PDA

Afficher la version complète : Des sanction pour les "leaves" volontaire en fin de partie perdante ?

Khrohanti
29/04/2017, 13h22
Tout est dans le titre... y'aura t'il des sanction pour les mec qui "quitte" les partie perdante pour conservé un bon "winrat" ?... ces pas un problème majeur en sois, mais je trouve cela pas très honorable :mad:

Xandreela
29/04/2017, 14h59
Ça sera prévu avec l'arrivé du mode classé logiquement.

Khrohanti
29/04/2017, 16h16
Ces bon sa savoir merci !

uggly.yoshi
29/04/2017, 19h04
effectivement, vive le ranked (restes septique quand même)
par contre SI c'est un problème majeur,de fait je me retrouves a devoir jouer exclusivement IA pour être a peu prés sur de voir les fins de games (bizarrement l'ia ne soignes pas ses stats et s'en tapes de la défaite).
quand tu fais environ 10 parties presque finit en pvp et que pas une seule ne se termines, soit problème de NAT, soit volonté de garder de bonnes stats,en gros t'as perdu clairement plus d'une heure de jeu,idem exp,acier...c'est chronophage,au final reste l'IA pour pex,et c'est un GROS problème selon moi. si t'as pas de vie (de façon générale s'entend ) tu peu te permette de perdre plusieurs heures de jeu, pas quand t'as une...

Xandreela
30/04/2017, 14h47
De toute façon, tant que le jeu ne sera pas complètement stable, le mode classé ne sortira pas encore, donc il va falloir s'habituer au rage-quit des gens encore un temps :)

Poulpiix
02/05/2017, 09h12
Tout est dans le titre... y'aura t'il des sanction pour les mec qui "quitte" les partie perdante pour conservé un bon "winrat" ?... ces pas un problème majeur en sois, mais je trouve cela pas très honorable :mad:

Bonjour,

Prévu, pas de date à communiquer pour le moment.

Gowbli

XIWORKS
02/05/2017, 20h52
c'est le jeu ma pauvre lucette

Baphometdunord
03/05/2017, 16h45
_ Avoir un bon ratio de victoires n'apporte ni acier, ni xp, ni succès
_ Les parties sont largement stabilisées et sur les 20 crashs que j'ai dû avoir ces deux dernières semaines, 17 ont dû se produire avant même le démarrage
_ Ce n'est pas encore systématique mais je vois parfois 3 ou 4 remplacements de joueurs durant des parties en dominions en cas de leave/déco

Conclusion : De manière générale un leave n'entravera pas votre expérience de jeu, seulement votre compensation des échecs de vos vies en vous faisant sentir supérieur à un autre joueur. Continuez face à l'IA, marquez vos point et lancez une nouvelle partie. De même il n'apportera rien à celui qui leave hormis le sentiment d'éviter la défaite.