PDA

Afficher la version complète : Matchmaking, idées sur les préférences.

TK_Raiders
08/05/2017, 18h44
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une idée d'option pour les préférences de MM.

Etant donné que certains joueurs - comme moi - n'aiment pas le mode nuit (ou d'autres, le jour), je propose l'ajout de l'option si dessous :

Options ----> préférence du Matchmaking ------> Mode : jour/nuit ; Nuit seulement ; Jour seulement

Cela permettrait de satisfaire encore plus le Matchmaking désiré.
Nous pouvons choisir les modes otage/sécurisation/bombes, les maps mais pas le mode jour/nuit.
De plus, il est possible de bénéficier de cette option dans les parties personnalisées (en mode "pro league"). Ce serait sympa d'en faire de même en multijoueur.

En espérant que mon message ait été pris en considération. ;)

TK_Raiders
08/05/2017, 18h47
je sais pas si j'ai été très clair. Signalez-moi si mon message n'est pas très clair. ;)

CFD_Black
09/05/2017, 00h52
C'est si gênant que ça d'être le jour ou la nuit sur une map? Vu qu'il n'y a pas de changement dessus selon l'heure de la journée, il va falloir m'expliquer ce que vous désirez vraiment en voulant ça (pas que je suis contre, ce n'est qu'un petit ajout sans conséquences).

trD.Derek
09/05/2017, 10h35
Je suis plutôt d'accord avec CFD_Black...

Par contre, j'aurais cru que les gens préféreraient majoritairement le mode nuit car on se mange moins de contre-jour aux fenêtres :)

KiriKrush
09/05/2017, 15h39
Le mode Nuit par contre ça bouffe + de FPS je trouve... Sur Favela par exemple c'est un délire. Je suis d'accord avec l'idée... Enfin bon déjà que le choix du MM est un peu pourrave...

TK_Raiders
09/05/2017, 18h01
Bah c'est pas que c'est gênant, ce sont des préférences. Effectivement, ce ne sont pas là de grands changements! Mais justement, c'est pas compliqué à faire!
De plus, les petits ruisseaux font les grandes rivières, non? ;)