PDA

Afficher la version complète : Le système d'hôte et de vote to kick horrible!

CFD_Black
09/05/2017, 01h11
Pourquoi à chaque fois qu'un imbécile détruit une partie de chasse aux terros en tuant tout les alliés est 90% du temps l'hôte de la partie et ne peut pas se faire ban? Pourquoi quand on est sur le point de gagner une partie le simple fait qu'il se déconnecte l'oblige à abandonner la mission, sans que l'on puisse voter pour ou contre, et fait déconnecter tout le monde? Pourquoi c'est juste si compliqué de désigner un autre hôte de la partie, bon sang?

Les développeurs, vous n'allez pas me dire que c'est inenvisageable de changer ceci, parce que je n'en peut plus de ces crétins qui sont là pour gâcher le plaisir de jouer des autres. Vous voulez être plus dur sur le système de TK, mais vous ne pouvez même pas envisager de corriger cet énorme problème. L'hôte devient un espèce de Dieu impossible à kick qui peut décider d'arrêter la partie seul si ça lui chante. Si beaucoup de joueurs ne désirent même plus jouer à la chasse aux terros, c'est bien pour ça, car ils savent qu'il y a toujours des abrutis qui sont là pour leur gâcher le plaisir de jouer parce que "c drol 2 tué c alié laul".

Et puis aussi ce système qui demande 4 votes au lieu de 3 comme avant pour exclure, comme si ça ne suffisait pas... En sachant que les AFK sont toujours légions en chasse aux terros et qu'il y a toujours des types qui ne savent pas comment voter, la plupart du temps il n'y a aucun moyen de lutter contre eux. Remettez le vote à trois, par pitié, ce sera toujours bien plus utiles que vos systèmes d'exclusion inefficaces...

Désolé si ma réaction est un peu à chaud, mais c'est parce que pour une personne qui joue beaucoup en chasse aux terros alors que les joueurs toxiques, les AFK et les abrutis s'y multiplient, je commence sincèrement à en avoir ras le bol.

Killer-R6S
14/05/2017, 16h47
je suis tout a fait d'accord avec toi mais il y a pas que ça a amélioré un exemple fraudez aussi que tout le monde puisse choisir sont apparition ou il souhaite et pas tous ensemble en même point d'apparition parce qu'il y a des idiot il vont tout dans la même porte et des qu'il vois un terro il tire tous et souvent en se fait buté par un allié et puis tes la comme un con a attendre et aussi il fraudez:mad: passé de 5 joueurs a 4 joueurs parce que 5 joueurs c'est moins fun

CFD_Black
18/05/2017, 17h38
passé de 5 joueurs a 4 joueurs parce que 5 joueurs c'est moins fun

Euh, non, moins il y a de personnes, moins c'est fun, c'est le contraire. Et puis ça n'a aucun sens, ça veut dire quoi ce "c'est moins fun"?

rwan007
26/05/2017, 07h52
Ou effectivement je suis d'accord avec les propos tenus ici.

Le TERRO est vraiment le parent pauvre de R6S, il est juste là pour vendre des boites, comme un solo de CoD.
Et il serrait bien que les Dev. intègre la phase de drone dans le gameplay.