PDA

Afficher la version complète : Hommage aux Choosen

LOUERN-_-
29/04/2017, 15h34
Eh j'ai une blague!!! Quel est la classe préféré des chats sur For Honor?

LE SUGOCAT! Bim 1-0 pour l'humour.

https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.maGvYTFhW2mpxU0ucqmgkwEsDG&pid=15.1

Jingle:

"For Error c'est très très bien! C'est un jeu où tout le monde se fout sur la gueule même si en faites personne n'aime les samouraï et qu'on préfère s'acharner sur eux plutôt que sur les autres! En faites, c'est un peu la politique actuel où tout le monde s'associe avec une tête de nœud pour faire barrage à la gestapo même si le mieux ce serait s'abstenir de dire des conneries!"

^^ Désolé en ces heures sombres je me devais de faire un clin d'œil à mon petit Manu Barré! Vous inquiétez pas, ce sujet ne parle pas de politique, ni de barré, ni de rien d'autres hors sujet vis à vis du jeu!

NON! Compatriotes! Si je suis ici c'est parce que je me suis sentis blessé... blessé qu'on croit que je fais preuve de discrimination envers le peuple orientale! Que moi qui ait toujours défendu les libertés de toutes les petites et de tout les petits de pouvoir se massacrer les uns et les autres sans distinction puisse être accusé à tord de faire preuve de favoritisme! (Vous inquiétez pas qu'une fois au Walhalla Helair va manger mes lames comme tout le monde!!! :p )

Toutefois, comme je ne suis pas quelqu'un qui souhaites mettre la moindre gué-guérre de faction (hors fun, provocation bon enfant et pur jeu de rôle) je tiens donc à créer ce topic uniquement pour rendre hommage à tout les Chamouraï! Qui d'ailleurs ont tout de même réussi à remporter deux manches durant la saison 1 alors que ces boites de conserves périmés n'ont rien réussit à faire! Honte à ces derniers! (Rohhh quoi je vais devoir faire un hommage aux boites de conserves aussi? Faut pas déconner! :p)

Donc voilà, chamouraï du monde entier exprimez vous ici librement! Et les autres factions merci de jouer le jeu et de leur faire honneur également!

Les termes suivants seront interdit: Weebs / japs / laches de samouraï / Inutiles / Sans honneur / faibles... bref vous avez compris l'idée!

Voilà, Bravo à vous les Choosen, vous avez bataillé dur il faut le reconnaître!

La reconversion difficile et remarqué d'un sugocat c'est les nobuminou...
https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.kif1NXGFg_UUHLo3jfK5PgEsDO&pid=15.1

Un deux trois Lune: sport international chamouraï! On raconte que les vikings purent prendre le dessus durant un tournois de ce fameux sport...
https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.a-4Cv-OQT4ynaAm7ZqwIeQEsCo&pid=15.1

Le célébre nuage blanc surnommée Vent Paresseux... il s'était fait arakiri mais son sang étant transparent personne n'a vue qu'il agonisait... jusqu'à ce que ça dépouille finisse par sentir!
http://1.bp.blogspot.com/-xt8y89KM2B8/VVZffz5k7hI/AAAAAAAARhE/hG4lIqPycl0/s1600/Neko%2BSamurai%2B%2B%2BEdo%2BCat.jpg

Un Orichi qui prends son bain...
https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.CH5s5Dthuu0t65MX0qJ8aQEsDT&pid=15.1

Un Kensei surveillant la grande muraille... (on a oublié de lui dire que c'est pas la muraille en elle même qu'il faut surveiller...)
https://tse4.mm.bing.net/th?id=OIP.hk0hU2XzlEzzKnnEjoiyPADlEs&pid=15.1

Le grand Mitshugocat après son raid contre les vils Shinobimouse... c'est ainsi que les shinobimouse se soumirent et intégrèrent les Choosen...
http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2014/181/2/5/samurai_cat_by_valhadar-d7oop5p.jpg

WolfGasd56
29/04/2017, 17h18
Même pas une petite blague sur les samouraïs ?! ;) Aller quoi :) et si si, je veux des excuses car je ne suis pas une boîte de conserve ;)

Redevenons presque sérieux ( mais pas longtemps )

Je passe mon temps à "clasher" les samouraïs également et sa ne veut pas dire que je suis raciste ou autre, bien au contraire, dans la vraie vie ( oui, oui, j'en ai une :) ) le Japon est le 2ème pays que j'aimerais visiter. Au contraire de Louern, je ne m'excuse en rien :) ( pas de ma faute si vous êtes dépourvus d'humour :) ).

