Nouille
28/04/2017, 18h20
Salut les agents

Hier avec ma copine on penser à de nouvelles carte vous dirait quoi d'une carte style : Maison Blanche, l Élysée, un bar parisien des monuments célèbres en map sa pourrait être fun :)

CFD_Black
28/04/2017, 18h53
Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de voir des monuments célèbres se faire prendre d'attaque par des terroristes et détruire, beaucoup prendront ça pour une atteinte à la culture. Par contre, j'ai pensé pour un plausible DLC Israël pour les prochaines années à un synagogue entre le moderne et l'antique, avec une bibliothèque et des salles d'étude de textes hébraïque et la grande salle de prière, et autre. La, se serait réalisable.

AkwaPoney
28/04/2017, 23h55
Salut ! Il me semble que pour les prochains agents se sera une map "Par d'attractions" et franchement j'ai aucune idée de comment ils vont aménager ça mais si c'est réussi se sera bien de ouf !!

KiriKrush
02/05/2017, 23h21
ça serait cool oui :) le gros kiff c'est un remake de quelques maps de rainbow six raven shield :p

La_Nouille
02/05/2017, 23h42
ça serait cool oui :) le gros kiff c'est un remake de quelques maps de rainbow six raven shield :p

désolé je vois le quel sais :( je les pas fait

KiriKrush
03/05/2017, 10h42
désolé je vois le quel sais :( je les pas fait

je cite celui là car c'est mon premier jeux vidéo sur mon premier PC :p c'est rainbow six 3 :)