PDA

Afficher la version complète : Nouveaux "effets" pour vikings

Khrohanti
07/05/2017, 19h32
Petit post juste pour savoir ce que la communauté pense des nouvelle tenu mythique et principalement de leurs effets... car d'un coté ( pour ma part ) les chevalier avec leurs luciole sa passe, les samouraï avec leurs papillon pourquoi pas, mais les vikings... sérieux y'avait vraiment que le choix des "mouche" comme effets ? parce-que moi quand je vois cette effet la, j'ai comme l’impression que mon vikings bien badass ressemble plus à un bon gros sac poubelle qui pue ,encerclé par des mouche a m****.

Xandreela
07/05/2017, 19h36
Bah, c'est connu, les barbares ne se lavent pas et sentent donc le caca, je ne trouve rien de choquant là-dedans moi :D

Kingsalt20
07/05/2017, 21h50
Hello
C'est peut-être parce que les vikings vivent prés de point d'eaux ou des marais qui fait qu'ils sont infestés de mouches... Mais oui un truc plus classe comme des chauves-souris aurait été sympa.

LOUERN-_-
08/05/2017, 14h26
Bah, c'est connu, les barbares ne se lavent pas et sentent donc le caca, je ne trouve rien de choquant là-dedans moi :D

Je suis pas choqué non plus, je pense d'ailleurs m'en inspirer pour mon prochain for dishonor ^^

Mais bon... on aurait put avoir des guêpes, des frelons ou des abeilles! ^^

Xandreela
08/05/2017, 20h33
Je suis pas choqué non plus, je pense d'ailleurs m'en inspirer pour mon prochain for dishonor ^^

Mais bon... on aurait put avoir des guêpes, des frelons ou des abeilles! ^^J'vous vois bien avec votre tutu jaune et noir :D

LOUERN-_-
09/05/2017, 06h36
Ah non... moi je voyais plutôt du vert! Ben ouais nous les vking on vit en communion avec la nature tout ça... on est les écolos des temps médiévaux! :D

Et puis y a ça aussi:

https://www.youtube.com/watch?v=MVb9I-nKbm8

https://www.youtube.com/watch?v=wgcSo8FMqwY

SiRPattate.
09/05/2017, 07h11
Pour moi l'effet est juste dégueulasse, désolé du terme mais pour moi je ne vois aucun style. C'est bien de faire des effets ressemblants pour les 3 factions mais si ubi ne trouve pas pour une, autant qu'il trouve autre chose ou alors qu'ils abandonne l'idée.

C'est pas comme si, pour les vikings vous ne pouviez pas mettre de corbeaux . . . Oui c'est plus grand, et oui ce n'est pas possible de remplacer le fichier "lucioles" par "corbeau" au lieu de "moustiques" ou je ne sais qu'elle autre mocheté. Mais au moins vous feriez acheter l'effet aux joueurs.

L'effet est totalement repris de W40K sur la faction Nurgle, la putréfaction pour ce qui ne connaisse pas . . . on est sensé dire merci ? Lol.

Si vous chercher des idées autant demander ici, on vous en trouvera des meilleurs. De même pour les attaques du centurion au passage, comme je l'avais prédit dans un post précédent . . .

Khrohanti
09/05/2017, 07h40
Ha bah quand même quelqu'un qui pense pareille que moi sa fait plaisir ! Ces exactement ce que je me disais, pourquoi pas des corbeaux au lieu des mouches... sa aurait était tellement plus badass.

Zettai-Reido
09/05/2017, 08h39
Je suis d'accord, vu la température extérieure dans leur pays ça m'étonnerais que les mouches pullules à ce point...

Pis le sound design... Sérieux ya rien de plus agaçant ? Les spam emote était déjà bien débile, mais maintenant en plus d'une souffrance visuelle, on a la souffrance auditive...

LOUERN-_-
09/05/2017, 09h06
Ha bah quand même quelqu'un qui pense pareille que moi sa fait plaisir ! Ces exactement ce que je me disais, pourquoi pas des corbeaux au lieu des mouches... sa aurait était tellement plus badass.

Moi je suis pour avoir des corbeaux ^^ dans ce cas en revanche faudra équilibrer pour les deux autres...

Des pigeons pour les chevaliers et... des... faisans versicolores pour les samouraï?

SiRPattate.
09/05/2017, 10h07
samouraï tu peux mettre des colibris (je ne sais pas s'il en existe au japon), chevaliers tu mets des colombes

steepy68
09/05/2017, 12h29
ou des coqs ^^

Zed_FR
09/05/2017, 13h18
Petit post juste pour savoir ce que la communauté pense des nouvelle tenu mythique et principalement de leurs effets... car d'un coté ( pour ma part ) les chevalier avec leurs luciole sa passe, les samouraï avec leurs papillon pourquoi pas, mais les vikings... sérieux y'avait vraiment que le choix des "mouche" comme effets ? parce-que moi quand je vois cette effet la, j'ai comme l’impression que mon vikings bien badass ressemble plus à un bon gros sac poubelle qui pue ,encerclé par des mouche a m****.