Fin du "je suis presque sérieux"

Personnellement je trouve la faction des samouraïs très bien ( disons que je la mettrai en 3ème position ;) ). Dans tout jeux de guerre, il faut des ennemis, ce n'est pas pour autant que je ne prends pas mon pied comme un fou en zigouillant du consanguin exhibitionniste ;)

Tout sa pour dire, arrêter de vous croire martyriser, sortez-vous les doigts du c** et rendez-nous la monnaie de notre pièce ;)

Je serais ravis d'être "insulté" par des gens jouant des samouraïs, du moment que sa reste dans le fun ;)

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterais, ma foi vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

LOUERN-_-
29/04/2017, 17h55
euh... Merci pour cet hommage éloquent Wolf! ^^

(Pas d'énervement cher ami jap n'oubliez pas que dans els boites de conserve y a que de la flotte! C'est pas bon pour votre santé d'ailleurs au passage, mangez des légumes frais et bio! :p)

Et ou est-ce que je me suis excusé Wolf? Bon j'ai dis le mot "désolé" mais c'était vis a vis de mon intro...

Je m'excuses pas je rend hommage en clarifiant que je ne m'acharnes pas sur nos vaillants Choosen ^^ C'est une nuance qui à son importance! :p

uggly.yoshi
29/04/2017, 18h41
"DESSINE UNE CIBLE DANS SON DOS"
vu mon pseudo il semble evident que j'aimes bien le riz et mener mon monde a la baguette (brulure au 3eme degré de l'humour).
bravo au viking,en le disant la deception m'anime, pourtant j 'ai pas trouvé qu'on perdait, mais on as quand meme pas gagné, humm, mitigé.(ouvrez les dicos si vous savez pas :)

un ptit clin d’œil (sans aucun profit évidemment) merci au hors saison j'ai put faire mon rouletabosse culturel en étant tour a tour pendant deux secondes chevalier et viking,finalement je suis repasser samou faut avouer que, l'armure chevalier au soleil ça chauffes et t'es cuit avant de voir ton adversaire. je crois même qu'a cause des intempéries,ont en a vu certain rouillé sur place :)
après si ça commences a dépendre du temps...pardon messieurs me taper pas hein... (cible peinte en fluorescent, mode victime nocturne activé)
quand au viking je crois qu'il ne manque pas de recrues parmi les rageux les frustrés et les grands incompris. la migration a commencé et j'aimes pas la mode.
je crois que je préfères encore rester samouraï et vous offrir l'occasion de passer vos humeurs.

ON VA GALÉRER QUAND MÈME...au moins on seras pas en drakkar :)

LOUERN-_-
29/04/2017, 19h10
Rohhh... ils sont bien nos drakkars...

https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.uMcG4nO1nnmudNbRkiMdBgEsDI&pid=15.1

Non?

:D

uggly.yoshi
29/04/2017, 19h19
haha j’aime beaucoup le concept.
après je suis pas convaincu de la sécurité et du bien être physique d'un samouraï pendant une croisière en drakkar...
comme dans l'idée qu'il jetteront l'ancre avec moi accroché dessus,quand a arrivé en un seul morceau vous avez fait vos preuves...et je suis pas fan de puzzle non plus ( nécessite bien plus de faculté que je ne possède )
apres y as surement moyen d'ouvrir croisière drakkar sm.com ( cuir et fouet de rigueur ) y auras des intéresser a n'en pas douter.

LOUERN-_-
29/04/2017, 19h29
Ouais je vois trop chat!!!!

WELCOME sur CATSM Viking Ship

Au programme soumission et domination avec nos charmants hôtes!

https://tse4.mm.bing.net/th?id=OIP.DP-TikMHFo_Y14_c361iXwDWEs&pid=15.1
https://mabeteamoi.files.wordpress.com/2011/03/chat-nu-sphinx.jpg
https://tse3.mm.bing.net/th?id=OIP.7gUaGqThxovWBRN8MUssswD2Es&pid=15.1

héhéhé!!!

uggly.yoshi
29/04/2017, 19h33
pardon, j'ai vomit un peu sur ce coup la :)
je suis pourtant pas sujet au mal de mer.

me semble qu'on as légèrement dérivé du sujet initial, et ça,je suis sur que c'est a cause du drakkar.

