PDA

Afficher la version complète : Bug des ordres vs IA en Dominion, Elimination, Duel (etc?)

cammy87000
29/04/2017, 17h02
Initialement cantonné aux Duels, le problème s'est à présent étendu au Dominion hier, puis à présent en Élimination... :rolleyes: et probablement aux autres modes (mais j'avoue ne pas avoir eu la patience de tester jusqu’où s'étendait la plaisanterie)...

Sur PC, les vs IA sans Matchmaking = "Récupération des données" -> "Nos serveurs sont malheureusement plus lents à répondre que d'habitude. Vos récompenses seront ajoutées automatiquement dès réception de leur réponse" -> "Si vous quittez votre progression sera perdue" = Ordres non validés.

Réagissez.
Sincèrement, j'ai honte pour vous. -_-'

DrakeSt0ne
30/04/2017, 17h34
là suis tout à fait d'accord avec toi

Perso; je réagis très mal à cette méthode infâme qui consiste à nous prendre pour des billes.
Là ils ont carrément fait le forcing en supprimant l'unique option de faire monter nos persos, comme la masse de joueurs est drastiquement tombé ce n'est le seul moyen pour eux j'imagine de faire le forcing pour ramener du monde en Multi.

Seulement voilà que c'est pas pour autant qu'il y a plus de monde et pire même car arrivé à une certaine heure de la nuit on passe 3/4 du temps à attendre et consommer notre "status champion" pour du vent car sur les modes de jeu qui nous intéresse il n'y a plus personne.

La seule solution c'est de donner la possibilité de démarrer le matchmaking avec 1 voir 2 joueurs pour tous les modes vs IA ... Après c'est quand même pas compliqué de détecter les afk côté serveur suffit juste de placer un trigger sur la zone de spawn des diverses cartes et dès qu'une zone a été prise par n'importe quel camp un décompte négatif pour faire tomber le score à 0 point pour tout perso qui persiste à rester au spawn puis pour finaliser en fin de partie: tous ceux ayant un score 0 est automatiquement déconnecté de la partie (détection par validation côte serveur)!

Sinon en gros tous ceux qui ont pris un pack de base acheté sur un site de clé se retrouvent bien plus avantagés que les autres car au fond pas grand chose de perdu si For honor coule pour tomber dans l'oubli.

cammy87000
01/05/2017, 01h40
Tu mets en relief l'incapacité alarmante de cette équipe à régler des problèmes relativement simples, qui relèvent de la programmation basique, et qui sont incompréhensiblement présents depuis la sortie du jeu - ce qui pousse à s'interroger légitimement sur la compétence des personnes en charge du suivi de ce titre, déjà moribond malgré son potentiel énorme.

Avec actuellement 46% d'avis positifs sur steam et même une moyenne de seulement 32% pour la dernière fournée de 1976 évals, ils continuent sans complexe de vendre leur "free to p(l)ay" 60 balles (et même 70 sur uplaie :D ), alors que non seulement RIEN n'est réglé, mais qu'ils sont incapables de maintenir (ou enlèvent délibérément) les seules fonctionnalités viables pour faire du bouche à bouche à leur multi détestable et déserté (l'un étant la conséquence directe de l'autre).

Le SEUL intérêt de For Honor pour moi est d'être désormais joué contre des IA en solo, et SANS matchmaking.
Si cette fonctionnalité à sauté, dites le CLAIREMENT, afin qu'avec les gens qui jouent de la même façon, nous puissions désinstaller cette arnaque sans espérer en vain le respect que vous nous devez et dont vous semblez définitivement incapables de faire preuve.
Ce n'est pas parce que vous m'enlèverez la possibilité de jouer de la seule façon qui m'intéresse que je relancerai votre multi pathétique pour autant. Vous m'avez (vous NOUS avez) fait perdre assez de temps.
Vous voulez des gens sur les serveurs? Distribuez For Honor au prix qu'il VAUT, c'est à dire GRATUITEMENT, et grattez votre fric sur vos micro-transactions minables qui le pourrissent! Ou vendez le 20 balles à la rigueur, les gens se laisseront peut-être tenter.

Je me doute bien que vous en avez rien à foutre de ce qu'on dit ici : nous on a déjà payé le prix fort, on s'est faits entuber, votre objectif est atteint - et en plus, on a la stupidité candide de faire gratuitement le boulot de testeurs, en vous rapportant les problèmes constatés - (mais que vous êtes sensés régler à un moment donné je vous rappelle...)

