PDA

Afficher la version complète : [Résolu] Ubisoft Online Services Down

Poulpiix
29/04/2017, 04h17
Bonjour,

Je partage l'information comme demandé par Apoteozeh qui ne pouvais se connecter sur les forums hier soir en raison d'un problème de connexion qui à touché l'ensemble des services Ubisoft.

Traduction :

Bonsoir à tous

Nous sommes conscients des problèmes qui touchent un certain nombre de nos services en ligne actuellement. (jeux, site, forum) Notre équipe technique étudie et travaille pour résoudre ce problème aussi rapidement que possible. Nous apprécions votre patience et continuerons à mettre à jour ce fil avec de nouvelles informations.

*Note : Certains achats effectués durant la panne peuvent rencontrer un retard de livraison, une fois que les services seront restaurés, merci de vérifier cela. Si vous ne parvenez pas à trouver/récupérer votre achat/contenu, merci de contacter notre service support.

UPDATE (3:39 AM CEST, Paris): Nous avons restaurer certains de nos services: jeux et quelques fonctions en ligne. (For Honor, R6S, Steep et WD2) Nos administrateurs continuent le rétablissement de nos autres services.

Nous vous tiendrons informés sur la restauration restante de nos services.

Hello everyone! We are aware of issues impacting a number of our online services. Our technical team is investigating and working on resolving this as quickly as possible. We appreciate your patience and will continue to update this thread with any new information.

*Note: Some purchases made during the outage may experience delayed content delivery, once the services have been fully restored, check for your missing content. If you're still unable to locate it, please submit a ticket and our team will be glad to assist you with this.

UPDATE (1:39 AM UTC): We've been able to restore some online games and functions like For Honor, R6S, Steep, & WD2, and our Administrators are continuing to restore additional services.

We'll keep you all updated here as we continue to work to fully restore all services.

Source : http://forums.ubi.com/showthread.php/1648149-Resolved-Ubisoft-Online-Services-Down

Odalkan
29/04/2017, 09h31
Tellement bien résolu que plus rien ne tombe contre les AI que ce soit dans n'importe quel mode de jeu ,plus aucun acier,ni xp,ce jeu est une perle malheureusement dans un écrin de papier...

Kitt3n.Z
29/04/2017, 11h22
Tellement bien résolu que plus rien ne tombe contre les AI que ce soit dans n'importe quel mode de jeu ,plus aucun acier,ni xp,ce jeu est une perle malheureusement dans un écrin de papier...

Malheureusement ravi de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème... à mon avis les ordres et contrats seront pas fait ce samedi... on aura encore le droit à 3 pauvres jour de mode champion...

L3thal Euskal
29/04/2017, 12h24
Ubisoft, vous tendez le bâton pour vous faire battre en mm temps....
C'est de pire en pire!!! Sincèrement, j'ai revendu des jeux pour moins que ça, mais j'aime ce jeu, et veux encore y croire, mais à force de tirer sur la corde.... elle cède^^

Kitt3n.Z
29/04/2017, 15h38
Cela re fonctionne ou pas ? Vraiment abusé...