PDA

Afficher la version complète : Idée d'opérateur

Valmo_
04/05/2017, 01h41
Bien le bonjour à tous, j'ai trouvé des idées qui selon moi sont intéressantes, peut être mal équilibré, à vous de me dire !

J'avais tout d'abord pensé à cet(te) Attaquant(e) :
- En "capacité spéciale" un sac similaire à celui de Rook, avec des gilets tout pareils, mais ces gilets ne donnerais pas un point d'armure , mais un point de vitesse ! ( des gilets par balles moins lourd pour le réalisme ? Il/elle pourrait crier "on voyage léger !" Non, je sais pas trop .. x) )
- un gameplay au bouclier mais qui lui aussi serait assez atypique puisqu'il aurait un shield plus carré et la particularité de ne pas pouvoir tirer avec ! ( Alors oui, ça parait chelou mais le but étant de pousser le gameplay soutient gros tank) Mais il aurait tout de même une arme ou il switch de son boubou pour la prendre, la dernière précision, même si j'ai pas l'arme en tête, pas une arme de fou ( pourquoi pas un CZ scorpion )
- en stats un bon 3 armures - 1 vitesse ( sachant qu'il en donnerais 1 )
- petit point de réalisme, il serait ralentit par les balles encaissé, plus tu lui tires dessus moins il va te rush la tronche !

Et en Défense :
- En "capacité spéciale" des renforts de plafond/sols, voila. C'est tout simple, mais qui n'a jamais rêvé avoir ce défenseur quand tu prends une bastosse dans la tête par en dessous ou au dessus !
- Un gameplay assez basique une fois la capacité utilisée
- Un armement classique également, mitraillette ( sans acog ) ou pompe et en secondaire pourquoi pas innové avec une petite arme de point, avec de petit dégâts mais une dégaine beaucoup plus rapide que la normale genre le "Walther PPK" ( celui de James Bond )
- En stats, pourquoi pas un 2-2 !

C'étais à peu près tout, je me suis pas énormément creusé la tête mais je trouverais ça sympa ingame ! Hésitez pas à me donner vos avis, c'est toujours intéressant !

CFD_Black
04/05/2017, 16h47
Pour les gilets pare-balles qui font aller plus vite, ça n'a pas de sens. En quoi cela va développer les fonctions motrices des jambes de porter un gilet pare-balles léger? On est pas non plus dans Super Mario Bros ou quand tu prend un objet tu rapetisse ou grandit...
Pour le shield, je ne dirait qu'un mot: Montagne. Voilà.
Pour le renfort de plafond, vous êtes beaucoup à le vouloir, mais vous n'expliquez jamais comment un opérateur peut renforcer plusieurs dizaine de mètres carré de sol ou plafond. Il y a un moment où c'est beau de rêver, mais où il faut aussi réfléchir à la faisabilité de la chose...

Valmo_
06/05/2017, 14h13
Bonjour à toi et merci d'avoir apporter des arguments. Je voulais revenir sur des points que tu as cité notamment le fait que celons toi un gilet moins lourd ne ferais pas courir plus vite, pour cela, je t'invite a courir 50 mètres avec un sac à dos de 20 kg sur le dos, et de recourir cette même distance sans ce fameux sac de 20kg, et tu trouveras que mon arguments peut tenir la route !
Pour le second point, il est vrai que renforcer des plafonds n'est pas chose facile, mais quand des opérateur sont capable de renforcer verticalement des parois, ne le sont t-il pas pour un sol ? ^^

CFD_Black
06/05/2017, 23h39
Bonjour à toi et merci d'avoir apporter des arguments. Je voulais revenir sur des points que tu as cité notamment le fait que celons toi un gilet moins lourd ne ferais pas courir plus vite, pour cela, je t'invite a courir 50 mètres avec un sac à dos de 20 kg sur le dos, et de recourir cette même distance sans ce fameux sac de 20kg, et tu trouveras que mon arguments peut tenir la route !
Pour le second point, il est vrai que renforcer des plafonds n'est pas chose facile, mais quand des opérateur sont capable de renforcer verticalement des parois, ne le sont t-il pas pour un sol ? ^^

