PDA

Afficher la version complète : Fanfic For Dishonor n°2

LOUERN-_-
05/05/2017, 21h55
Précédemment: For Dishonor n°1 (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/124958-Fanfic-For-Dishonor?p=1215920#post1215920)

So... Previously:

"Maitre corbeau sur arbre perché... "

"Arrête par pitié! Je te jures que je ne sais rien!"

[..]

"Le renard se saisit du corbeau et dit mon bon monsieur..."

[..]

"Je ne peux pas t'aider..."

"Oh si tu vas m'aider... et ce même si je dois te découper..."

[...]

"Tu te fous de ma gueule?"

[...]

"Alors tu prétends que tu as poursuivis ce vieil homme sans défense pendant deux jours, que tu l'as rattrapé, que tu as finis par le coincer en haut d'un arbre... que tu as abattus l'arbre puis tu l'as torturé et tout ça parce que..."

[..]

"Tu as tué un vieillard pour un mauvais jeu de mot?"

"Lé-gi-ti-me dé-fen-se."

[...]

"Je suis à la recherche de quelqu'un... on l'appelle Roht... le connaitrais-tu?"

[...]

"La route de l'Est qui..."

"Qui méne vers les mange-bambou..."

[...]

"... Vers le soleil levant... Jolly Jumper!"

Maintenant... un nouvel épisode de...

FOR DISHONOR

Le décor avait radicalement changé d'ambiance entre Valkenheim et cette région marécageuse. Ces quelques jours de voyages qui furent assez calme dans l'ensemble... du moins si l'on fait abstraction de 23 victimes, deux villages incendiés, le massacre d'une statue, la profanation de quelques sépultures et quelques emprunts fait ici et là. Rien d'extraordinaire en somme pour notre guerrier aimant et charitable. Toutefois, une rencontre bien particulière allait se présenter à lui. Enfin se présenter... disons plutôt s'imposer à lui.

"Ouh la... doucement Tornado!"

Le bon samaritain venait de s'arrêter. Voilà une journée à peine qu'il avait pénétré le territoire orientale, il n'avait pas rencontré grand monde jusqu'ici! A croire que le contrôle des passeports à la frontière était une coutume qui se perdait! Il avait voyagé à travers champs et forêts sous un soleil de plomb pour finalement se voir arrêté par une imposante rivière. Non pas qu'elle était profonde ou mouvementée! La traverser aurait de plus été d'une grande simplicité sur sa fidèle et puissante monture! Cependant, comme tout le monde le sait un vrai viking se refuse à faire trempette! Cela enlèverait tout les sucs et donc toute la saveur de sa peau... et quand y a pas de goût, y a pas de plaisir! De fait, notre gentil homme décida de remonter la rivière depuis la terre ferme en espérant en croiser le bout ou un quelconque moyen de la traverser... à défaut, un pont de fortune établit à l'aide de cadavres devraient faire l'affaire se disait-il.

Après quelques heures d'un ennui mortel et à suer à grosse goutte, notre barbare entendit de violentes plaintes non loin de sa position. La curiosité le titillant, il décida de presser le trot pour se rendre à l'origine du tumulte. Il ne mit pas bien longtemps à vrai dire, à quelques lieux à peine se trouvait un pont. Au milieu de celui-ci un conflit faisait rage entre une bête hideuse et une mini armée de nains. Pressant d'avantage le pas pour finalement se trouver à une dizaine de mètres à peine de l'entrée du pont, notre héro put voir une scène des plus désopilante, macabre pour nous autres...

"Raaaahhaaaa!"

"Arrêtez le... AAAAaaaargh!!!"

"Non il l'a bouffé! Il a bouffé le capitaine! Sauve qui... AAAAAaaaarrgh..."

"Pas bouger... grrr toi... reviens ici! J'ai faim!"

"Non pas ma jambe, pas ma jambe... pas ma... RAAAAaaaaaah..."

Du sang partout, des cadavres recouvrant le sol... des soldats samouraïs morts ou mutilés décoraient le pont ici et là. Malgré cela, notre protagoniste était impassible, se contentant d'arborer un grand sourire tout en matant la scène car au milieu de ce carnage se trouvait non pas une bête mais un énorme sumo, assit sagement et dévorant un bras tel un gros bébé panda dégustant une pousse de bambou... remarquez c'était peut être un mollet en faite... difficile à dire! Alors qu'il se remplissait la panse, un survivant tout confus essayait de se faire oublier... rampant pour sa vie avec une extrême discrétion dans le sens opposé du cannibale. Tout naturellement, le viking n'était pas du genre délateur et allait rester coi... mais en même temps il détestait encore plus les lâches! Alors...

