PDA

Afficher la version complète : [PC] Dégradation des services en ligne - 1er Mai 2017

Ubi-JollyCharly
01/05/2017, 11h47
Bonjour à tous,

Nous remarquons une dégradation des services lives sur PC. Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution de ce problème.

Nous vous remercions de votre patience et compréhension. N'hésitez pas à nous suivre ici et ici pour ne manquer aucune mise-à-jour concernant l'avancement de la situation.

MISE A JOUR - 13h30 CET
Nos équipes continuent de travailler à la résolution des problèmes. Les modes Dominion et Deathmatch devraient maintenant fonctionner, quoiqu'avec quelques coupures intermitentes. Les temps d'attente pour le matchmaking sont plus longs qu'à l'accoutumée, et un message d'erreur peut survenir.

MISE A JOUR - 15h CET
Le problème est toujours en cours d'investigation. Nous vous remercions pour votre patience

Zettai-Reido
02/05/2017, 07h51
Si au moins on pouvais faire des IA...
Mais non on a pas de rewards -_-

Xandreela
02/05/2017, 18h52
Si au moins on pouvais faire des IA...
Mais non on a pas de rewards -_-Sérieusement les gars d'Ubi, faudrait vraiment faire quelque chose avec ça (au niveau des ordres, toussa), on a pas tous forcément envie de jouer contre des mecs qui spamment toujours les mêmes attaques avec les mêmes persos, et des fois, on a envie de se la jouer "détente" contre une IA...
Ou alors dites le clairement, prenez parti en disant : "Bah non, contre l'IA, vous n'obtiendrez rien et basta, git gud"...

C'est rare que quelque chose m'énerve, et encore, je le prends presque avec humour... Mais franchement là, vous abusez, ça fait déjà trois mois que le jeu est sorti et il y a toujours les mêmes problèmes (pourtant, je suis du genre patient, mais là, c'est vraiment trop). La résolution de bug est donné au stagiaire de la machine à café ou bien ?

Daemy91160
02/05/2017, 20h01
franchement le serveur Ubisoft chapeau , sa me déconnecte à chaque fois , je ne peu terminer une partie complète , j'ai claquer 543euros dans ce jeu pour avoir ça ? non mais c'est un FREE2PLAY ou quoi ? même les F2P ne bug pas comme ça , j'ai la haine arranger ce problème et vite on est pas des pigeons merde

Xandreela
02/05/2017, 22h27
543 euros ? lol ?
Y en a qui ont de l'argent à dépenser dis donc...

L3thal Euskal
03/05/2017, 06h40
j'ai claquer 543euros dans ce jeu pour avoir ça ? non mais c'est un FREE2PLAY ou quoi ? même les F2P ne bug pas comme ça , j'ai la haine arranger ce problème et vite on est pas des pigeons merde

543 euros o_O Là ce n'est plus être un pigeon...
Perso, je ss sur PS4, nous n'avons pas ce bug (de plus), mais j'avoue que cela devient plus que lassant...

LOUERN-_-
03/05/2017, 10h31
franchement le serveur Ubisoft chapeau , sa me déconnecte à chaque fois , je ne peu terminer une partie complète , j'ai claquer 543euros dans ce jeu pour avoir ça ? non mais c'est un FREE2PLAY ou quoi ? même les F2P ne bug pas comme ça , j'ai la haine arranger ce problème et vite on est pas des pigeons merde

Free to play APB: stabilité ignoble, à coté for honor est un paradis sur terre ^^ donc dis pas n'importe quoi.

Et comme les autres... WHAT!? 543 euros? ^^ lol t'as acheté combien de tonnes d'aciers? ^^ encore un pay to win qui a gagné que de la custo avec ses sous...? c'est dommage.

Kitt3n.Z
03/05/2017, 11h46
Je suis sur Xbox one et les partie contre l' IA ne marches pas en groupe si je suis solo RAS mais si je suis en groupe on fait la partie et à la fin récupération des données... impossible de faire les ordres en groupe... le comble pour un jeu multi x)

Faudrait peut-être régler ce problème qui est la depuis le 29 avril ...