Sauf que des agents comme Ash ne portent déjà quasiment rien sur eux, c'est pas son gilet pare-balles qui fait qu'elle ne peut pas aller plus vite, mais son équipement dont elle ne peut pas se débarrasser. Donc pour moi, c'est toujours pas logique, ton sac ne vas pas alléger ce qu'il y a l'intérieur peut importe en quoi il est fait.
Et pour le second point, je maintiens que je ne vois pas comment tu peux renforcer le sol avec des barres métalliques (en sachant que les murs du même style ne peuvent pas être renforcés), en plus du fait que je ne sais pas si tu veux renforcer tout le sol/plafond d'une pièce (ce qui est absolument impossible avec un renfort) ou une partie du sol/plafond, et même ça je ne vois toujours pas comment.

Valmo_
07/05/2017, 00h17
Je vois que tu aimes beaucoup chercher la petite bête !
En sois je propose un agent attaquant permettant de donner un point de vitesse, que ce sois des gilets ou autre chose peut m'importe.
Et pour le renfort je te parle des sols destructible tels les parquet ou autre. poser un renfort du même type que les renforts verticaux sur une partie évidement. Et au cas où tu veux me sortir "ouais mais il le sort d'où son renfort (etc...)" et bien il le sort du même endroit que tous les autres défenseur avec les parois verticales, voilà.
Donc si tu as une meilleurs idée que des gilets plus légers pour aller plus vite, exprime toi je t'en prie !

ITF_PiGeOn-BrK
07/05/2017, 11h16
Moi je verrai bien un agent en defense , capable de prendre : -un agent adverse comme bouclier humain (ideal quand on est le dernier survivant en defense )
- l otage pour le deplacer et de s en servir de bouclier humain (ideal quand on est le dernier survivant en defense )
- un equipier pour semer le doute aux adversaires ( ex: le temps que l adversaire realise que l otage est un agent adverse ,
tu lache ton equipier et tire)

CFD_Black
09/05/2017, 00h16
Je vois que tu aimes beaucoup chercher la petite bête !
En sois je propose un agent attaquant permettant de donner un point de vitesse, que ce sois des gilets ou autre chose peut m'importe.
Et pour le renfort je te parle des sols destructible tels les parquet ou autre. poser un renfort du même type que les renforts verticaux sur une partie évidement. Et au cas où tu veux me sortir "ouais mais il le sort d'où son renfort (etc...)" et bien il le sort du même endroit que tous les autres défenseur avec les parois verticales, voilà.
Donc si tu as une meilleurs idée que des gilets plus légers pour aller plus vite, exprime toi je t'en prie !

Bon, déjà je suis content de savoir que tu veuille parler que d'une partie du sol/plafond d'un pièce, sinon il y aurait un problème de taille (sans mauvais jeu de mots). Pour l'idée de l'ajout du point de vitesse, je pense tout simplement que ce n'est pas une bonne idée. Déjà peut importe la forme de l'objet, il faut obligatoirement que ce soit quelque chose de ramassable, il ne peut pas poper direct sur les alliés, ça n'a pas de sens. Ensuite, les agents n'ont pas besoin d'aller plus vite, il y a déjà énormément de joueurs qui profitent du ping élevé avec Ash pour pouvoir faire des décales rapides et imparables, alors si ils vont encore plus vites je n'imagine pas à quoi ça va ressembler. Ou alors fait un test, prend un gameplay de rush avec Ash, tu met la vidéo à 1.25 de vitesse et tu me dit si c'est gérable.

CFD_Black
09/05/2017, 00h19
Moi je verrai bien un agent en defense , capable de prendre : -un agent adverse comme bouclier humain (ideal quand on est le dernier survivant en defense )
- l otage pour le deplacer et de s en servir de bouclier humain (ideal quand on est le dernier survivant en defense )
- un equipier pour semer le doute aux adversaires ( ex: le temps que l adversaire realise que l otage est un agent adverse ,
tu lache ton equipier et tire)

Tu te rend compte que c'est absolument illégal dans le code policier et militaire d'utiliser une personne innocente comme bouclier humain? Tu veux un agent qui non seulement n'a aucun réel atout original, mais en plus qui est immoral. Bon sang, avant d'écrire n'importe quoi, réfléchit 5 minutes à cet agent, parce que là c'est absolument stupide et va être mal vu par les joueurs et même des groupes ou des communautés.