PDA

Afficher la version complète : Lancement de la team P0WR (PS4)

Cha_.
07/05/2017, 10h42
Bonjour à tous !

Je m'appelle Charlène, j'ai 23 ans et j'aimerais lancer une team en ranked pour le moment et voir pour plus par la suite.

En effet je cherche 4 joueurs pour créer une équipe en ranked, apprendre à se connaitre et jouer ensemble en espérant devenir tous diamant. Si la team fonctionne bien, j'ai des projets de faire de la compétition (G4G, Go4R6..). Je faisais partie d'une team qui a éclatée donc j'aimerais en créer une sans prise de tête, et donc voici les critères de sélection :

- Avoir 18 ans minimum (âge minimum pour les tournois)
- Posséder un bon micro (sans grésillements) pour communiquer
- Avoir une bonne connexion (en dessous de 100) pour éviter d'avoir des déconnexions en cours de partie
- Etre connecté tous les jours (mes créneaux horaires sont tous les soirs vers 20H jusqu'à 00H environ plus les jours de repos)
- Avoir du mental et ne pas rester sur une défaite
- Etre motivé, mature et respectueux

Je recherche des joueurs vraiment motivé, il faut savoir y mettre du sien et participer à la mise en place de stratégies d'attaque en fonction des maps, bien connaitre le jeux et toutes les maps. On ne jouera qu'en mode bombe uniquement. Savoir jouer avec différents agents.
Je recherche des joueurs avec au minimum 1 de ratio e/m, niveau 100 min et or 1 minimum et qui sont prêt à recréer un compte de team P0WR_Pseudo.

En tout cas n'hésitez pas à me contacter : P0WR_Cha ou en répondant ici. Merci de laisser un petit message quand vous envoyez une demande d'ami.