PDA

Afficher la version complète : [PC]Recherche team ranked bonne ambiance

Rypper_
02/05/2017, 09h24
Bonjour/Bonsoir,
Alors je me présente Rypper j'ai 18 ans je joue à tout style de jeu mais principalement à Rainbow Six depuis sa sortie en décembre 2015.
Je cherche principalement une team avec une bonne ambiance général car être alaise entre team mate c'est important (Un minimum de maturité quand même hein et savoir perdre je ne veux pas de personne qui pète une pile pour une petite erreur ou une défaite en ranked on est la pour se détendre et passé du bon temps !)
Je suis actuellement classé OR 3 si je me souviens bien ça peu paraître bas mais faut prendre en compte que le rank et le ratio veux pas tout dire d'un joueur les amis .
Je faisais parti principalement d'un TS communautaire(d'ou mon tag Pb82 dans mon pseudo Uplay) donc on jouais avec tout type de niveau et de joueur donc le rank et le ratio en prends forcément un coup ^^.
Pour ce qui est de mes habitudes, en rank je suis beaucoup plus alaise sur le site, le roaming j'ai du mal (c'est surtout que comme j'ai peur de faire de la merde et faire perde une partie j'essaye pas forcement mais possibilité d'apprendre si quelqu'un sait me mettre alaise et me laisse sa confiance pour apprendre ^^).
En général je suis dispo toute la journée Il m'arrive juste d'avoir des soucis d'insomnie donc y'a des moments ou je serais pas co car soit je dort soit j'essaye de reprendre un rythme de sommeil BREF voila
(Je m'excuse des possibles fautes)
Pour me contacter j'ai principalement TS je suis pas très fan de Discord et mon Uplay est : Pb82_Rypper

Bonne journée à vous et peut être à bientôt

FurY_SaZh047
22/05/2017, 10h50
Slt mec, hésite pas à passer sur ce discord pour trouver des mates avec qui jouer ;)

https://discordapp.com/invite/SjMgcDq (j'ai lu que tu aime pas discord mais bon :D