PDA

Afficher la version complète : Remettez l'ancien matchmaking de simple !

The_luxuss
05/05/2017, 17h58
Je suis actuellement platine 1, je ne tombe que sur des platines et des diamants en simple, ces personnes jouent leurs vie comme en classé ce qui rend les parties ridicules et énervantes. De plus le matchmaking est extrêmement long alors que le but des simple est de joué rapidement sans prise de tête. Lorsque je vais en simple c'est pour m'amuser et me détendre et pas me prendre des "décales de l'espace". Si vous pouvez remettre l'ancien système aléatoire ça serait plaisant car je ne vois aucun intérêt à ce nouveau système ou les matchs sont plus dur que la classé. Tous mes collègues pense la même chose je vous prierais de revenir en arrière. :confused::confused::mad:

Scopolia..i..
05/05/2017, 19h31
Ho bas mince alors Jean-Kevin est obligé de jouer contre des mecs de son Rang.......

Avia62
06/05/2017, 14h44
Bonjour,

Alors :

1/ le matchmaking n'a pas été changé.

2/ ne te pleins pas de jouer contre des joueurs de ton niveau ce qui est tout à fait NORMAL et ce n'est pas le cas pour tout le monde. Tu crois que ça nous amuse d'être gold et de jouer contre des platines 1 et diamants en simple ? Non. Loin de là. Si tu es gradé ça c'est que tu vaux plat 1. Si les plat 1 sont trop forts pour toi c'est que tu ne le vaux pas. Donc arrete tes conneries s'il te plait. Pour une fois que le matchmaking est correct tu ne vas pas raler là. Et je le répète, le machmaking n'a pas changé depuis des mois et des mois (depuis le début du jeu je crois).

3/ Oui le matchmaking est long et est complètement cassé et les développeurs le savent puisqu'ils vont le changer techniquement au prochain DLC dans plus ou moins 2/3 semaines.

Pour conclure, je dirais que tu devrais arreter de pleurer quand le matchmaking marche correctement pour une fois. Et renseigne toi avant de dire quelque chose comme par exemple de remettre l'ancien matchmaking alors qu'il n'a pas été changé.

Avia

Kingsalt20
06/05/2017, 14h47
Hmm c'est vrai que je tombe plus facilement sur des joueurs de mon rank mais bon ça change pas grand chose. Hier soir c'était assez long de trouver une partie d'ailleurs.

F4nt0me.
07/05/2017, 00h47
Moi je suis plat 2, mon équipe est or (au maximum or 1) alors qu'en face y a que du diamant, plat 1. C'est normal ?
Je suis plat depuis plusieurs semaines, mais j ai remarquer que depuis 1 semaine je joue de plus en plus voir même tout le temps contre 1 ou 2 diamants.

lalouette80
07/05/2017, 11h07
Avia, ils ont bien changer quelques chose ou en tout cas les crash ont changer quelque chose car la semaine dernière je tombai vs des bronze, argent et non classé alors que maintenant je me retrouve toujours contre pareil niveau ratio et plus fort (ce qui me va, les parties sont plus fun) .

Quand tu quitte une partie en cour 1x / 4 tu retombe dans la même et on retrouve les mêmes joueurs beaucoup plus souvent donc oui quelques chose a changé .

le plus chiant c'est quand tu joue en dehors des horaires pour les platine/or1 car ya pas beaucoup de ton niveau alors le matchmaking rame comme pas possible et le plus souvent tu tombe contre plus fort si le jeu ne trouve pas ton niveau.

L'équilibrage est vraiment super mais le problème c'est l'attente pour les gradés comme moi avec un niveau 190 1.7 et 1.2

DrS_Maximal
07/05/2017, 11h52
Je suis tout à fais d'accord je n'en peux plus du matchmaking si ça continu j’arrête R6 la simple est devenu horrible

Kingsalt20
07/05/2017, 22h08
L'équilibrage est vraiment super mais le problème c'est l'attente pour les gradés comme moi avec un niveau 190 1.7 et 1.2
C'est effectivement pas super simple de trouver des joueurs de son niveau en période creuse. Faudrait voir d'élargir les critères si au bout d'une minute s'il n'y a toujours pas de team complète des deux côtés. Cela vient aussi du problème que chaque joueur soit lié aux serveurs de sa région. Cela fait tout de suite moins de joueurs.

lalouette80
08/05/2017, 09h19
C'est effectivement pas super simple de trouver des joueurs de son niveau en période creuse. Faudrait voir d'élargir les critères si au bout d'une minute s'il n'y a toujours pas de team complète des deux côtés. Cela vient aussi du problème que chaque joueur soit lié aux serveurs de sa région. Cela fait tout de suite moins de joueurs.

Ce matin, 10h je me connecte pour jouer et après 20 minutes d'attente toujours rien 3 relance et une erreur .

Il est vrais que si c'est comme ça pour chaque partie en dehors des horaires ils vont perdre pas mal d’habitué.

5minutes plus tard il trouve enfin une partie 4ors 1 argent vs 4 platine 1 or j'aime ce jeu :)

Kingsalt20
08/05/2017, 11h11
Suffit juste qu'ils fixent le temps d'attente et c'est bon.

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/6985zs/regarding_the_recent_casual_matchmaking_changes/