PDA

Afficher la version complète : Fanfic à la demande - Numéro 1

Helair
04/05/2017, 10h21
Salut à tous !

Je remarque qu'en ce moment il y a pas mal de posts un minimum RP sur les forums, et je me suis demandé si certains d'entre vous n'ont pas déjà imaginé des batailles, des duels, ou je ne sais quel autre affrontement.

Et comme j'aime bien les défis, voilà ce que je vous propose : vous avez jusqu'à demain 10h pour me soumettre votre idée de fanfic en quelques lignes. Donnez moi les personnages, ce que imaginez (une grande bataille, un duel), comment vous l'imaginez (ou ? quelle météo ? Passif entre les persos ? Lâchez vous !) et tout ce que vous jugerez pertinent. De mon côté, je choisi une des idées et j'écris une fanfic dessus, que je livre dans ce post.

Si le concept fonctionne bien, j'en ferai sûrement d'autres. Il n'est pas non plus exclu que je choisisse plusieurs idées qui me plaisent et que je fasse plusieurs fanfic sur un seul sujet (mais après, y'a une limite de temps, bien évidemment).

Donc voilà, vous avez jusqu'au 5 mai 10h du mat' pour me soumettre vos idées. N'hésitez pas à bien détailler si vous voulez que je sois fidèle à votre pensée, sinon je prendrai bien entendu des libertés ^^
Et n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute.
Ou à dire ce que vous pensez du concept.

A vous !

LOUERN-_-
04/05/2017, 11h27
Comme tu n'as jamais fais de fanfic dessus... j'aimerais bien voir un berserker!

ET comme nous approchons du 16 mai avec le shinobi et le centurion à l'affiche, j'aimerais bien voir une histoire les introduisant!

Donc agent Helair, votre mission si vous l'acceptez:

Ecrire une Fanfic sur un berserker complétement fou, seul survivant de son groupe de raid. L'idée est que ce groupe de raid se rendait pour piller une ville / village de la légion, mais une fois sur place il ne trouve qu'une zone dévasté... un villageois agonisant leur livre rapidement le récit d'une attaque de nuit, de démons systématiquement caché dans l'obscurité attrapant et attirant leur victime dans le voile de la nuit. Le villageois meurt et avant que les vikings puisse décider quoi faire... un bataillon de la légion débarque, avec un guerrier inconnu à leur tête: le centurion. Combat épique à la clé, peut être le retour des shinobi au milieu de la bataille ou je sais pas... à toi de voir. ^^

C'est qu'une idée à l'arrache mais bon... ^^

Helair
04/05/2017, 11h32
Le Beserker est en cours, en fait :p

Dans ma série de fanfic principale (dont les "à la demande" ne feront pas partie) je fais chaque classe. Là en gros, il me reste Berserk, Nobushi, Spadassin et Jarl à faire. Je pense m'arrêter aux classes vanilla, ceci dit. Et une fois que les 12 seront faites, je vais enfin pouvoir commencer le scénario qui balance tout le monde en même temps !

Donc du Berserker, y'en aura, ne t'en fais pas :p

LOUERN-_-
04/05/2017, 11h45
Y a intérêt Oo

Polojojo73
04/05/2017, 12h10
Pour être franc je n'en ai pas lu beaucoup de fanfic, donc si il y a plagiat dsl:
Spadassin :p : En quête vengeresse, son frère, le plus grand assassin de l'histoire (Arno, au hasard ^^), a été retrouvé lâchement empoisonné. Elle perd alors toute forme d'humanité, elle saigne indistinctement tous ceux qui l’empêcheront de retrouvé le coupable. Seule? C'est ce qu'elle imagine, Warden, qu'elle prit à parti après le drame, n'en reste pas moins le plus fidèle frère d'arme du défunt Arno, il jure de ne pas laisser sa mort impunie. il décide donc de suivre spad dans sa quête tel un ange gardien.

