PDA

Afficher la version complète : Acquisition du Season pass avec un compte EU sur une version US du jeu

LegionariusXXIII
04/05/2017, 18h06
Hello tout le monde,

Avant tout, je ne sais pas si le sujet à déjà été traité sur ce forum ou sur un autre. Si c'est le cas, veuillez m'en excuser :o. La question est en soit complexe et je vais essayer d'être le plus clair possible. Voila, étant aux Etats-Unis lors de la sortie du jeu, je me suis empressez de l'acquérir là-bas. N'ayant nullement la volonté de prendre le season pass à cette période, je souhaite aujourd'hui néanmoins le prendre. Or, comme constaté sur d'autres forums, je sais que l'acquisition du season pass "online" ne peut se faire si le compte européen est relié à un jeu US (les DLC et contenus additionnels étant, semblent-ils, zonés). Le fait de ne pas avoir accès aux paiements sur le jeu confirme cette incompatibilité.

En espérant de ne pas encore vous avoir perdu au cours de cette explication fastidieuse, j'aimerai savoir si, en me (re)procurant un jeu produit pour l'Europe, je pourrai acheter le season pass avec cette version. En effet, est-ce-que le fait d'avoir commencer à jouer sur un version US aura pour conséquence l'impossibilité de relier mon compte européen avec une nouvelle version du jeu version UE ? Autrement dit, est-ce-que le fait d'avoir commencé à jouer sur une version US m'empêchera de me procurer le season pass avec une version UE du jeu (sur laquelle je continuerai de jouer, laissant la version US au placard ou à la vente). Je ne voudrai pas racheter une nouvelle version du jeu, avec le season pass, pour finalement ne pas pouvoir user ce dernier.

Voila, voila...J'espère avoir été le plus clair possible.

Poulpiix
05/05/2017, 20h43
Bonjour

Oula.... contact le support dès que tu peu, ils sont à même de te répondre parfaitement sur ça, voir même transférer/fusionner les comptes.

Gowbli