"Hé Winnie l'ourson!"

Le Sumo qui n'avait pas encore remarqué le nain sur sa monture leva un regard noir et sombre dans sa direction d'un geste rapide... le viking se contenta de pointer le doigt en direction du soldat qui rampait. Ce dernier c'était arrêté, comme si ne plus bouger allait lui permettre de se fondre dans le décors tel un caméléon! Le soudain silence l'oppressa tout de même suffisamment pour qu'il ose jeter un coup d'œil en direction du sugoki... ce dernier toujours assit de dos à deux mètres à peines restait fixe puis il se tourna lentement en direction du soldat. Les deux hommes, ou du moins le gros chat et la petite souris, échangèrent un bref regard qui voulait tout dire! Le soldat eut à peine le temps de pouffer un sanglot que la masse du sumo s'abattit sur son crâne avec une force et une vélocité hors du commun. Le sumo laissa son arme encastré dans le crâne de sa proie puis reprit la dégustation de son... non en réalité il s'agissait d'une cuisse... enfin peut être... tout en savourant la chaire tendre et fraiche, notre petit panda leva n regard interrogateur en direction du sauvage... enfin là on pourrait se demander qui est le plus primitif des deux! Les deux individus se dévisagèrent sans dire un mot... puis finalement le viking brisa la glace:

"J'ai pas pour habitude de demander la permission mais puis-je traverser sans que tu ne cherches à prendre le dessert sur ma personne?"

Le sumo ne réponds pas... il finit lentement son... non en réalité je préfères pas vous dire ce qu'il est en train de manger... De son côté, n'aimant pas attendre et étant d'une patience relative, le guerrier du Nord décida d'avancer. Il se stoppa net en voyant l'ogre se lever tout aussi rapidement et ramasser sa masse. Le viking sourit et reprit:

"Je supposes que ça veut dire non... écoutes! Je suis pressé, j'ai une rencontre importante à faire, une vengeance à réaliser et une possible fin du monde à stopper! Ou à provoquer... je me rappelles plus bien! Alors tu vas gentiment te pousser."

Au milieu de deux grognements...

"...grrrr...rrpffff... Non... manger toi et.... grrrrpffff,.. cheval..."

Le viking prend un air sévère et réponds sèchement:

"Personnes ne touche à Binky! Et moi, si tu veux m'avoir tu vas y laisser tes dents."

Le sumo se dirige d'un pas pressé en direction du viking et de sa monture... ni une ni deux notre héro se dresse debout sur sa selle et se jettes sur son assaillant dans une pirouette magnifiquement réalisé qui mériterait au moins un 10/10 aux "Grand Plongeon" ou au moins un 2/10 et une médaille de participation aux Paralympique. De son côté, le géant avait stoppé net et ouvert le bec aussi grand que possible, une véritable bouche de géant ouvert comme un piège à ours... le nordiste s'y engouffra la tête la première... de quoi illustrer parfaitement l'expression "se jeter dans la gueule du loup"... ou dans la gueule de la loutre géante cannibale pour l'occasion. L'attrape nigaud se referma presque aussi sec sur notre brave... quoi que! Non! A peine quelques secondes s'étaient écoulé que le géant recracha au loin le viking! Notre boyscout resta un instant confus sur le sol avant de vite se ressaisir! D'un habile salto, durant lequel il manqua de peu de se vautrer en glissant dans la marre de sang du précédent carnage, il se remit sur ses pattes et sortit toutes griffes dehors! En l'occurrence, il dégaina ses deux haches doubles et était prêt à en découdre avec la bête! Ce qui ne semblait pas son cas... le sumo était devenu bien pâle.

"Ben qu'est-ce qui a le gros? T'es pas dans ton assiette?"

Le Sugo était comme figé... l'instant d'après il était plié en deux sur la rambarde du pont et se vidait les entrailles la bouche grande ouverte. De jolie nuances de verts, marron et de rouge... ainsi que des morceaux de chaires mâchouillés, des fragments d'os et... un slip... flottaient à la surface de l'eau. Le barbare rangea ses ustensiles de cuisine et s'approcha du nounours qui lui faisait à présent pitié. D'un geste amical il lui tapota le dos...

"Oui vides-toi... t'inquiètes pas! Le viking quand on connaît pas ça surprend la première fois! C'est un met réservé aux fin gourmet... t'en fais pas tu as fais de ton mieux."

Quelques heures après, le sumo se laissa s'étaler sur ce qui lui servait de fessier (une imposante région démarrant d'un minuscule, presque microscopique pic et se terminant au bas du dos), le pauvre était lessivé mais calme. Le viking s'accroupit non loin de lui et lui demanda:

"J'en ai connu des goinfres... mais toi tu bats tout les records!"

