PDA

Afficher la version complète : BUG Trophée "Le fond de l'affaire"

seb-ff
01/05/2017, 10h02
Bonjour,

Comme le dit le titre j'ai un soucis avec le trophée le fond de l'affaire. C'est le seul trophée qui semble buguer, il ne me manque plus que l'élite de l'élite et on n'arrête pas le progrès ensuite.

J'ai bien tout les dossiers Kingslayer et les légendes de toutes les régions ainsi que de tout les boss, buchon et ricky sandoval. Tout est complété partout mais le trophée n'est pas tombé.
Il y a d'ailleurs des soucis concernant les nombres, à Koani par exemple, j'avais 14/14 dossier et j'en ai trouvé un quinzième concernant Ricky Sandoval. Et pareil dans une deuxième région toujours concernant un dossier de sandoval.

J'ai donc fait tout les points d'interrogation de la carte au cas ou je trouverai un dossier supplémentaire mais rien, J'ai eu beau faire la carte de fond en comble, en jouant avec le zoom, parcourir toutes les icones des missions/lieux, rien.

J'ai beaucoup cherché sur les forums et j'ai vu qu'avant media luna comptais 10 dossier contre 9 aujourd'hui et Inca camina 5 pour 4 aujourd'hui. Apparemment les briefings de Bowman ne marchait pas. Est-ce que ça viendrait de la ? Ubisoft aurait juste réduit les nombres de dossier dans ces régions sans en corriger le problème ? A savoir qu'aucune des 4 régions sans Buchon ne contient de briefing de Bowman donc ça semble cohérent.

Donc quelle est la solution ? Sachant que recommencer le jeu n'est pas une solution pour moi !!
J'ai bien tout les documents de partout mais pas de trophée, je le redis.

Merci.

fpmac1
02/05/2017, 09h16
Ce n'est hélas pas le seul trophée défaillant ..... http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/112792-Bug-trophee-platine-j-ai-achet%C3%A9-le-saison-pass-avec-des-armes-dans-la-boutique
Perso il ne me manque que "Fan de Mitrailleuse", pour d'autre amis c'est "Fan de sniper", etc ....

HardSport-Gamer
02/05/2017, 11h46
Bonjour à tous,

Nos équipes ont d'ores et déjà connaissance de ces bugs et travaillent activement afin de les résoudre dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

seb-ff
05/05/2017, 12h12
Je vous remercie de votre réponse, j'espère que le problème va être corrigé sans qu'on ai besoin de refaire tout le jeux ! C'est le trophée le plus chiant et le plus long à avoir. Sachant qu'il ne me manque plus que celui la pour avoir le platine !

fpmac1
07/05/2017, 09h14
Je vous remercie de votre réponse, j'espère que le problème va être corrigé sans qu'on ai besoin de refaire tout le jeux ! C'est le trophée le plus chiant et le plus long à avoir. Sachant qu'il ne me manque plus que celui la pour avoir le platine !
Ils ont déjà livré un fix pour les trophées "Fan de...." hélas que pour PC (voir lien forum que j'ai cité plus haut). Cela concerne ceux qui avait préalablement acheté les armes et ne décrochaient pas les trophées. fan de correspondant à ces armes.
A savoir si c'est efficace pour les autres manière d'avoir ces bugs de décrochage de trophée ????? J'espère que le patch (si ils le délivrent un jour) ratissera large.
Si il faut refaire le jeu, ce sera sans moi et l'avenir sera sans Ubisoft sur mes consoles.
A suivre ....

fpmac1
20/05/2017, 07h44
Pour moi le patch 4 a corrigé bug fan de, sans avoir à refaire le jeux.

PB-92
23/05/2017, 21h40
Bonjour,
J'ai un problème au niveau du lancement des missions principales à Koani, aucune missions n'est disponible c'est la dernière région avant de finir le jeu
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement.

SuperBiscotCOT
24/05/2017, 13h16
Bonjour,
J'ai un problème au niveau du lancement des missions principales à Koani, aucune missions n'est disponible c'est la dernière région avant de finir le jeu
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement.

Bonjour,
vous avez exploré toute la région ?

zrapzi
28/07/2017, 11h11
Joueur PS4
Donc on est le 28.07.2017 et toujours ce même problème "Le fond de l'affaire" est bloqué à 99% pour m'a part et quand je lis la réponse de Ubi
Cependant, je ne vous suggère même pas de prendre contact avec Sony car de leurs côtés ils ne pourront a priori rien faire dans la mesure où ils n'ont pas accès aux progressions de jeux.
Il vous faut 6 mois pour résoudre des problèmes, quand je vois les problème avec For honnor que j'ai eu, un boycotte de votre marque devrait vous donner à réfléchir

Polo62510
12/09/2018, 13h19
Bonjour à tous!
Quelqu'un a t'il eu des nouvelles à ce sujet de bug du trophé " le fond de l'affaire " puisque j'ai le même souci, tous les documents, légendes, récupérés mais je n'ai pas obtenu le trophé!
Merci!

HANNIBAL-TIBZ
16/09/2018, 15h17
Edit le message , il ni a pas de bug , pour ma part il y avait un dossier en plus sur la carte. Meme si les infos des régions vous annoncent 4/4 , 11/11. Il y a un dossier dans une région 4/4 en gros cela fait 5/4 dossiers pour débloquer le trophee