PDA

Afficher la version complète : Astuce contre le jarl

Zed_FR
03/05/2017, 01h17
Bonsoir à tous,

tout d abord j écris pas ce poste pour râler ou quoi que ce soit du genre mais plus pour trouver une solution contre les jarl car je connais pas cette classe et elle m intéresse vraiment pas.

Alors voilà 1er souci : comment bloquer/esquiver un coup de boule car la dernière fois je suis tombé sur un jarl qui me donner un coup de boule, une light (en chaine) et j ai pris une bonne grosse fesse au final.

2eme souci : comment bloquer/esquiver le "pousse pousse" du jarl, car 1 coup sur 2, je me fait avoir comme un bleu. c est contrable avec une prise ? ou autre ? je me fait souvent punir en dominion à cause de cette attaque.

Et une dernière question plus par curiosité, le pousse pousse du jarl et t il une porté plus ou moins grande en fonction de la stat "distance de projection" ou rien avoir ?

Bradon_Hib
03/05/2017, 08h14
Le coup de boule est un imblocable, surtout utile à casser la défense d'un adversaire trop passif.
Tu peux ni le parer, ni le bloquer. Seul solution, l'esquive.
La portée n'est pas énorme alors dans un premier tant si la classe que tu joues le permet je te conseil de garder une bonne distance, tu auras plus le temps de le voir arriver et ensuite de l'esquiver (depuis le nerf c'est relativement facile)
Si tu n'y arrive pas malgré tout, ou si tu te fait surprendre de temps en temps concentre toi sur l'après. Le coup de boule ne fait pas de dégâts, et le coup d'estoc en fait très peu, tu peux très bien "subir" le combo et te concentrer sur la suite, pour parer le coup suivant, ou esquiver le coup de boule si ton adversaire spam.
C'est valable sur le spam bouclier du fléau aussi ;)

Et si jamais ton adversaire est sous vengeance... écarte toi jusqu’à ce que ça passe...

steepy68
03/05/2017, 10h12
Le jarl, je garde mes distances et j'utilise beaucoup l'esquive+light pour arriver à le battre !

Zed_FR
03/05/2017, 17h12
merci bien pour c est info, je vais essayé de les mettre en pratique. je change de classe assez souvent donc je n'excelle pas dans beaucoup au final. Apres pour en revenir a ce jarl, il utilisait coup de boule suivi d une light ainsi que la zone (pas forcement dans cette ordre bien sur). J arrivé pas à lire dans son jeu. Vu que c était en dominion, je soupçonne que le jarl a un perk pour avoir plus de santé de base, ce qui le rends plus difficile a tombé. Sans parlé que si tu atk et qu il te repousse, il utilise son pousse pousse et il te sort de la map.

Heureusement que tout les jarl ne sont pas si bien joué ^^