HAHAHAHAHA bien fait pour les vikings :p

PS : après rien ne t oblige à le mettre.

SiRPattate.
09/05/2017, 13h20
Je sens du Warden à plein nez . . .

LOUERN-_-
09/05/2017, 15h38
samouraï tu peux mettre des colibris (je ne sais pas s'il en existe au japon), chevaliers tu mets des colombes

Quoi ça te plais pas des pigeons pour les chevaliers? Le pigeon est un noble animal avec une multitude d'espéce et était trés utilisé à l'époque médiévale monsieur! Y a même des fan de pigeons! Des colombophile (et non il ne s'agit pas de fan de la série columbo!)! D'ailleurs le pigeon et la colombe c'est quasiment la même chose, colombe parfois ne désignes d'une variante du pigeon griset! Et oui Monsieur!

Et puis quoi le faisan pour les théières ça te plais pas non plus? C'est un animal qui représente pourtant bien le japon monsieur! A l'inverse du colibri qui lui n'existe qu'en amérique! Et oui MONSIEUR!

Donc les canettes ils prennent leurs pigeons voyageurs et les weebs leurs faisans et ils font pas chier! Non mais ho! Et nous on a des corbeaux et puis c'est tout! :p

Xandreela
09/05/2017, 16h15
Les corbeaux, cay tro dark !!!111!! Rawr XD!

LOUERN-_-
09/05/2017, 18h20
C'est pas pour rien qu'on dit que les animaux ressemblent à leur maitre! ^^

Les chevaliers... ben au vue du résultat de la saison ce sont les nobles pigeons de l'histoire malheureusement...

Les samouraïs... ils sont bien beau mais ça reste des proies comme les faisans...

Et les viking: the best of the best, les guerriers pilleurs intrépides (trop dark comme tu dis) eux vont de paire avec le symbole de la mort funeste: le corbeau! ^^

Odalkan
09/05/2017, 22h03
Les Vikings ne sont pas des barbares,les barbares vivent dans des chateaux de pierre et sont bien connus pour leur hygiène plus que douteuse,les mouches iraient mieux au boites de conserves :rolleyes: ...

SiRPattate.
10/05/2017, 06h42
Les Vikings ne sont pas des barbares,les barbares vivent dans des chateaux de pierre et sont bien connus pour leur hygiène plus que douteuse,les mouches iraient mieux au boites de conserves :rolleyes: ...

Dommage que tu te trompe d'époque, ceci s'appelle la Renaissance :rolleyes:

Xandreela
10/05/2017, 10h05
Laisse tomber SiRPattate, c'est connu après tout, les barbares et la culture, ça fait deux :p

LOUERN-_-
10/05/2017, 10h06

Euh lol?

Alors barbare, je cites:

Le mot barbare a en français plusieurs significations :

* "Les Égyptiens appellent barbares tous ceux qui ne parlent pas leur langue." 1
* un membre des peuples migrateurs qui, sporadiquement depuis le IIIe siècle av. J.-C. (expansion celtique) jusqu’au XIIIe siècle (invasions tatares), mais avec un pic du IVe siècle au VIIe siècle (période dite des « Invasions barbares »), ont cherché, venant de l’Europe du Nord ou d’Asie, les ressources et les terres dont ils ne disposaient plus dans leurs régions d’origine, soit pour des raisons climatiques et environnementales, soit en raison de leur croissance démographique, soit pour en avoir été évincés par d’autres peuples ;
* une époque, région, population, tradition, pratique, idée ou idéologie dont les coutumes, concepts ou préceptes légitiment ou semblent justifier, aux yeux de la personne qui en parle, des violences, la coercition, le pillage, l’aliénation, des injustices ou des crimes de masse ;
* une personne réputée brutale, inculte, intolérante, violente, destructrice, et le comportement, le langage, les mœurs de cette personne (lorsque les destructions sont physiques, on parle aussi de « vandalisme » par référence au peuple des Vandales).

Au fil de l’histoire, le terme a revêtu différentes acceptions.

Le terme barbare peut concerner une multitude de choses à vrai dire et en l’occurrence les vikings peuvent tout à fait correspondre à la définition ^^

lordtyphon
15/05/2017, 11h43
Au final toutes civilisations à ses barbares... Il s'agit simplement d'un sentiment de supériorité envers un autre peuple que l'on considère comme "inférieur".

Pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec le post initial : des mouches ?!? Il ne faut pas chercher bien loin pour trouver autre chose : les corbeaux messagers d'Odin c'était quand même plus appropriés.

LOUERN-_-
15/05/2017, 12h45
Au final toutes civilisations à ses barbares... Il s'agit simplement d'un sentiment de supériorité envers un autre peuple que l'on considère comme "inférieur".

Pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec le post initial : des mouches ?!? Il ne faut pas chercher bien loin pour trouver autre chose : les corbeaux messagers d'Odin c'était quand même plus appropriés.

Exactement, le terme peut être plus précis toutefois mais bon...

Qu'est ce que vous avez contre les mouches, perso j'aime bien moi :)