P.S: si wolf avait une caravelle je montrais pas plus dedans ;)

LOUERN-_-
29/04/2017, 19h58
C'est pas grave de partir à la dérive... tant qu'au final on arrive à la bonne destination! ^^

Allez mes amis témoignez votre respect aux Choosen!

Helair fais pas ton grognon et vient dire bonjour!

GgShadow vient boir un coup et te faire congratuler espéce de traitre aux tiens! :p

SirPattate viens arrête de te cacher on ne voit que toi!

Bordel, y a que moi qui ait du respect pour les Samouraï! (Et wolf... enfin presque... :p)

WolfGasd56
29/04/2017, 21h34
Des barres, je sais pas ou tu vas chercher toutes ces images Louern ;) ton texte ressemble à une excuse voilé non ? ( ou je pars encore en sucette en hallucinant ? Encore la fatigue, il faut que je dorme :) ). Je te comprends pas Uggly, c'est jolie pourtant une caravelle ;) avec tout ces magnifique bout de tissus relié à de très gros bout de bois ( comment ça un mât ? Je connais pas ça moi ;) ).

Si si, je respecte tellement les samouraïs que j'ai gaspillai 7 000 d'aciers pour la nouvelle exécution de la sentinelle ( je plante délicatement ma grosse épée ( esprit pervers s'abstenir ;) ) dans mes ennemis et je les accompagne quasiment jusqu'au sol pour les déposer avec amour et tendresse ;) ) un gros câlin d'adieu quoi :)

Attention, ce qui va suivre ne me ressemble pas alors profitez en les samouraïs :)

* Wolf pose difficilement un genou à terre dans un bruit de ferraille rouillé *

Moi, Wolf, met un genou à terre en cette courte période de paix ( bah ouais parce qu'à la saison 2 je vais envoyer du lourd, du très lourd :) ) et déclare mon plus grand respect face à vous. Vous les guerriers agile venus d'un autre continent, avez marqué la saison 1 de votre force, votre intelligence, votre agilité et votre détermination. Mal grès votre défaite face aux vikings, vous avez su prendre le contrôle de nos territoires et c'est pourquoi, en ce jour, je dépose les armes à vos pieds. Puisse le seigneur tout puissant vous bénir et vous donnez la force de combattre d'avantage lors de la 2ème saison.

* Wolf se relève tant bien que mal dans un vacarme de cliquetis épouvantable et salut Uggly avec son arme puis déclare *

Nous nous reverrons bientôt sur le champs bataille samouraï !! Et si Dieu le veut, nous combattrons l'un contre l'autre pour notre honneur !! Deus Vult !!

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterais, ma foi vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

LOUERN-_-
29/04/2017, 21h45
Je ne m'excuses jamais de rien car j'ai toujours raison d'abord! :D
(Oui je suis assujettis au fait que tout le monde peut commettre une erreur toutefois comme je suis moi je suis l'exception qui confirmes la règle et de fait le fait que je puisse faire une erreur qui vaut la peine que je m'excuses n'est donc purement que théorique! :p "il est fou lui..." "Même pas vrai!!!")

Bref ^^ en voilà un brillant hommage Wolf! Pour la peine cadeau!

*Donne un tonneau d'hydromel et un Pin's: "Valkenheim, Hommage aux choosen, j'y étais!" avec un un chamouraï qui fait un signe de paix!*

Trop la classe non? :D

uggly.yoshi
29/04/2017, 21h57
je prends, je prends...
l'hommage pas ta nouvelle exécution,elle a l'air bien affective énoncé comme telle,mais pour le coup je vais passer.
merci pour l'hommage wolf j'ai screener et tout y auras des preuves ;)
et pour la caravelle,oui c'est vrai, c'est jolie,surtout quand de loin j'en vois une coulée et un chevalier en armure qui nage c'est rigolo aussi.après sans mat je vais peut être te demander ou t'as prévu d'aller,t'es sur que t'as pas pris une galère.
que nos routes se croisent et que nos fers s'entrechoquent dans un vacarme étourdissant, qu'il résonne jusqu'aux cieux...a cet écho, que les dieux eux même prennent peur, je leur envoie des invités par paquet de dix et en morceau, et qu'ils soient terrifié si cela devait être moi qui entre en leur demeure...l’éternité n'auras jamais été si longue...

.

