PDA

Afficher la version complète : Suggestion Nerf de Glaz

FPW_TLGA
07/05/2017, 14h23
Salut à tous,

Je pense que l'on sera presque tous d'accord pour dire que Glaz est OP/très avantagé à cause des dégâts de son arme et de sa capacité (Sa lunette thermique dans laquelle les

ennemies apparaissent en jaune ). J'ai une proposition qui pourrait peut être aider à le nerf : mettre un système de batteries/piles qui se déchargeraient quand il utilise sa lunette et

qui se rechargerait ou non( au Devs de décider au niveau de l'équilibrage ) au fil du temps .Je pense que ça éviterait que les joueurs prennent une ligne et tue tout ce qui passe

devant eux.Voilà ma proposition faites en ce que vous voulez.

Cordialement

Thomas

Valmo_
07/05/2017, 20h37
Genre, la thermique qui fonctionne comme la compétence de Caveira, c'est ça ?

Kingsalt20
07/05/2017, 21h37
Hello, personnellement je vois mal Glaz devoir changer ses piles avec sa thermique. Ce qui rend Glaz OP c'est ses fumigènes et la thermique à travers celles-ci. Suffit, d'enlever cela ^^

FPW_TLGA
08/05/2017, 12h04
ouais un peu comme la compétence de cavera.Après, il est pas obligé de changer ses piles ça peut être que par exemple le système surchauffe

CFD_Black
09/05/2017, 00h08
Pour moi, Glaz ne devrait plus pouvoir tirer à travers les vitres de la Map Avion, les barricades de Castle, et son viseur devrait fonctionner comme un vrai viseur thermique: Il e différencie pas les alliés et l'otage des ennemis et il est très fort au niveau de la tête, moyen au niveau du torse et il s'affaiblit jusqu'à disparaître en arrivant aux membres. Les noobs vont devoir retrouver un nouveau main, on arrêtera de se faire mitrailler sur certains objectifs de la map Avion littéralement indéfendables car complètement exposés à ses tirs, et Castle regagne de l'intérêt, ça fait une pierre trois coups.

winni.l_.ourson
19/07/2017, 10h18
et très désavantage de par sa capacité en munition et sa cadence de tir!!!
ubi pourrai lui remplacer son fusil par une savonnette pour rassurer les adeptes du lance patate et autres sulfateuses.
arrêtez de dénigrer les snipers. s'est le perso le plus difficile a maitriser. seul les très bons joueurs en sont dignes.
déjà que la philosophie de ubisoft c'est le nivellement par le bas. la on atteint des sommets.
sous prétexte d’équilibrage.(excuse fétiche de ubi!). la moitie des persos ont un pistolet a bouchon maintenant. des grenades quasi inutiles. vue l'armement proposé. des puissances de feu ridicules. triples (voir pire) head shot pour descendre un mec. (le patch "operation health" qui visait a améliorer la hitbox des persos ne doit pas inclure les mods coop). le patch de juillet 2017 n'y a rien change. voir il a aggrave les problèmes.
en bref! si tu trouves sertain perso si cheate. prend les...ou bien change de jeu.
mais surtout stop au réduction pour rééquilibrage!

CFD_Black
19/07/2017, 16h39
"Des grenades quasi-inutiles", paaaaaardon? Alors le fait que les grenades peuvent, en plus de mettre à terre un défenseur depuis une position safe même du plafond avec l'aide d'un drone, mais en plus qui peuvent détruire des barricades, boucliers, barbelés, barricades de Castle et les trappes, pour toi, ça reste inutile? Ça se voit très clairement que tu n'a aucune mesures de l'utilité du gadget, c'est limite obligé d'en avoir dans une compo d'équipe. Ne serait-ce que les enlever à un agent serait l'équivalent d'un gros nerf.