Bref. Réparez le problème signalé afin qu'on puisse profiter du titre qu'on a acheté comme on l'entend, ou indiquez clairement que cet étrange "bug" est intentionnel pour forcer vos clients à jouer en fonction de VOS intérêts, mais pour ma part, non seulement je ne retournerai jamais sur votre multi de la honte, mais vous arrivez même à me dégoûtez de votre jeu en solo...
Chapeau. Vraiment.

Zettai-Reido
02/05/2017, 09h41
Le Duel bug depuis au moins 3 ou 4 patchs...
Et effectivement c'est le tour des autres modes...

Je sais pas si Ubi est bien conscient qu'actuellement beaucoup de joueurs veulent Reroll sur d'autre classe, et que c'est quasiment impossible en matchmaking PvP (ouiiiii me faire péter l'anus gratuitement par des mecs fulls stuffs 108 sans états d'âmes)...

La seule solution restait les match vs IA... mais bien entendu c'était sans compter sur les 3 mates sur qui tu tombais et qui faisait planté la partie 2 fois sur 3...

La dernière solution pour jouer calmement, upper son perso, et ne pas avoir de déco (donc le seul mode STABLE !!!) c'était l'IA sans matchmaking, et magiquement j'ai retrouvé le plaisir du jeu...

Jusqu'au dernier patch où bizarrement, le seul plaisir du jeu, était maintenant interdit puisque tu ne gagne dorénavant, absolument rien en fin de partie...

Personnellement j'ai beaucoup de patience, je veux croire à ce jeu... Mais là... Les nouveaux persos arrivent dans 2 semaines, je peux même pas farmer l'acier tranquillement... Donc je ne vois que deux solutions dans mon cas. Soit le problème est réglé rapidement, et ce avant le 16, soit je désinstalle.

Je vais pas me prendre la tête plus que ça sur un jeu qui corrige en mettant plus de problème qu'autre chose...

PS: Du coup paye le "champion" de 3 jours qui sert à rien à part profiter des décos...

PS 2: Ah oui ! Et le HERSIR !!! Vous savez le gardien au milieu à gauche ? Oui ce perso avec la grosse hache sur la jaquette, non non c'est un perso jouable je vous jure. Un perso "facile" même... Vous vous décidez quand à le rééquilibrer ?

Helair
02/05/2017, 10h41
Bien malgré moi... je suis obligé d'être d'accord.

For Honor est clairement l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer ces derniers temps (oserais-je dire ces dernières années ?). Je me suis vraiment éclaté lors de l'open beta, tout le monde découvrait et personne ne savait jouer, c'était absolument génial.

Puis lors de la sortie du jeu, des problèmes, impossible de jouer en ligne. Bon, pas grave y'a le mode campagne. Puis je découvre qu'on peut désactiver le matchmaking, super ! Donc je fais plein de parties avec le MM désactivé. Puis j'apprends qu'il y a des patchs sortis, je retente en ligne, ça marche !

Et c'est reparti, quelques décos, mais sinon des parties incroyablement fun. Je m'éclate vraiment, même quand je perds et même malgré les quelques demeurés qui spam les emotes. Bon, des fois je rage parce qu'un leaver me fait déco en pleine partie donc je ne gagne rien sur les ordres, mais c'est pas grave, je garde ma bonne volonté et je relance. Après tout, je m'amuse vraiment.

Puis un beau jour, dominion, je décide d'aller au mid pour farm les minions et tombe sur un warden. Je l'attaque, il me bloque, me bloque, puis vengeance et me two shots. Je me renseigne, je vois que le stuff vengeance et que beaucoup l'utilisent. Ba merde alors. Bon, on va voir ce que ça donne. Et j'en croise de plus en plus, et au final c'est minimum 4 par partie (deux camps confondus) et là le fun disparait. On cumule ça avec la turtle méta... et je ne m'amuse plus. Je fais des duels ou les gens ne bougent pas, des éliminations ou tout le monde campe sur les buffs ou près des bords, des dominions ou un mec va claquer sa vengeance juste parce que je l'ai regardé...

Bon, faisons une pause, le jeu doit me monter à la tête. Je fais bien un vs IA par ci par là, mais rien de bien fou.

Ce week end, plein de temps, je veux rejouer un peu. Je me fais un dominion vs IA sans MM, et pas de récompense. les ordres sont pas comptés, par d'xp, pas de loot, pas d'acier, rien. Je retente une autre partie, pareil. Je retente le lendemain, pareil.

J'ai défendu For Honor bec et ongles parce que je trouvais toujours un aspect amusant au jeu. Parce qu'à chaque fois que je lançais le jeu je faisais au moins une superbe partie, un super combat contre un mec qui jouait vraiment le jeu et pas un turtle/spam. Là... non, je n'ai juste plus rien à défendre. J'ai l'impression de défendre un gosse qui va profiter de la moindre occasion pour faire une connerie pour me donner tort.