WolfGasd56
29/04/2017, 23h41
Tu t'excuse jamais car tu es l'exception qui confirme la règle, moi qui pensai être le seul ;)

C'est qui la sentinelle la plus classe ?! C'est moi !! ;) pin's de la mort ( qui tue ? :) ) pas la peine de me demander de partager c'est NON !! C'EST MON TONNEAU !! ;) une fois que je l'aurai entièrement bu, je pourrais m'en faire une armure et rivaliser avec les samouraïs MOUAHAHHAH !! ;)

Un chevalier qui nage ? Sa doit être drôle à voir, autant se mettre un boulet aux pattes ;) Un screen ?! Merde !! J'avais pas prévus ça moi ;)

Les Dieux je les e****** !! ( que dis-je, je suis chevalier voyons ;) ) Le courroux du tout-puissant s'abattra sur toi misérable ( choisi un mot, j'ai la flemme de chercher il est tard et demain je bosse ;) ).

LOUERN-_-
30/04/2017, 14h06
Faut pas insulter les dieux...

"Quoi?"

*Ecoutes une voix dans sa tête...*

"Très bien je lui transmet! Wolf, petit message de Thor:"

"La marche des braves est semée d’obstacles qui sont les imposantes murailles derrière lesquels se cachent les faibles et faux croyants. Béni soit-il le guerrier de courageux qui, au nom de la gloire se fait le bras armée du Wallhala et qu’il traverse les champs de batailles, défi la mort et la douleur, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants de Valkenheim. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les Fils d'Odins. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est le dieu du tonerre quand sur toi, s’abattra la vengeance de Mjöllnir!"

*Le ciel gronde alors violemment, de multiples éclaires dessinent un cercle de cendre et terre brûlé autour de Wolf puis un halo de lumière s'ouvre sur Wolf... tel un message disant: " 'tention à tes prochaines paroles! "*

Héhéhé! :p

WolfGasd56
01/05/2017, 07h42
* Wolf se met à genoux dans le cercle de cendre provoqué par Thor et joint ses mains *

.Pardonnez-moi seigneur car j'ai péché contre vous, Seigneur je demande ton pardon pour toutes les fautes que j'ai pu commettre. Donne moi la force d’exécuter tes ordres sans faiblesse, pour que la force devienne justice et que le mal sur cette terre soit puni. In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti, Amen.

* Wolf sent une chaleur envahir son corps lui redonnant courage et force et faisant disparaître toute trace d'un certain Thor *

LOUERN-_-
01/05/2017, 10h36
*Thor déprimé d'autant de ridicule à préféré laisser la place à son frére... Loki. Tout devient obscur autour de Wolf, emprisonné dans une épaisse brume aussi sombre que le charbon dont il ne semble pouvoir se défaire... une voix sinistre résonne alors:*

"Jörmungand broie le... Fenrir dévores le..."

*Des hurlements de loups se font entendre tout autour de Wolf... et une imposante silhouette, encore plus sombre que la brume, se dessine tout autour de la "canette" tel l'infranchissable muraille de chine.*

"Implore le pardon des dieux, et tu auras le droit à une mort rapide de 3 siécles... sinon ton agonie sera éternel!"

^^

C'est le probléme de défier une religion qui compte presqu'une centaine de Dieux (sans compter certains rejetons ressemblant à des monstres, sans compter l'armée de valkyrie, sans compter les géants et troll, sans compter les autres races des autres royaumes et enfin sans compter l'armée du Walhalla qui se tient prête à l'assaut pour le ragnarok...) et face à cela tu veux opposer un dieu unique, son fils hippie et éventuellement une petite armée d'anges? :p

Ah la la ces crétins... euh pardon chrétiens! ^^ :p

WolfGasd56
01/05/2017, 16h38
*Thor déprimé d'autant de ridicule à préféré laisser la place à son frére... Loki. Tout devient obscur autour de Wolf, emprisonné dans une épaisse brume aussi sombre que le charbon dont il ne semble pouvoir se défaire... une voix sinistre résonne alors:*

"Jörmungand broie le... Fenrir dévores le..."

*Des hurlements de loups se font entendre tout autour de Wolf... et une imposante silhouette, encore plus sombre que la brume, se dessine tout autour de la "canette" tel l'infranchissable muraille de chine.*

"Implore le pardon des dieux, et tu auras le droit à une mort rapide de 3 siécles... sinon ton agonie sera éternel!"

