PDA

Afficher la version complète : Un service Ubisoft est actuellement indisponible

Angelynk
08/05/2017, 15h35
Hello,

Je voulais jouer à mon bon vieux Splinter Cell : Blacklist mais Uplay en a décidé autrement.
Il m'affiche le message suivant : "Un service Ubisoft est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement ou passer en mode hors ligne."

Sauf que quand je passe en mode hors ligne, ça m'affiche ce message : "Si vous utilisez Uplaysur cet ordinateur pour la première fois, vous devez vous connecter au moins une fois avant de pouvoir jouer hors ligne."
Sauf que 1/ J'utilise Uplay depuis 2014 sur ce PC et avec ce compte 2/ Mes identifiants/mot de passe sont les bons (j'ai réinitialisé histoire d'être sûr) 3/ Même quand je me connecte, il ne veut pas me laisse me connecter.

Si vous pouviez m'apporter un peu d'aide, je suis preneur !

Merci d'avance et bonne journée,

Angelynk

Ubi-KitKoumal
09/05/2017, 11h51
Bonjour Angelynk,

Bienvenue sur les forums ! N'hésitez pas à vous présenter au reste de la communauté si vous le souhaitez. :)

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ce type de soucis, nous n'avons pas eu de retour de notre côté concernant un problèmes de nos serveurs. La meilleure chose à faire serait encore de prendre contact avec notre support juste ici (support.ubi.com/fr-FR).

Bonne journée,

KitKoumal

LordFolkien
14/05/2017, 13h00
Même chose pour moi avec Settlers 7 impossible de jouer !

Premium69
23/05/2017, 19h25
Salut,
J'ai le même souci, et ubisoft ne sait pas le résoudre pour le moment.
Uplay est "une plaie". Je regrette le temps où l'on pouvait jouer sans game launcher, sans internet.

FAT-MAN-
04/06/2017, 22h41
Si cela peut vous aider, j'avais le meme problème et pendant 1 semaine je pouvais plus me connecter, il m'a suffit de remettre l'heure du pc à la bonne heure puisque c'etait mal réglé pour pouvoir me reconnecter et ca a marché

Ubi-KitKoumal
06/06/2017, 09h17
Bonjour FAT-MAN-,

Merci d'avoir partagé avec nous ce conseil, sans doute qu'il sera très utile pour un autre utilisateur. :)

Bonne journée,

Kit

cosphy
28/06/2017, 18h09
bonjour a tous

pour ma part, j'ai eu un problème

Un service Ubisoft est actuellement indisponible

j'ai reconfiguré, mon antivirus tous fonction maintenant

bon jeux a tous

Cosphy

Doji01
05/07/2017, 19h08
Bon alors je rencontre le même problème sauf que :

- Installer / réinstaller le logiciel
- redemarrer mon PC
- changer de connexion
- Je suis à la bonne heure ( j'ai même mis en automatique au cas ou )
- j'ai viré le fameux fichier hosts ( dans system32 )
- mon mdp est a moins de 16 caractères et ne contient que des chiffres et des lettres
- aucun pb de port
- désactivé tous mes firewall / antimalware
- danser 3 fois autour de la table
- Demander a un marabou de démarabouter mon PC

RIEN Y FAIT. IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER

Si quelqu'un a une solution...

Doji01
06/07/2017, 07h49
Bon et bien aux grands maux les grands remèdes. J'ai fait une réinintialisation de mon PC. Maintenant ça marche.

guest-X8YvbGHg
06/10/2017, 14h16
Bonjour. Je m'appelle Didier, expatrié en Asie, et joueur occasionnel aussi bien avec Steam, Origin que Ubisoft. Depuis hier j'ai aussi le message du "service ubisoft non dispo". Je viens de commencer à chercher au moins des réponses à pourquoi soudainement ce message apparait. Alors avant de continuer j'aimerais savoir qui vous êtes ou qui vous représentes, vous, Ubi-KitKoumal? Car il semble bien que Uplay soit très vivement contesté au point de vue technique et que, en plus, ubisoft s'en moque complètement. Je viens de Bretagne et j'étais vraiment fier de voir qu'une société basée à rennes était au top, mais là vraiment ça devient à c.... Merci de votre réponse

roulki359
21/06/2018, 18h02
up

yannou006
27/06/2018, 09h36
moi aussi sa marche pas depuis preque 2mois...

Ubi-WhiteRoom
29/06/2018, 13h26
Bonjour yannou006,

Avez-vous contacté le support pour recevoir une assistance ? https://support.ubi.com/fr-fr/

Cordialement

Baptiston01
17/07/2018, 06h47
Ubi-whiteroom , au lieu de nous diriger vers un support qui ne donne aucune solution donnez nous en ! C’est intolérable !

Ubi-MyAnh
17/07/2018, 08h43
Bonjour Baptiston01,

Nous comprenons votre frustration et somme navrés de ne pas pouvoir vous aider d'avantage.

Cependant, lorsque vous ouvrez la page Forum d'Entraide Technique (https://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/224-Forum-d-entraide-technique), il est spécifié que "Si vous rencontrez des soucis avec l'un de vos jeux Ubisoft, vous pouvez demander de l'aide sur ce forum. Notez que celui-ci n'apporte aucun support technique officiel".

Nous pouvons éventuellement aider sur des questions d'ordre général, mais tout ce qui concerne un domaine technique plus précis est à adresser au Support (http://ubi.li/72jxc) car cela relève de leur domaine de compétence.

Merci pour votre compréhension,

My-Anh