"Grrrr.... pffff... d'habitudes... je ne manque... grrrrr... jamais de vivres... pfff... grrrr et... je ne sors grrrrr... jamais de... pffff chez moi..."

"Quoi? T'es un genre de bourge avec des larbins c'est ça? Pourquoi t'as quitté ton palais duchesse?"

"Pffff... non... fils de paysan... grrrr... et pffff... seul je demeures... grrrr..."

"Alors comment tu fais pour avoir un buffet à volonté maison? Tu vis dans un restaurant chinois? Tu t'appellerais pas Po par hasard?"

"... moi Cao... et moi possédais... pffff corne abondance... héritage famille... grrr pfff... cherche voleur.... grrr pfff..."

"D'accords... et pourquoi le carnage?"

" ... voleur prendre ce pont... vers cité interdite... moi suivre... garde prendre peur... attaquer moi... et moi... moi faim! Pffff...."

"Ah je te comprends... moi aussi je poursuis quelqu'un... un pauvre type nommé Roht..."

"ROHT! LUI! Voler moi!"

Le viking lui sourit de toute ses dents.

"Comme le hasard fait bien les choses! Proposition: On voyage ensemble, on le retrouve... tu me laisses quelques minutes seul avec lui... tu récupères ta corne et si tu veux après tu le bouffe! Marcher conclu?"

"Toi... quoi lui vouloir...?"

"... rohh... est-ce vraiment important?"

L'imposant oriental prend un instant de réflexion puis annonce avec conviction:

"D'accord!"

"Top là!"

Le sauvage lève la main en direction du sumo, ce dernier hésite puis lève sa patte pour répondre à l'appel de son nouveau compagnon de route mais le viking retire sa mimine quelques secondes avant que l'ours de chaire et d'os ne frappe avec force. Puis tout en se levant brusquement, à l'étonnement du panda:

"Tu es fou! Tu pourrais me briser la main!"

Un bref silence rapidement rompu par un grand fou rire partagé entre les deux nouveaux meilleurs amis du monde! Du moins jusqu'à ce que l'un ne tente de bouffer l'autre ou que le second ne tue le précédent pour un mauvais jeu mot! Qui sait ce qui pourrait réellement arrivé... en attendant les deux hommes se lançaient de nouveau à la poursuite de ce fameux Roht!

"Vers la cité interdite Invincible!"

"Toi... pas avoir dit... cheval s'appeler... grrr... Blinky?"

"A vrai dire j'en sais rien... ce n'est pas le miens."

Alors à qui donc appartient ce cheval? Quel est son vrai nom? Est-ce une monture consentante ou soumise? Est-elle de mèche avec ce fameux Roht? Et ce Roht qui est-il pour foutre la merde partout? A t-il vraiment une corne d'abondance? C'est quoi d'ailleurs une corne d'abondance? Et pourquoi aller à la cité interdite!? Putain d'ailleurs! C'est où la cité interdite!? Qui peut me filer un GPS? Et est-ce que nos compagnons arriveront à leur destination sans encombre?

Vous le saurez peut être dans le prochain numéro de ....

FOR DISHONOR

NEW: For Dishonor n°3 (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/125333-For-Dishonor-n°3)

Roi-Angmar
06/05/2017, 14h57
C'est dégueulasse bordel de merde :D

LOUERN-_-
06/05/2017, 16h44
Ce n'est qu'un début! :D héhéhéhé ^^

steepy68
07/05/2017, 09h39
huhuhu...Je me délecte à chaque fois de tes délires cérébraux

LOUERN-_-
07/05/2017, 10h20
Bonne dégustation dans ce cas ^^ et merci ^^

Polojojo73
08/05/2017, 17h05
salut,
mouahaha, violence gratuite, cannibalisme et tout ça couvert de mobiles wtf!
Je vais plus le regarder de la même façon le shugoki.
bon bas maintenant t'es condamné à nous conter l'épopée des 2 acolytes!

Wait and see!

LOUERN-_-
08/05/2017, 17h20
En préparation en préparation ^^

... mais je sens que ça ne va pas aller en s'améliorant... :D

Polojojo73
08/05/2017, 20h22
ouep ouep je m'en doute, je suis inquiet parce que les 2 compères vont vite tomber sur un ennemie commun, ma très cher faction des nobles chevaliers :p, on va prendre, je le sens ^^

steepy68
08/05/2017, 20h50
oui, il va y avoir de la macération dans les boites de conserve ^^

LOUERN-_-
09/05/2017, 06h26
Vous verrez bien prochainement ^^

Queen_Shadow
01/06/2017, 16h24
Mdr j'adore :)