je compte sur toi viking exhibitionniste, tu fais reluire les canettes ^^

Après je suis pour du fanfic troll aussi, Louern si ça te tente aussi, je serai lecteur.
forcement ça engagerai du weebs, j'imagine une vengeance shugoki, qui ne laissera pas celui qui a bouffer le dernier maki au crabe vivre plus longtemps. il fuit ainsi ses amis les sumo après avoir buter avec un tronc d'arbre, celui qui avait un morceau d'algue entre les dents. il rencontre orochi étaler sur un champs de bataille, qui découvre qu'il serait plus efficace à découper du saumon pour les sushis, puis les crevettes font pas de parades ^^, enfin si il yen a une : Duel épique ^^

+

LOUERN-_-
04/05/2017, 12h58
Ben a vrai dire j'ai un ptit projet dans le côté comic mais j'attendais un fameux screen de Mr Helair qu'il a oublié de me faire :p

Helair
04/05/2017, 13h09
Ben a vrai dire j'ai un ptit projet dans le côté comic mais j'attendais un fameux screen de Mr Helair qu'il a oublié de me faire :p

....

Oups....

....

http://dogtrainingguide.org/wp-content/uploads/2012/07/shy-dog.jpg

LOUERN-_-
04/05/2017, 14h07
...

Mais qu'il est trop MEUGNON!!!! ^^

Tu m'as eu je ne peux que craquer et pardonner ^^

Roi-Angmar
04/05/2017, 23h34
C'est sympa de ta part de demander des idée :)

Aprai une bataille opposent des déserteur face au noble chevalier de la légion de fer, les déserteur son contrains de fuir leur propre château essayent d'éviter au maximum le conflit avec leur ancien frère d'arme, sauf que rien ne c'est passer comme prévue, le chef des déserteur (une sentinelle) et son petit frère (une sentinelle aussi) a essayer de donner un maximum de temps pour que tout ses soldat puisse fuir sauf qu'il est tomber sur plus fort que lui, un Émissaire commandent des troupe de la légion de fer, le chef Vincent a donc était gravement blessé et mit C.A.O par l’Émissaire qui le fit prisonnier, pendant se temps le jeune frère sentinelle a réussit a donner, le maximum de temps a ses amis pour qu'il puisse fuir (contrairement a son frère lui il tuer s'en pitié tous les soldats qui haussez l'attaquer) apprêt un assez gros massacre contre des soldats tous aussi nul les un que les autre Adack a finalement calmer sa folie, et lui aussi ses enfuit dans la forêt, un Spadassin renommer de la légion de fer, fille d'un roi très puissant a pris en chasse le jeune Sentinelle, Adack la repaira et tenta de la semé en vain, finalement il ont eux un grand combat éloigner des autre et ses Adack qui en sortie vainqueur, normalement s'en pitié le chevalier noir au réaction imprévisible la fit prisonnière et se mit a la cherche de ses amis et de son frère qu'il avait perdu de vue en tentant de semé la Spadassin, plus tard après qu'elle péripétie qui on duré qu'elle que jour, accompagner de sa prisonnière qu'il appris a mieux connaitre aussi bien mentalement que de réputation ,Adack appris par son meilleure ami, que la moitié de ces compagnon avait était massacré par un certain Émissaire et que l'autre moitié c'était totalement dispersé, il appris aussi que son frère avait était capturé et serait bientôt exécuter devant la place publique de la ville X de la légion de fer, Adack eux l'idée de proposé un échange entre Clarisse la fille du roi puissant et son frère.

Et la question qui se pose.

es que le plan d'Adack le fou se passera comme prévue ou es-qu’il va totalement foiré ?

