PDA

Afficher la version complète : DUEL: LOCK et UNLOCK

darmonel
29/04/2017, 21h08
Salutations,

Voila plusieurs fois depuis quelques semaines que je joue contre des Kensei qui enlève le verrouillage du duel pour profiter d'une "erreur" du jeu (enfin moi je trouve que c'est une erreur).
Effectivement quand il déverrouille leur adversaire et qu'ils attaquent, on ne peut pas parer mais juste bloquer.
Je trouve cela assez dégoutant vu que certains pour ne pas dire tous ceux que j'ai vu faire; tentent de très loin l'enchainement qui fini par l'attaque imblocable; et comme justement on ne peut parer et bien soit on court loin soit on ramasse. Est-ce la un bug à rectifier?
J'ai essayé maintes fois de parer, impossible et beaucoup m'ont confirmé qu'on ne le pouvait...

Je sais qu'on peut reculer, ect...
Mais c'est juste que ce n'est pas vraiment FAIRPLAY d'avoir un coup qu'on ne peut parer simplement parce que l'adversaire vous "déverrouille" avant d'attaquer alors qu'en temps normal on peut le parer sans problème.

(si le sujet existe déjà bin désolé)

steepy68
29/04/2017, 21h12
De ton coté si tu déverrouilles tu peux faire la même chose ?

s'il te déverrouille, tu fais unes esquive, il va taper dans le vide non ?

darmonel
29/04/2017, 21h18
De ton coté si tu déverrouilles tu peux faire la même chose ?

s'il te déverrouille, tu fais unes esquive, il va taper dans le vide non ?

Non, les 5-6 persos que je joue régulièrement ne peuvent faire une attaque imblocable sans verrouiller l'adversaire. ou alors je suis pas au courant....;)

comme je dis plus haut, tu peux l'esquiver mais parfois c'est vachement complexe de voir qu'il vient juste de te déverrouiller avant d'attaquer.
Je n'ai rencontré que des Kensei pouvant faire cela, j'ai pas encore vu une autre classe utiliser ce genre d'"erreur' ( je sais pas comment nommer cela autrement)