^^

C'est le probléme de défier une religion qui compte presqu'une centaine de Dieux (sans compter certains rejetons ressemblant à des monstres, sans compter l'armée de valkyrie, sans compter les géants et troll, sans compter les autres races des autres royaumes et enfin sans compter l'armée du Walhalla qui se tient prête à l'assaut pour le ragnarok...) et face à cela tu veux opposer un dieu unique, son fils hippie et éventuellement une petite armée d'anges? :p

Ah la la ces crétins... euh pardon chrétiens! ^^ :p

Euh ... Pardon ;) milles excuses Dieux nordique, rejetons, valkyrie, géants, trolls, sans oublier les autres races des autres royaumes et l'armée du Valhalla ;) si je vous fais tous un bisous et que je vais au lit sans dessert sa colle ou pas ? ;)

Crétin, chrétien, l'un empêche pas l'autre ( ma petite amie en est la preuve ;) merci de ne pas lui dire ou je me ferais taper dessus ;) ).

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterais, ma foi ( mise à rude épreuve ;) ) vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

LOUERN-_-
01/05/2017, 22h11
*Loki apparait devant Wolf, il pose son majeur entre les deux yeux de Wolf, lui sourit puis disparait... sa voix retentit une derniére fois:*

"Tu auras notre clémence pour cette fois... mais saches que tu viens d'être marqué et en cas de faux pas tu seras traqué par Fenrir, déchiqueté puis donné en pâture à Jörmungand qui t’avalera et te digéreras vivant jusqu'à la fin des temps..."

*Loki voit ensuite ceci:

Quoi de plus normale que de ne plus entendre beugler ces consanguins exhibitionniste ;) , un moment ou l'autre il faut lâcher sa soeur, tante, cousine, mère, chienne, chatte, chèvre, cochon d'inde, poisson rouge ect pour aller picoler après leur victoire ;)

Source: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/120485-La-Taverne-aux-Trois-Dragons/page7

*Alors que la brume se dissipait celle-ci se renforce... de grands yeux rouges sont l'unique source de lumiére pour Wolf... ce dernier n'a pas le temps de hurler que la bête a déjà planté ses crocs dans sa chair transperçant son armure en aluminium... Broyé, griffé, déchiqueté... son corps agonisant est ensuite balancé sur le sol. Un sifflement se fait ensuite entendre... tel une souris a moitié morte, Wolf se fait gober d'une seule traite pour rejoindre sa derniére demeure: un estomac qui le brulera et liquéfiera vivant jusqu'à ce que vienne la fin des temps et le combat final du Ragnarok!!!*

On t'avais prévenu :p

*C'est alors qu'un halo de lumiére perce le ciel en direction du vil serpent! Un homme barbu apparait alors au milieu des cieux... Louern le remarque et lui demande:*

"Vous êtes venu secourir votre poulain?"

"Il a confirmé que mes fidéles étaient des crétins... je viens contempler son agonie!"

*Un rire grave et imposant envie le ciel, la terre, la mer... et on ne sait poruquoi mais tous se sentent d'humeur hilare et tous n'ont qu'une envie: Une bonne pinte!*

steepy68
01/05/2017, 22h20
On a perdu Louern et wolf ^^

;)

WolfGasd56
02/05/2017, 05h49
Je sais pas pourquoi mais je m'en doutai que j'allais le regretter ce message ;) bon bah voilà comment un grand chevalier crève d'une des façon les plus stupides possible ;)

Bien au contraire Steepy, il n'y à que moi que vous avez perdus ( je vous parles de l'au-delà ) ;)

Helair
02/05/2017, 07h56
OK OK, je passe dire bonjour....

Putain de weebs....

=D

WolfGasd56
02/05/2017, 10h33

Putain de weebs....

=D

Tout à fait d'accord ;)

LOUERN-_-
03/05/2017, 10h59

Putain de weebs....

=D

*Met une claque à Helair*

"On a dit de pas dire ce genre de mot!"

*L'hommage aux choosen va se transformer en pugilat entre viking...*

"Et toi Wolf le mort-vivant va te faire digérer au lieu de dire des bêtises!"

^^

Helair
03/05/2017, 11h07
*Met une claque à Helair*

https://i.ytimg.com/vi/O3qp9qPBJRw/maxresdefault.jpg

Tu veux te battre ?

