PDA

Afficher la version complète : retour winterfest

curveo
03/05/2017, 01h43
Bonsoir,
Ce soir est sortie l'extension winterfest, et j'ai pu découvrir de très bonnes nouveautés: le time attack super, les obstacles qui pop excellent et enfin la luge!!!!
Cependant je ne vous cache pas ma déception, toutes les épreuves fini en un peu plus d'une heure et pas de leaderboard sur ces nouvelles épreuves en question ... Dans le même genre pourquoi ne pas avoir fait un leaderboard spécifique à la luge sur les épreuves "classique" puisque vous l'avez rendu compatible?
En résumé les concepts sont bons mais il manque quelque chose.
J’espère donc qu'a l'images des challenges ajoutés régulièrement, nous verrons de nouvelles épreuves utilisant notamment ces beau concept car sur ce coup j'ai surtout l'impression d'avoir rempli ma garde robe ....
Bon courage pour la suite.

HardSport-Gamer
04/05/2017, 11h50
Bonjour curveo et merci d'avoir donné votre avis ainsi que pour vos suggestions !

Nous en avons bien pris note ;)

ARTADON41
09/05/2017, 19h04
Salut à vous !

Et bien j'ai bien aimé cette mise à jour, plutôt amusante, tournée vers la jeune génération (Vue les cinématiques), mais le tout est un beau boulot.

Toujours un plaisir de rider de temps en temps, je trouve que maintenant, le jeu est vraiment bien abouti.

Il ne manque plus que quelques modules dans les Snow Parks et la possibilité de slider / grinder dans les Alpes.

Merci à vous !

ARTA

Ubi-KitKoumal
13/05/2017, 09h13
Bonjour ARTA !

Merci d'avoir partagé votre retour, nous avons en effet reçu des feedback concernant le fait que le ton de ce DLC était différent de l’atmosphère générale de Steep. Cette différence est donc plutôt positive pour vous ?

Bonne journée,

KitKoumal

ARTADON41
13/05/2017, 19h53
Salut Kitkoumal :)

Et bien en fait, je préférai vraiment les cinématiques directes du jeu, elles étaient magnifiques. Là le style BD avec le ton un peu ringard du rider qui se la joue trop, non je préfère dès mec cool, sympa qui ont un ton qui fait partager l'amour de la montagne plutôt que de la chambrade un peu enfantine.

Autrement la luge est très bien rendue, c'est pas mal, mais le niveau de difficulté est toujours assez abordable par n'importe quel joueur.

Ce que j'aime beaucoup ce sont les épreuves où l'ont voit les autres riders sur le run (On voit la médaille d'or, argent et bronze).

Encore une fois, l'ajout des grinds dans les Alpes serait du très très lourd avec bien sûr beaucoup de nouvelles épreuves à donner.

Il faut également, je pense travailler les SnowPark et une équipe en parrallèle qui dessine une nouvelle montagne. Si elle n'est pas terminée (Car c'est un long travail), elle servira pour STEEP 2 ;)

Continuez les gars,

A bientôt Kit ;)

ARTA

Ubi-KitKoumal
14/05/2017, 09h43
Hey ARTA,

Merci pour ce retour détaillé, je partagerai tout ça avec le reste de l'équipe comme d'habitude ! ;D

Bonne journée,

KitKoumal

ARTADON41
14/05/2017, 13h38
Salut Kit,

Ah oui j'oubliais de dire que vos épreuves de Time-Attack (Où on doit allez gratter des 5 secondes ou autre dans les bulles) c'est une très bonne idée et c'est excellent. Avec de la difficulté en plus ça serait parfait.

Idem pour les épreuves similaires avec les points dans les bulles.

De bonnes idées, continuez, j'ai passé 3 heures dans la montagne hier soir, un régal ;)

curveo
01/06/2017, 10h15
Une mise à jour est toujours plutôt positive!! C'est signe que le jeux est vivant ....
Je suis en somme d'accord avec Artadon41 à ceci prêt qu'on as un gros sentiment de non abouti, notamment au niveau "challenge", nous mettre un nouveau sport avec trois pauvres épreuves, dont la moitié n'ont comme seul objectif "Terminer la course" sans timer ou autre. Et le comble c'est pour moi l'absence TOTALE d’épreuves classés quand parallèlement vous justifiez l'obligation d’être connecté en permanence à internet car et je cite : " Bonjour OFF LORENZAL,

Steep a été pensé et réalisé autour du côté compétitif et du partage, c'est pour cela que le mode en ligne est nécessaire. Merci pour votre feedback en tout cas, nous notons votre observation.

Bonne journée,

KitKoumal"

Alors oui globalement les nouveauté sont bien sympa mais on reste avec un gros sentiment de frustration, parce qu’au final on as un peu l'impression d'avoir eu le droit à une "Démo".
C'est pas le tout de mettre un nouveau sport faut le rendre attractif.