Je me doute que derrière y'a des devs complètement paniqués qui ne comprennent pas pourquoi ça ne fonctionne pas. J'aimerais avoir plus d'infos sur ce qu'il se passe, mais étant extérieur à Ubisoft je n'ai accès qu'à ce que l'entreprise communique. Je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas. Je refuse de croire à de l'incompétence, parce qu'il fait pas déconner, on devient pas l'un des plus gros titans du secteur du jeu vidéo en étant incompétent. Ma seule interprétation, c'est que For Honor est né trop tôt, et demande une technologie pas encore maîtrisée. L'aspect gameplay ne peut pas être équilibré sans une base stable et solide, et cette base ne fonctionne pas, ou peu.

Pour moi, For Honor est un peu l'héritier spirituel du MMO Warhammer : des idées excellentes, un gameplay qui peut sans problème complètement révolutionner le monde du jeu vidéo avec son lot d'innovations folles, mais des tares plus techniques qui font que les joueurs partent. Warhammer a été réparé, il fonctionnait très bien sur la fin. Mais plus personne n'était là pour le voir, parce que la communauté des joueurs est changeante, impatiente, capricieuse. Avec des milliers de jeux accessibles en quelques clics et une mode des jeux indés qui fait que n'importe qui peut lancer son jeu vidéo en quelques mois... les joueurs ne veulent pas s’embarrasser d'un jeu qui ne fonctionne pas. Surtout s'il coûte le prix d'un triple A parfaitement fonctionnel.

Alors oui, certains joueurs s'accrochent parce qu'il veulent croire en l'évolution du monde du jeu vidéo. Perso, j'en ai juste plein le cul de voir des compagnies se contenter de faire exactement les mêmes jeux d'une année sur l'autre sans aucune innovation, sans aucun changement. J'en ai marre de voir des licences absolument cultes comme Battlefront se faire massacrer par des éditeurs qui vendent 70% du jeu en DLC. For Honor était une énorme bouffée d'air frai. Un gameplay novateur, un univers sympa, une patte graphique et une direction artistique absolument superbe, et du contenu additionnel gratuit bordel. Je pensais plus voir ça de la part d'une entreprise comme Ubisoft, qui pourrait clairement se permettre de juste balancer 10 DLC à 40€ chacuns. Et les joueurs achèteraient.
Mais cette bouffée d'air frai, personne ne s'en souviendra. Les gens se souviendront pour la plupart de For Honor comme d'un jeu qui ne fonctionne pas, certains mêmes parleront d'arnaque. Pourrais-je leur donner tort ? Je pense que je n'en ai absolument pas la légitimité. Je ne regrette absolument pas d'avoir joué à For Honor. Je regrette précisément de ne pas pouvoir plus y jouer. Je m'attendais à y passer des milliers d'heures. A y jouer au moins autant que j'ai pu jouer à Smite, tous les soirs pendant des mois.

Mais non. Parce que même si je le voulais, je ne pourrais pas. Le jeu lui-même m'en dissuade, voire m'en empêche. Ce qui est dommage en plus du reste, c'est que je sais que le jeu finira par être stable, réparé, et fonctionnel. Ce jour là je me ferai une immense joie d'y retourner. Et d'autres feront comme moi, mais clairement pas assez. La plupart des joueurs n'auront juste pas envie de réinstaller le jeu. La plupart des joueurs ne redonneront pas une chance à un jeu qui les a profondément déçu.

Autant finir sur une note positive : For Honor est un jeu qui m'a autant amusé que WoW en terme de qualité, et ce n'est pas peu dire. Malheureusement, je suis obligé d'utiliser le passé.

Odalkan
02/05/2017, 12h18
Jamais je n'aurais pu exprimé mon ressenti vis a vis de For Honor aussi bien que Helair ne le fait mais c'est tout a fait ça,on doit être beaucoup dans le cas ,autant apprécier le jeu et le voir sombré de plus en plus chaque semaine.

Zettai-Reido
02/05/2017, 12h28
Complètement d'accord.

C'est triste... Mais je pense qu'on est beaucoup à ressentir la même chose... Merci Helaïr d'avoir réussit à y mettre les mots ^^

steepy68
02/05/2017, 12h55
Je ne suis pas souvent d'accord avec helair mais là, à mon humble avis, ce post reflète l'état d'esprit de beaucoup de gamer for honor !
En tous cas, il reflète le mien !
Bravo helair, je suis full d'accord à 1000 % avec toi !

cammy87000
02/05/2017, 18h35
Merci les gens pour vos ressentis sur la question... Et bravo particulièrement à Helair qui décrit très bien pas mal de choses dans son excellent post.