Apoteozh
03/05/2017, 13h27
Bonjour à tous,

Merci pour vos retours, les problèmes sont connus par nos équipes qui travaillent à les résoudre dès que possible. Je suis désolé pour les problèmes que vous avez pu rencontrer récemment, j'espère que la situation sera améliorée bientôt !

Merci pour votre patience et n'hésitez pas à me contacter si le problème persiste.

Zettai-Reido
03/05/2017, 14h02
Merci Apo.

On va être patient, mais tenez nous au courant des avancées si possible.

Là c'est quand même un gros problème je trouve, ça gâche quand même énormément le plaisir de jeu et l'avancée.

Bon courage aux équipes, on croise les doigts pour que ça marche avant l'extension ^^

Xandreela
03/05/2017, 14h43
Merci Apo du retour, et encore désolé de "l'énervement" d'hier, journée quelque peu difficile et je souhaitais simplement jouer pépère contre des IA pas très intelligentes :)
J'espère juste que ce sera réglé rapidement, sinon, on peut dire adieu au mode classé, et surtout à la pérennité du jeu, ce qui serait vraiment dommage au vu du potentiel énorme de celui-ci.

Apoteozh
03/05/2017, 15h29
Merci Apo du retour, et encore désolé de "l'énervement" d'hier, journée quelque peu difficile et je souhaitais simplement jouer pépère contre des IA pas très intelligentes :)
J'espère juste que ce sera réglé rapidement, sinon, on peut dire adieu au mode classé, et surtout à la pérennité du jeu, ce qui serait vraiment dommage au vu du potentiel énorme de celui-ci.

Pas de soucis Xandreela, je comprends parfaitement ta frustration, la situation devrait s'améliorer à l'avenir :)

Hâte de vous voir sur le champ de bataille pour la saison 2 qui arrive bientôt :D

Xandreela
06/05/2017, 13h22
Y a-t-il des nouvelles concernant le fait de pouvoir jouer sans matchmaking ?
Pas que ça m'énerve, mais il est quasi-impossible de faire correctement les ordres avec les joueurs... Genre les 8 éliminations en Dominion sans mourir... Soit tu meurs grâce à tes collègues (qui spamment soient les attaques de zones, ou celles de côté, sans réfléchir), soit on te pique des kills.
Et les revive... Les gens retournent dans leur base avant qu'on arrive pour les ressusciter... C'est quelque peut enquiquinant.

De plus, des nouvelles aussi sur les crash en fin de partie ? J'ai un ami qui venait juste de finir un ordre (le plus enquiquinant, forcément) et qui a été déconnecté à la toute fin, donc, l'ordre n'a pas été comptabilisé, je vous raconte pas son énervement à ce moment ^.^

Kingsalt20
06/05/2017, 14h45
Bonjour,
Le problème des défis est une des priorités pour les développeurs.
Sur console si on désactive le matchmaking avant de lancer une partie PVE il est possible de faire ces défis. Mais du coup il faut vraiment jouer solo pour que cela marche.

Xandreela
06/05/2017, 15h05
Bonjour,
Le problème des défis est une des priorités pour les développeurs.
Sur console si on désactive le matchmaking avant de lancer une partie PVE il est possible de faire ces défis. Mais du coup il faut vraiment jouer solo pour que cela marche.Ça ne marche que sur console malheureusement, parce que sur PC, ça ne fonctionne pas :)

Kingsalt20
06/05/2017, 15h07
Vous m'en voyez navré alors :/

temudjin05
23/05/2017, 22h44
Bizarre ce post n'est pas mis à jour depuis le 6 mai et pourtant sur pc les problèmes énoncés ici persiste toujours malgré la sortie de la saison 2.

Personnellement je me serais passé de deux nouveaux persos pour avoir une version stable du jeu.

A t'on des nouvelles de l'avancement de la résolution du problème des récompenses en jeu contre IA sans matchmaking ?

Kingsalt20
23/05/2017, 23h02
Hello, ce post aurait dû être fermé car cela ne concerne que le problème de serveurs du 1er mai. Sinon, les développeurs sont toujours en train de travailler sur le problème.