PDA

Afficher la version complète : [BUG] Dernière mission El invisible replay indisponnible

ProtossOP
30/04/2017, 16h14
Bonsoir.

J'ai constaté 2 bugs avec la dernière mission d'el invisible :

La cinématique de fin du boss est invisionable car il y a un filtre "blanc" ou "lumineux" qui s'applique . On ne voit quasi rien de la cinématique
La cinématique de fin du boss ne se lance plus une fois que l'on a faite 1 fois. Autrement dit en solo ou avec des amis, vous n'avez plus le droit à la cinématique n'y au reste de la mission (la toute dernière partie)...

HardSport-Gamer
02/05/2017, 11h26
Bonjour a1.Protoss_OP et merci de nous l'avoir signalé !

Auriez-vous une capture d'écran ou une vidéo à nous envoyer ?

Comptez sur moi pour remonter l'info à nos équipes ;)

ProtossOP
02/05/2017, 18h20
Bonsoir.

Je vais essayer de vous faire une vidéo (cela nécessite de refaire les missions).

Je vous mettrais la fin de la mission du boss final et d'un autre boss pour montrer que le problème se déroule uniquement avec le boss final.

EDIT :

Vous trouverez ci-joint la vidéo :
https://youtu.be/GnYFihqK6M0

Excusez-moi pour les quelques lags présent certaines fois, étant donné que le jeu est très gourmand en CPU effectuer un encodage vidéo (avec une qualité correcte) en même temps arrive à faire atteindre les limites de mon I7. Je précise que je n'ai eu aucun lag côté jeu durant l'enregistrement !

J'ai accéléré les passages inutiles, et j'ai effectué des "ralentissements" afin de montrer quelques bugs au passage :

Bug cinématique => On voit bien la cinématique de fin d'Arthuro mais rien pour El invisible (ça fait 5 fois que je refais la mission)
Bug cinématique 2 => Hélas comme vous pouvez le voir, je ne peux pas accèder à la cinématique de fin de la mission, mais lorsque j'ai eu la cinématique (et mon ami aussi) pour la première fois, il y avait le fameux "filtre blanc" qui rend la vidéo invisionable !! J'ai essayé de chercher le fichier bk2 dans le dossier GRW mais rien (cinématique 100% ingame d'ou le "filtre") :/
Bug path finding des AI (4:44) => une fois dans la base de l'unidad une voiture rebelle décide de s'engager dans la BASE !!!!!
Bug spawn helico (6:25) => celui la c'est un classique
Bug spawn Unidad (10:37) => il y a une voiture de patrouille en plein milieu de la sortie !!!
Bug grenade/balle (10:57)
Bug unidad invincible (12:04)

HardSport-Gamer
03/05/2017, 12h14
Encore merci pour toutes ces précisions ainsi que pour la vidéo ;)