Moi aussi j'ai défendu For Honor au début, au point de le faire acheter à des potes qui étaient réticents (à raison), à cause du prix abusé. À présent, ils se foutent de moi par rapport à ça, ne manquent pas une occasion de me le reprocher, et ont bien sur désinstallé depuis longtemps - et je ne peux pas leur en vouloir...

Le jeu était déjà tellement inexcusable que je pensais naïvement qu'il serait impossible de faire pire... Mais c'est ça la magie de For Honor : ce jeu a la détestable capacité d'arriver à te séduire juste assez pour "tolérer l'intolérable", puis de changer pour t'enlever soudainement ce qui te plaisait. La faculté de systématiquement continuer à décevoir, alors même qu'on essaye de ne plus rien en attendre...

Et bizarrement, on reste - juste pour voir si on retrouvera les sensations passées, la flamme du début, alors qu'ils font tout pour tout casser et nous faire fuir.
Je crois que si on est encore là à parler de ce jeu déjà mort, c'est parce qu'on est un peu masos.
Comme des gens qui vivent un amour à sens unique, alors même que l'objet de leur passion n'en a - non seulement, absolument rien à foutre, mais qu'en plus on se fout ouvertement de leur gueule, et (même), qu'on les exploite à la moindre occasion.

Chaque lettre du post de Helair mériterait d'être tatoué sur la face des frères Guillemot - si seulement ils en avaient une.

cammy87000
04/05/2017, 18h12
Six jours après signalement de ce problème simplissime à résoudre, non seulement RIEN n'a été corrigé, mais il n'y a AUCUNE communication (confirmation ou démenti) de la part des devs concernant un éventuel arrêt intentionnel de ces fonctionnalités, comme cela a été suggéré ici. :mad:

J'UP (et UP-erai) donc ce sujet, afin que cette question de l'incapacité chronique d'un suivi décent sur ces soucis pourtant basiques à gérer ne tombe surtout pas dans l'oubli, ni pour les devs, ni pour les joueurs, ou les éventuels acheteurs. (Qui avant de sortir la carte bleue, ne manqueront pas de juger de la qualité actuelle du titre en parcourant ce forum).

En espérant en réveil TRÈS rapide des personnes en charge de ce triste jeu, et un VRAI correctif. (C'est à dire un patch qui - cette fois ci - n'aggraverait pas davantage le désastre dans lequel s'embourbe manifestement délibérément For Honor).

Xandreela
07/05/2017, 15h37
Je suis rarement d'accord avec un barbare, mais pour le coup, Helair représente, je le pense, la majorité de l'avis des joueurs concernant le jeu, et j'appuie carrément tous ce que tu as évoqué.

LOUERN-_-
07/05/2017, 15h56
Bien malgré moi... je suis obligé d'être d'accord.

For Honor est clairement l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer ces derniers temps (oserais-je dire ces dernières années ?). Je me suis vraiment éclaté lors de l'open beta, tout le monde découvrait et personne ne savait jouer, c'était absolument génial.

Puis lors de la sortie du jeu, des problèmes, impossible de jouer en ligne. Bon, pas grave y'a le mode campagne. Puis je découvre qu'on peut désactiver le matchmaking, super ! Donc je fais plein de parties avec le MM désactivé. Puis j'apprends qu'il y a des patchs sortis, je retente en ligne, ça marche !

Et c'est reparti, quelques décos, mais sinon des parties incroyablement fun. Je m'éclate vraiment, même quand je perds et même malgré les quelques demeurés qui spam les emotes. Bon, des fois je rage parce qu'un leaver me fait déco en pleine partie donc je ne gagne rien sur les ordres, mais c'est pas grave, je garde ma bonne volonté et je relance. Après tout, je m'amuse vraiment.

Puis un beau jour, dominion, je décide d'aller au mid pour farm les minions et tombe sur un warden. Je l'attaque, il me bloque, me bloque, puis vengeance et me two shots. Je me renseigne, je vois que le stuff vengeance et que beaucoup l'utilisent. Ba merde alors. Bon, on va voir ce que ça donne. Et j'en croise de plus en plus, et au final c'est minimum 4 par partie (deux camps confondus) et là le fun disparait. On cumule ça avec la turtle méta... et je ne m'amuse plus. Je fais des duels ou les gens ne bougent pas, des éliminations ou tout le monde campe sur les buffs ou près des bords, des dominions ou un mec va claquer sa vengeance juste parce que je l'ai regardé...