Oui c'est long, non j'ai pas trop compris se que tu demander en gros :confused:, mais bon, la prochaine fois si tu veux plus cour tu me dit pas de me lâcher sa pourras éviter que je perde 1 putain d'heure a trouver une idée et toi 5 minutes de ta vie a lire un truck qui te plaira peut-être pas, ne dit pas LÂCHER VOUS sinon après on en arrive a sa

Bon fait se que tu veux, j'aime bien toute les idée déjà proposé de toute façon je te laisse j'ai une certaine Sentinelle a dessiner a PLUS ! :cool:

steepy68
05/05/2017, 10h00
Une idée comme ça mais qui peut ne pas correspondre à tes souhaits mon cher Helaïr !

Avant le début du jeu et avant de le lancer, on peut suivre une cinématique ou 3 héros de chaque faction se battent pour prendre possession d'une toute petite flaque d'eau !

Pourquoi pas un fanfic autour de cette bataille et curieux de savoir qui gagnera à avoir le droit de boire de cette eau !

:p

Roi-Angmar
21/05/2017, 23h15
Es que qu'elle qu'un c'est si Helair et vivant ?! non pars que sa devient inquiètent

LOUERN-_-
21/05/2017, 23h17
Il a peut être un soucis d'ordre privée, partit sur un autre jeu... je crois que la saison 2 et les plaintes incessantes de chacun ici et là ont fini par le gonfler.

Roi-Angmar
22/05/2017, 00h45
Les plaintes ?! :mad: Qui doige tuer ?

Kingsalt20
22/05/2017, 00h50
Malheureusement être sur les forums n'est pas de tout repos et je peux comprendre que voir des plaintes tous les jours ça peut le toucher moralement.

Roi-Angmar
22/05/2017, 01h05
MAIS QU'ELLE PLAINTE ?! (Non mais c'est quoi cette communauté de Noctambule :) )

LOUERN-_-
22/05/2017, 09h22
On parle des plaintes des joueurs vis a vis de la stabilité de l'équilibrage de ceci de cela... bref bien loin du fun des fanfic ^^

Mais moi je suis là et je résiste! Papy fait de la résistance!!! ^^

Polojojo73
22/05/2017, 11h49
Malheureusement être sur les forums n'est pas de tout repos et je peux comprendre que voir des plaintes tous les jours ça peut le toucher moralement.

Faisant parti des plaignants réguliers^^, je ne sais pas si c'est les plaintes le problème, mais plutôt le ton.
Je voulais défendre mon Centurion, que je trouve génial, mais du coup nan parce que j'allais encore me taper tous les profs en mal de reconnaissance, les même qu'on voit jamais en Duel au passage, ou pire des farmers d'IA.
Je discute donc du jeu avec des vrais joueurs, plus leur niveau est élevé, plus il y a d'humilité dans leurs discours.Tellement agréable. C'est l'histoire de la confiture (moins on en a.....)

je me contente au final du forum Ubi pour venir lire les scripts de Louern et faire remonter des infos quand le support est surchargé.

@Helair
Je ne connais pas les raisons de ta fuite du forum mais sache que j'attend tout de même tes fanfics!

steepy68
22/05/2017, 15h22
@Helair
Je ne connais pas les raisons de ta fuite du forum mais sache que j'attend tout de même tes fanfics!

+1

Roi-Angmar
22/05/2017, 19h23
Je suis inculte je suis aller m'instruire et je suis revenue bredouille je ne vois pas pour quoi une communauté de Rageur le ferait arrêter sa fic les deux n'on aucun rapport.
Aider moi les amis je suis percher !

LOUERN-_-
22/05/2017, 23h17
Question "d'ambiance je dirais". Si un jeu commence à te décevoir et que tu trouves certains messages réellement débile et qu'ils ne font que s'entasser... ben tu change de jeu ^^

Et... si tu changes de jeu ben tu reviens pas forcément juste pour poster des fanfic, tu te lances sur autre chose.

