PDA

Afficher la version complète : La team CTHF recrute !

frenchpizza68
07/05/2017, 19h05
Bonjour je me présente je suis CaptainSpeculos,
j'ai fais mes débuts en décembre 2015 et je me lance moi et mes 2 potes dans une création de team.
Nous sommes des ados entres 13 et 15ans et nous créons cette team pour nous améliorer muttuellement et pour peut être un jour commencer en ESL
Nous avons tous le classement OR par saison et nous recherchons des gens matures et tactiques qui ne ragent pas de préférence et qui ont l'habitude du je, des spots, méta et Spawn kill.
Je serais ravis moi et mes 2 coéquipier de vous accueillir pour faire de la classé et aussi pour vous améliorer.
Je suis sur XboxOne mon pseudo CaptainSpeculos.
Merci et à bientôt sur R6 j'espère.

SySyEarls35
31/05/2017, 21h57
Pseudo: SyLv4iN35
Xbox one

lolooooooolll
02/06/2017, 11h14
Salut j'ai 18 ans j'ai commencer R6 il y à approximativement 3 mois en même temps que l'opération velvet shell, j'aimerais intégrer votre team si cela est toujours possible, j'adore jouer en classe mais tout seul sans les infos c'est plus compliqué de monter en grade x), j'ai envie de m'améliorer, je fais des partie pas trop dégueulasse, et j'ai tout les agents sauf jackal que je n'aime pas
Mon gamertag : TheGhostR3aper

BoucleMante941
02/06/2017, 21h10
Salut je suis sur x box one très actif sur r6 je suis grade or 2 actuellement en train de renked .j'ai 13 ans disponible surtout le week-end je joue ash en attaque et aucune préférence en defance .mon pseudo est: MXS Rossidu18
Je pourrais changer mon pseudo si bessoin répondeur à ma demande sur la xbox svp merci