Bon, faisons une pause, le jeu doit me monter à la tête. Je fais bien un vs IA par ci par là, mais rien de bien fou.

Ce week end, plein de temps, je veux rejouer un peu. Je me fais un dominion vs IA sans MM, et pas de récompense. les ordres sont pas comptés, par d'xp, pas de loot, pas d'acier, rien. Je retente une autre partie, pareil. Je retente le lendemain, pareil.

J'ai défendu For Honor bec et ongles parce que je trouvais toujours un aspect amusant au jeu. Parce qu'à chaque fois que je lançais le jeu je faisais au moins une superbe partie, un super combat contre un mec qui jouait vraiment le jeu et pas un turtle/spam. Là... non, je n'ai juste plus rien à défendre. J'ai l'impression de défendre un gosse qui va profiter de la moindre occasion pour faire une connerie pour me donner tort.

Je me doute que derrière y'a des devs complètement paniqués qui ne comprennent pas pourquoi ça ne fonctionne pas. J'aimerais avoir plus d'infos sur ce qu'il se passe, mais étant extérieur à Ubisoft je n'ai accès qu'à ce que l'entreprise communique. Je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas. Je refuse de croire à de l'incompétence, parce qu'il fait pas déconner, on devient pas l'un des plus gros titans du secteur du jeu vidéo en étant incompétent. Ma seule interprétation, c'est que For Honor est né trop tôt, et demande une technologie pas encore maîtrisée. L'aspect gameplay ne peut pas être équilibré sans une base stable et solide, et cette base ne fonctionne pas, ou peu.

Pour moi, For Honor est un peu l'héritier spirituel du MMO Warhammer : des idées excellentes, un gameplay qui peut sans problème complètement révolutionner le monde du jeu vidéo avec son lot d'innovations folles, mais des tares plus techniques qui font que les joueurs partent. Warhammer a été réparé, il fonctionnait très bien sur la fin. Mais plus personne n'était là pour le voir, parce que la communauté des joueurs est changeante, impatiente, capricieuse. Avec des milliers de jeux accessibles en quelques clics et une mode des jeux indés qui fait que n'importe qui peut lancer son jeu vidéo en quelques mois... les joueurs ne veulent pas s’embarrasser d'un jeu qui ne fonctionne pas. Surtout s'il coûte le prix d'un triple A parfaitement fonctionnel.

Alors oui, certains joueurs s'accrochent parce qu'il veulent croire en l'évolution du monde du jeu vidéo. Perso, j'en ai juste plein le cul de voir des compagnies se contenter de faire exactement les mêmes jeux d'une année sur l'autre sans aucune innovation, sans aucun changement. J'en ai marre de voir des licences absolument cultes comme Battlefront se faire massacrer par des éditeurs qui vendent 70% du jeu en DLC. For Honor était une énorme bouffée d'air frai. Un gameplay novateur, un univers sympa, une patte graphique et une direction artistique absolument superbe, et du contenu additionnel gratuit bordel. Je pensais plus voir ça de la part d'une entreprise comme Ubisoft, qui pourrait clairement se permettre de juste balancer 10 DLC à 40€ chacuns. Et les joueurs achèteraient.
Mais cette bouffée d'air frai, personne ne s'en souviendra. Les gens se souviendront pour la plupart de For Honor comme d'un jeu qui ne fonctionne pas, certains mêmes parleront d'arnaque. Pourrais-je leur donner tort ? Je pense que je n'en ai absolument pas la légitimité. Je ne regrette absolument pas d'avoir joué à For Honor. Je regrette précisément de ne pas pouvoir plus y jouer. Je m'attendais à y passer des milliers d'heures. A y jouer au moins autant que j'ai pu jouer à Smite, tous les soirs pendant des mois.

Mais non. Parce que même si je le voulais, je ne pourrais pas. Le jeu lui-même m'en dissuade, voire m'en empêche. Ce qui est dommage en plus du reste, c'est que je sais que le jeu finira par être stable, réparé, et fonctionnel. Ce jour là je me ferai une immense joie d'y retourner. Et d'autres feront comme moi, mais clairement pas assez. La plupart des joueurs n'auront juste pas envie de réinstaller le jeu. La plupart des joueurs ne redonneront pas une chance à un jeu qui les a profondément déçu.

Autant finir sur une note positive : For Honor est un jeu qui m'a autant amusé que WoW en terme de qualité, et ce n'est pas peu dire. Malheureusement, je suis obligé d'utiliser le passé.