Perso j'ai eu le même chose plusieurs fois ^^ (pour diverses raisons: privée, lassitude, communauté de merde...) avec WoW, Guild Wars, The West... et etc... ^^

Polojojo perso je parlais pas de tes messages, en revanche sur le fofo tu as tout de même plein de petits trolls qui sont réellement décourageant ^^

Queen_Shadow
01/06/2017, 17h47
Je suppose que le gas a abandonné For Honor, dommage sa fic était forte intéressante et toute celle proposé aussi DOMAGE ! maintenant LOUERN va devoir travailliez 2 fois plus ;)

LOUERN-_-
01/06/2017, 18h10
Euh... oui oui bien sûr... :D

*Prends son téléphone*

"Bon Helair raméne tes miches y a de la demande de Fanfic sur le feu, tu dois faire ta part! Allez le hersir on se bouge!"

Arf... me manque mon petit bourrin d'Helair... : /

Roi-Angmar
20/06/2017, 14h22
Je ne sais pas si vous le pensez mais moi je garde espoir que Zaraki revienne continuer son histoire après tout il reste quand même quatre personnages a découvrir dont deux Vikings (sa faction je croit) peut-être qui tombera en amour avec l'un d'entre et continu-ra sa fic ? il na peut-être pas encore trouver son chouchou (moi perso la Sentinelle y a pas plus styler ^^) le jeux et jeune on na pas encore découvert tout son potentielle il faut pas l’abandonné pars-que des rageux sont trop faible pour apprendre un personnage ! Persister et la clé de la réussite ! Helair revient nous la communauté en n'a besoin !!! (même si le petit berserker assure grave sa fic ;))

Queen_Shadow
20/06/2017, 21h00
Désoler de brisé ton rêve Angmar mais si il avait l'intention de revenir sur sa fic je pense qu'il aurait fait bien avent, seule subsiste Maitre Renard et même lui commence a se désintéressé du jeux c'est a croire que les meilleur parte en premier... si y avait un syler qui pleure je l'aurai mis
Tu na qu'a faire une fic si son départ te chagrine autant ! :rolleyes:

The-Thing-2
20/06/2017, 21h59
je viens de finir de lire la moities de sa présentation des personnages principaux et je pense qu'il a fait un énorme erreurs en arrêtent sa fic (je suis extrêmement déçut)
Ubisoft aurait du langages pour crée le mode histoire de for Honor son travaille est excellent javait imprécision de lire le prologue d'une livre, même si son œuvre n’avais même pas réellement commencer je ne peut tout simplement pas imaginer se que son histoire aurait donner peut-être que lui non plus et ces pour sa qu'il a abandonné enfin BREF ! c'est tout simplement un des nombreux coût de pute que la vie nous impose en ne donnent pas la détermination nécessaire a Helair d'avancer !

Louern je te préviens que si tu fait la même chose je t'absorbe copie tes faculté et termine ta fic pour tes fans !

Roi-Angmar
21/06/2017, 08h16
J'aimerai bien mais j'ai pas le niveau... sorry
Et bordel arrêter de briser mon rêve !

LOUERN-_-
21/06/2017, 12h57
Vous inquiétez pas je la finirais ma fic ;) mais pour être franc la saison 3 sera peut être la derniére pour le moment.

Je suis en train de reprendre d'ancien projet et il se peut que prochainement je créé un forum perso pour y écrire toute les histoires qui me passe par la tête. Entre autre j'ai l'idée de monter une histoire (toujours comique dans l'esprit des grands maitres Knarf et Pen of Chaos) dans un univers post-apocalyptique à la Mad Max.

Des projets de courts-métrage, BD, jeux de société et etc... que j'avais mis de côté faute de temps, vont également revenir d'actualité. D'où le fait aussi que je délaisse le jeu, poursuivre for honor dans l'idée de monter tout les persos reput 5 full 144 alors qu'il y a pas d'évolution de jeu intéressant et que les prochains modes annoncés (ranked et tournois) ne m'intéresse guére... je préfére me concentrer sur l'écriture. ^^

Si je met le projet à flot je communiquerais l'adresse pour les éventuels lecteurs intéressés. ^^

Queen_Shadow
21/06/2017, 20h07
Ok mais ton adresse a la fin de la saison 3 stp