PDA

Afficher la version complète : Zones d'ennemis invisibles sur la minimap

paulchicorp
29/04/2017, 19h37
Bonjour,
Ce matin lorsque j'ai lancé mon jeu, aucuns problèmes. Mais au bout d'un certain temps, les zones d'ennemis sur la minimap (zones oranges pour le cartel ou violettes pour l'unidad) ont complètement disparus. J'ai tester plusieurs manipulation tel que relancer le jeu, redémarrer mon pc ou encore changer les paramètres graphiques. Mais rien n'y fait et le bug persiste. Pourtant les ennemis sont bien présents (sacrée surprise lorsque l'on rentre dans une maison normalement vide et que l'on tombe nez à nez avec un ennemi).

Merci pour les futures réponses et j’espère que ça sera réglé car ce problème affecte grandement le gameplay.

- Ma configuration -
Carte graphique : Nvidia GTX 970
Processeur : Intel i7-4790
16Go de RAM

ProtossOP
29/04/2017, 22h16
Bonsoir.

Il ne s'agit nullement d'un bug. Ton jeu est en mode extrême De ce fait les "zones" sur la mini-map ne s'affiche plus.

Pour résoudre ceci il te suffit d'effectuer les manipulation suivante :

Une fois en jeu, va dans le menu en appuyant sur "echap"
Sélectionne le sous-menu "Difficulté"
Sélectionne la difficulté "Facile" ou "Moyen"
Une fois de retour en jeu les "zone d'ennemies" devraient s'afficher sur la mini-map

paulchicorp
29/04/2017, 22h27
Merci pour la réponse rapide mais le problème ne vient malheureusement pas de la difficulté. Je viens d'essayer avec toutes les difficultés du jeu mais ça ne règle rien.

HardSport-Gamer
30/04/2017, 14h49
Bonjour paulchicorp,

Cela parait vraiment très étrange, vérifiez les options d'affichage de l'ATH (ou HUD) et si le problème persiste toujours n'hésitez pas à contacter notre service technique (http://ubi.li/rzzq2)

PS: Même si cela n'a pas permis de résoudre le problème, merci à a1.Protoss_OP pour son aide ;)

paulchicorp
30/04/2017, 16h11
Bonjour, j'ai réinstallé mon jeu durant la nuit et le problème est réglé :)