Ouep je comprends, je suis également déçus de plusieurs points d'où le fait que maintenant je fais mes contrats et basta ^^ je préfères jouer à côté sur Paladins ou même revenir de temps en temps sur minecraft... mais ouais je passe aussi clairement moins de temps sur For Honor.

Que dire de plus qu'Helair? ^^

J'espères toujours toutefois qu'un petit mode attaque du château s'ajoute et revienne donner un peu de renouveau au jeu ^^

cammy87000
12/05/2017, 05h32
DEUX semaines plus tard : toujours RIEN - si ce n'est la confirmation du mépris TOTAL que vous nous portez. :mad:
Je suis sidérée qu'une firme qui vend ses jeux à des prix pareils, avec autant de prétentions, et disposant d'autant de moyens soit capable à ce point de dépasser les limites de l'incompétence tolérable.
J'espère sincèrement qu'une compensation CORRECTE sera mise en place pour ce pur foutage de gueule. (Et rangez votre habituel statut "champion" dont plus personne n'a rien à foutre, puisque personne n'a le temps, l'envie, ni les moyens d'en profiter sur votre jeu en l'état).
Sérieux, à tous les gens qui ont acheté (et achèteront) le jeu avant qu'il ne devienne fonctionnel, balancez leur le DLC, des tenues, de l'acier, ou même un ornement "spécial pigeon" (j'avoue qu'on l'aura bien mérité)... mais sortez vous les doigts pour corriger ET compenser votre incapacité aussi inexcusable qu'interminable!

Zettai-Reido
12/05/2017, 09h49
On va voir au prochain patch si c'est corrigé :/

cammy87000
12/05/2017, 20h01
J'espère moi aussi que ça le sera, car c'est vraiment la toute dernière chance que je leur donne avant désinstallation... :mad:

Xandreela
13/05/2017, 13h29
Et encore un petit Ordre en Duel alors que le "PVE" ne fonctionne toujours pas *sigh*
Sacré Ubisoft !

Edit : C'est simple, j'ai préféré poser la manette et me laisser taper, comme ça je ne m'énerve pas contre les spammeurs :3

malmouth
14/05/2017, 17h40
Foutage de gueule level MasterChief...

Voilà leur réponse suite à mon signalement du problème sur tous les modes contre l'IA en matchmalking off, et ça vaut le détour ...

"Bonjour Jérémy,

Merci d'avoir contacté le service client d'Ubisoft.

Je tiens d'abord à m'excuser du temps pris pour vous répondre.

Soyez sûr que je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes lors de votre expérience sur For Honor.

Lors d'un duel contre l'IA, il n'y a aucune récompense à recevoir suite à votre duel. c'est une erreur visuel dont nos équipe sont déjà au courant et travaillent dessus.

L'équipe de développement de For Honor informera les joueurs lorsqu'ils auront de plus amples informations concernant la résolution de ce souci.

N'hésitez pas à me recontacter, si vous avez d'autres questions.

Cordialement.

Hichem
Support Ubisoft"

Voilà voilà Ubicrotte président !? le mec répond complétement à coté j'ai jamais mentionné le mot duel :confused:

Je réponds même pas tant leur réponse est à la hauteur de leur incompétence je suis blasé :mad:

Kingsalt20
14/05/2017, 20h52
Bonsoir,
Malheureusement, cela peut arriver que le support puisse faire des erreurs lors des réponses. Nous faisons remonter le problème.

Zettai-Reido
15/05/2017, 08h46
En tout cas ça explicite le fait que les duels, si c'est contre IA ça rapporte rien... Et c'est donc pas un bug... donc potentiellement Ubi à aussi désactivé les autres quand on met pas de matchmaking...

Dans un cas comme dans l'autre... encore une fois... aucune communication sur le sujet...

Si ça vous embête qu'on prenne plaisir sur le jeu dites le, au moins ça sera réglé...

malmouth
15/05/2017, 11h15
Le fait que l'on puisse gagner de l'Xp et quelques items contre des bots en local était la seul qui faisait le jeu se démarquait, même si c'était moindre que joueur contre joueur ça faisait parti de l'essence du jeu.

Si ils enlèvent ça je ne vois plus aucun intérêt à ce jeu, sachant que mes 69 € d'investissement s'envoleraient en fumée.

Xandreela
15/05/2017, 13h11
Si ils enlèvent ça je ne vois plus aucun intérêt à ce jeu, sachant que mes 69 € d'investissement s'envoleraient en fumée."Investissement (n.m.) : Décision par laquelle un individu, une entreprise ou une collectivité affecte ses ressources propres ou des fonds empruntés à l'accroissement de son stock de biens productifs."