LOUERN-_-
03/05/2017, 11h48
En voyant ton énervement...

https://www.youtube.com/watch?v=espAXCBullI

Même pas peur!!! Louern-_- contre Helair... attention ça pique!

https://www.youtube.com/watch?v=2AJLyD9Nzb8

steepy68
03/05/2017, 13h07
lol
on va te rebaptiser dopinder ;)

WolfGasd56
03/05/2017, 17h19
Je suis mort ( pas par Loki ce coup-ci mais par les conneries que vous débitez ;) ) sa ma donné envie de revoir deadpool ;)

Même si Helair en a pas besoin, il faut bien le soutenir !! ;)

LOUERN-_-
03/05/2017, 17h23
lol
on va te rebaptiser dopinder ;)

Pourquoi ce serait moi l'indien simplet et psychopathe? :(

WolfGasd56
03/05/2017, 20h32
Pourquoi ce serait moi l'indien simplet et psychopathe? :(

Il faut bien que ce soit quelqu'un ;)

LOUERN-_-
03/05/2017, 20h41
Ok... a condition que ce soit toi bandhu! héhé! Faut bien que ce soit quelqu'un également!!!! :p

WolfGasd56
04/05/2017, 08h12
Bon aller d'accord, pour te faire plaisir :) ( pourquoi je suis si gentil moi ? )

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterai, ma foi vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

LOUERN-_-
04/05/2017, 10h26
Je sais pas... t'es suicidaire peut être ? :D

https://www.youtube.com/watch?v=eC8UbmU2kB8

WolfGasd56
05/05/2017, 10h48
Je sais pas... t'es suicidaire peut être ? :D

https://www.youtube.com/watch?v=eC8UbmU2kB8

Jamais content ces barbares ... Tu dis non ils sont pas content, tu dis oui ... pas content non plus... ;)

Evidemment que je suis suicidaire ( question c**** :) ) je suis chevalier, mon peuple a était exterminer mais je gambade toujours sur les champs de bataille ( si ça c'est pas du suicide :) )

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterai, ma foi vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

LOUERN-_-
05/05/2017, 10h50
Effectivement nous sommes des éternels insatisfaits car il n'y a jamais suffisament de victimes sur les champs de batailles, les combats sont trop court et bordel de merde! Y a pas assez de sang sur ma hache!!!

^^

Brave petite canette, tu as du mérite en tout cas de continuer à faire face ;)

KarineSoto
13/05/2017, 14h04
"DESSINE UNE CIBLE DANS SON DOS"
vu mon pseudo il semble evident que j'aimes bien le riz et mener mon monde a la baguette (brulure au 3eme degré de l'humour).
bravo au viking,en le disant la deception m'anime, pourtant j 'ai pas trouvé qu'on perdait, mais on as quand meme pas gagné, humm, mitigé.(ouvrez les dicos si vous savez pas :)

un ptit clin d’œil (sans aucun profit évidemment) merci au hors saison j'ai put faire mon rouletabosse culturel en étant tour a tour pendant deux secondes chevalier et viking,finalement je suis repasser samou faut avouer que, l'armure chevalier au soleil ça chauffes et t'es cuit avant de voir ton adversaire. je crois même qu'a cause des intempéries,ont en a vu certain rouillé sur place :)
après si ça commences a dépendre du temps...pardon messieurs me taper pas hein... (cible peinte en fluorescent, mode victime nocturne activé)
quand au viking je crois qu'il ne manque pas de recrues parmi les rageux les frustrés et les grands incompris. la migration a commencé et j'aimes pas la mode.
je crois que je préfères encore rester samouraï et vous offrir l'occasion de passer vos humeurs.

ON VA GALÉRER QUAND MÈME...au moins on seras pas en drakkar :)

Salut et merci les gars ! c'est le meilleur sujet qu'il m'est été donné de lire sur FOR HONOR, je me suis bien fendue la poire !

KarineSoto
13/05/2017, 14h05
Bon aller d'accord, pour te faire plaisir :) ( pourquoi je suis si gentil moi ? )

J'espère que tu chantes bien au moins !

LOUERN-_-
13/05/2017, 19h34
Quand y a une connerie à lancer on peut compter sur moi! Y a pas de quoi ^^

WolfGasd56
15/05/2017, 15h32
J'espère que tu chantes bien au moins !

Que je chante bien ? ( une souris verte sa comte ? ;) )

Xandreela
15/05/2017, 17h04
S'il vous plait, le beau temps commence à revenir, abstenez-vous de pousser la chansonnette, merci !

LOUERN-_-
15/05/2017, 17h07
...

"hum... hum...."

"QUAND TE REVERRAIS-JE!!!!!! PAYS MERVEILLEUX!!!!!"

Xandreela
15/05/2017, 17h16
Ça sent le breton ça, je sais pas pourquoi :p