CFD_Black
19/07/2017, 16h53
Je rajouterais que les pistolets sont forcément moins puissants que les fusils d'assaut pour des raisons logiques d'équilibrage (et encore, je suis désolé mais certains font super mal tout en ayant un très faible recul, comme le P250), et que les headshot dans le jeu sont obligatoirement une mort instantanée, donc que ton truc de HE qui passe pas sont juste une histoire de hitreg. Et surtout, le topic date d'avant me nerf de Glaz, qui ÉTAIT pété. Encore aujourd'hui, il peut voir n'importe quel ennemi en jaune fluo, et il a un calibre qui fait des trous de la taille d'une pastèque, donc... il faut juste avoir un peu de skill à la visée dorénavant, voilà.

LHP_Reckah
17/10/2017, 19h08
Ce qu'il faudrait à glaz c'est un verrou sur sont arme.

CFD_Black
18/10/2017, 19h06
Ce qu'il faudrait à glaz c'est un verrou sur sont arme.

Par pitié non... Le but de Rainbow, c'est le corps à corps. Le CORPS. A. CORPS. Pourquoi tu irais mettre entre les mains d'un agent un fusil à verrou dans une situation où tu ne tirera pas au delà de 30 mètres ?
Si son gadget peut se baisser sur le côté, ce n'est pas pour rien, c'est aussi pour pouvoir l'utiliser dans des conditions de combat rapproché (et encore, il est vraiment nul de cette manière). Alors comment veux-tu pouvoir faire quoi que ce soit avec un fusil à verrou ?
Il est très bien comme il est à présent, il n'a besoin de rien de plus et rien de moins, donc merci de le laisser normal.

JaPaCompri
18/10/2017, 19h36
Il est déjà assez nerf comme ça, depuis la diminution de ses dégâts si tu ne mets pas une tête à moyenne portée t'es fichu, laissez-le tranquille ! Et laissez BB tranquille aussi ! :o

CFD_Black
18/10/2017, 20h40
Il est déjà assez nerf comme ça, depuis la diminution de ses dégâts si tu ne mets pas une tête à moyenne portée t'es fichu, laissez-le tranquille ! Et laissez BB tranquille aussi ! :o

Blackbeard, pour peu que tu sache un minimum le jouer, il est facile l'un des agents les plus forts quand tu es en corps à corps avec lui. Donc oui, pas la peine d'y toucher, il est au poil maintenant.

JaPaCompri
18/10/2017, 21h18
Ha mais attends son prochain nerf, son recul va être augmenté au point de ne plus avoir de précision à distance, et même au corps à corps ça va être dur...

De plus, c'est pareil avec tous les agents, à partir du moment où tu sais bien les gérer, ils sont tous très bons ;)

CFD_Black
18/10/2017, 21h27
Ha mais attends son prochain nerf, son recul va être augmenté au point de ne plus avoir de précision à distance, et même au corps à corps ça va être dur...

De plus, c'est pareil avec tous les agents, à partir du moment où tu sais bien les gérer, ils sont tous très bons ;)

Du coup, il va falloir apprendre à utiliser la SR-25 pour la longue distance. Ça tombe bien, elle a plus de munitions dans le chargeur, maintenant :D

Et oui, un agent bien maitrisé sera forcément bon. Sauf pour Tachanka, lol

un-nain-posteur
18/11/2017, 05h49
Désoler de te décevoir mais Glazz ne veux absolument pas dire Noob , et ok Vous voulez modifier la vision thermique , pourquoi pas , ceci dit c'est déjà un des seul avantage qu'il as par rapport aux autres ... et rassure toi , glazz en clause Quarter c'est pas tjr ca , alors oui glazz peux tirer a travers les fenetres de l'avion mais bon dieu les gars c'est pas si difficile de se baissé , trouver un angle et mettre un gros Headshot a un glazz trop prétentieux x) et mon dieu ce qu'il faut pas entendre un verrou ... vous voulez un intervalle de 4 seconde entre chaque tire non ? pour ce faire bien chopper par tout les agent défenseur , par ailleur je tien a précisé que par exemple Ela a une fire Rate de plus de mille avec une semblable stabilité a celle de glazz et encore , c'est mieux pour ela , donc en gros , elle peux te snipé aussi loins qu'un glazz peux le faire et toi tu veux reduire la fire rate de glazz x)