Acheter un jeu, ce n'est pas de l'investissement, mais un simple loisir, qui peut paraître, certes, cher, mais c'est tout :)

@Zettai : Je crois qu'il n'y a que les joueurs PC qui sont impactés par ce problème de non-Matchmaking, les peasants *cough* les joueurs consoles n'ont pas de problème avec le fait de recevoir les récompenses après leur combat contre l'IA uniquement. Donc je pense que l'on peut considérer ça comme un bug (lol quand-même)... à moins que les PC MASTERRACE ne soient des pestiférés à qui on aurait enlevé cette fonctionnalité :3

Zettai-Reido
15/05/2017, 13h49
Ce qui voudrait dire que les dev sont des consoleux... Pffff VADE RETRO !

LOUERN-_-
15/05/2017, 14h26
Et ben mois j'ai geeké pendant plus de 10 heures au cours des derniéres 24h ^^ (et je continue sur ma lancée d'ailleurs) et pour le moment je ne déplores que deux déconnexions et trois lags sans deco avec ma petite console PS4 de paysan ^^

J'ai pus faire tout mes contrats contre IA tranquille...

^^ donc perso ça va bien! :D

WolfGasd56
15/05/2017, 15h36
Plop le monde, quasi comme Louern, 2 déco de suite sinon quelques ralentissements et c'est tout.

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterai, ma foi vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

LOUERN-_-
15/05/2017, 15h40
Plop le revenant ^^

Cela geek sur le jeu mais plus ici dis donc! Hate de la saison 2 je supposes :p

malmouth
15/05/2017, 21h08
J'espère que la maj de la saison 2 va régler ces bugs car ça devient réellement lourd... Pour ce qui est des deux persos supplémentaires le centurion à du style :)

cammy87000
16/05/2017, 15h56
9,5Go de màj, et le "bug" d'ordres en PvE sans Matchmaking sur PC n'a TOUJOURS PAS été corrigé. :mad: :mad: :mad:

Il n'y a plus de mots (https://www.youtube.com/watch?v=r6LykUwJC5Q) pour qualifier un tel degré d'incompétence et de je-m’en-foutisme.

Ne voyant plus aucune raison de perdre davantage mon temps avec un pareil tas de médiocres, c'est avec un certain dégoût que j'ai fait comme l'intégralité de mon entourage, en DÉSINSTALLANT ENFIN cet exorbitant étron, puisqu'il est désormais injouable de l'unique façon qui m'intéressait.

Je n’achetais pourtant PAS de jeux Ubichiotte... Parce que je SAVAIS que c'était des escrocs lamentables. Juste un éditeur à pognon 100% marketing avec paradoxalement moins de compétences techniques que la plupart des studios amateurs. Pourquoi, pourquoi mais POURQUOI ais-je pris le risque stupide d'accorder bêtement ma confiance et mon argent à cette bande d'incapables notoires pour ce jeu??? Il n'y a RIEN à espérer d'eux. RIEN. En fait je ne dois m'en prendre qu'à moi même.

Merci pour la leçon en tout cas! L'escroquerie Ubisoft : plus JAMAIS!!! Et sans regrets, vraiment.
Je m'en vais juste m'amuser un peu à vous faire la pub que vous méritez, avant de tenter d'enfin vous oublier définitivement.

Adieu ramassis de mauvais, je vous souhaite sincèrement d'obtenir rapidement l'échec abyssal que manifestement, vous vous appliquez à méticuleusement rechercher depuis le début...

steepy68
16/05/2017, 17h36
Aie ! chaud bouillant le cammy87000, d'ailleurs, je le comprend.
Etonnant de la part d'ubisoft de ne pas avoir fait un patch correctif sur ce problème pourtant mainte fois signalé !

Xandreela
16/05/2017, 17h51
Salut o/

Edit : Mais je confirme, ça ne fonctionne toujours pas pour les joueurs PC.

malmouth
16/05/2017, 18h48
9,5Go de màj, et le "bug" d'ordres en PvE sans Matchmaking sur PC n'a TOUJOURS PAS été corrigé. :mad: :mad: :mad:

Il n'y a plus de mots (https://www.youtube.com/watch?v=r6LykUwJC5Q) pour qualifier un tel degré d'incompétence et de je-m’en-foutisme.

Ne voyant plus aucune raison de perdre davantage mon temps avec un pareil tas de médiocres, c'est avec un certain dégoût que j'ai fait comme l'intégralité de mon entourage, en DÉSINSTALLANT ENFIN cet exorbitant étron, puisqu'il est désormais injouable de l'unique façon qui m'intéressait.

Je n’achetais pourtant PAS de jeux Ubichiotte... Parce que je SAVAIS que c'était des escrocs lamentables. Juste un éditeur à pognon 100% marketing avec paradoxalement moins de compétences techniques que la plupart des studios amateurs. Pourquoi, pourquoi mais POURQUOI ais-je pris le risque stupide d'accorder bêtement ma confiance et mon argent à cette bande d'incapables notoires pour ce jeu??? Il n'y a RIEN à espérer d'eux. RIEN. En fait je ne dois m'en prendre qu'à moi même.

Merci pour la leçon en tout cas! L'escroquerie Ubisoft : plus JAMAIS!!! Et sans regrets, vraiment.
Je m'en vais juste m'amuser un peu à vous faire la pub que vous méritez, avant de tenter d'enfin vous oublier définitivement.

Adieu ramassis de mauvais, je vous souhaite sincèrement d'obtenir rapidement l'échec abyssal que manifestement, vous vous appliquez à méticuleusement rechercher depuis le début...

Tout comme toi je leur fait de la pub sur tous les médias possibles, car je suis vraiment dégouté d'un tel je menfoutisme. :mad:

Sérieusement le coup de grâce a été leur système dégoutant de pourcentage complétement illisible... :confused:

Ce qui me sidère, et la raison pour laquelle je suis aussi virulent c'est que j'ai fait les ALPHA et toutes les BETA et elles étaient bien meilleurs que ce soit en terme de stabilité comme en terme d'optimisation.

J'ai tellement cru en ce jeu qu'au final je tombe de bien haut :(

Kingsalt20
16/05/2017, 19h07
Aie ! chaud bouillant le cammy87000, d'ailleurs, je le comprend.
Etonnant de la part d'ubisoft de ne pas avoir fait un patch correctif sur ce problème pourtant mainte fois signalé !
D'après les dernières informations les développeurs sont toujours en train de travailler dessus. Navré qu'il n'ait pas été corrigé ce patch là.

DrakeSt0ne
16/05/2017, 19h24

Je savais que t'allais pas rester metaphorique , j'ai de suite pensé à toi des que j'ai testé le solo !!! :D

Et encore une fois tas bien raison , purée dingue quoi !!! et ya que le PCistes qui sont dans ce pétrin ?

Babeline
16/05/2017, 21h28
J'avoue que c'est abusé, je pensais qu'il allez enfin fonctionner.

LOUERN-_-
17/05/2017, 00h42
J'ajoutes que moi sur PS4 impossible de faire les quêtes hybrides avec le centurion et les quêtes assassin avec le shinobi.

malmouth
26/05/2017, 09h41
1 mois et différentes maj mais au final aucune solution pour ce BUG, ni pour les autres.

Sachant que depuis la mise à jour centurion // shinobi, mon NAT est passé en modéré sans qu'aucune modification soit apportée à mon ordinateur, ça continue...

LOUERN-_-
26/05/2017, 12h26
J'ajoutes que moi sur PS4 impossible de faire les quêtes hybrides avec le centurion et les quêtes assassin avec le shinobi.

Je m'autocites pour dire que mon probléme à moi (celui cité) est réglé pour ma part.

steepy68
26/05/2017, 13h41
1 mois et différentes maj mais au final aucune solution pour ce BUG, ni pour les autres.

Sachant que depuis la mise à jour centurion // shinobi, mon NAT est passé en modéré sans qu'aucune modification soit apportée à mon ordinateur, ça continue...

C'était pareil chez moi
J'ai fait les modifs dans mon routeur en suivant la procédure d'apothéoz (dispo sur ce forum) et tout est rentré dans l'ordre !

malmouth
26/05/2017, 21h17
Tu pourrais me donner le lien stp de la procédure car j'ai uniquement celle fournie par UBI qui n'a jamais marché...

Merci :)

steepy68
27/05/2017, 00h22
Tu pourrais me donner le lien stp de la procédure car j'ai uniquement celle fournie par UBI qui n'a jamais marché...

Merci :)

https://forhonor.ubisoft.com/game/fr-FR/news-community/detail.aspx?c=tcm:153-286690-16&ct=tcm:153-76770-32

malmouth
27/05/2017, 13h19
D'accord en fait j'ai déjà essayé toutes ces solutions proposées par UBI et aucunes ne fonctionnent :/

Je pensais que c'était un msg posté sur le forum :) dommage merci quand même

DrakeSt0ne
01/06/2017, 13h53
@cammy

J'ai le grand plaisir de t'annoncer que le solo est de retour sur PC

malmouth
02/06/2017, 05h19
Oui on a retrouvé notre XP et butin en solo :D