PDA

Afficher la version complète : avis aux developpeurs de sc:pt

onizuka_23
31/03/2004, 13h37
Tout d'abord je tient a les féliciter pour cet excellent mode multijoueurs qu'ils ont concus, cependant il subsiste deux problèmes énormes dans ce dernier qu'il est nécessaire de régler à savoir l'impossibilité de kicker quelqun hors de son serveur ainsi lorsque quelqun ne joue pas ou si il ne veut jamais etre un mercenaire(ou un espion) et bien on ne peut rien y faire. De plus il faudrait sèrieusement penser à créer un système pour retrouver ses coéquipiers facilement car splinter cell 2 en multi est un jeux d'équipe or il semble absurde de ne jamais pouvoir retrouver ses partenaires online, j'oubliai ossi tout les problèmes pour ce connecter à un serveur qui marche et tout ceux chez qui splinter ne passe pas à cause d'une incompatibilité de leur carte graphique. Si tout ces problèmes étaient résolus splinter cell pt serait le jeux ultime d'infiltration mais malheureusement pour l'instant le jeu en multi semble un peu trop mal pensé pour etre totalement jouissif.
Donnez votre avis comme ca peut etre que les développeurs feront quelques arrangements ou dites le si vous pensez que j'ai tort.

onizuka_23
31/03/2004, 13h37
Tout d'abord je tient a les féliciter pour cet excellent mode multijoueurs qu'ils ont concus, cependant il subsiste deux problèmes énormes dans ce dernier qu'il est nécessaire de régler à savoir l'impossibilité de kicker quelqun hors de son serveur ainsi lorsque quelqun ne joue pas ou si il ne veut jamais etre un mercenaire(ou un espion) et bien on ne peut rien y faire. De plus il faudrait sèrieusement penser à créer un système pour retrouver ses coéquipiers facilement car splinter cell 2 en multi est un jeux d'équipe or il semble absurde de ne jamais pouvoir retrouver ses partenaires online, j'oubliai ossi tout les problèmes pour ce connecter à un serveur qui marche et tout ceux chez qui splinter ne passe pas à cause d'une incompatibilité de leur carte graphique. Si tout ces problèmes étaient résolus splinter cell pt serait le jeux ultime d'infiltration mais malheureusement pour l'instant le jeu en multi semble un peu trop mal pensé pour etre totalement jouissif.
Donnez votre avis comme ca peut etre que les développeurs feront quelques arrangements ou dites le si vous pensez que j'ai tort.

Ketarin
31/03/2004, 13h57
Et pouvoir rechercher des serveurs avec All seeing eyes qui est vraiment très utile pour la recherche de serveur (et amis...) http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

J'espere que l'on pourra rechercher des serveurs avec All seeing eyes!

bNjCell
31/03/2004, 14h01
entierement d'accord ! Pourquoi pas une connection par ip ?

Splinter_Poivre
01/04/2004, 01h57
+1

onizuka_23
01/04/2004, 03h24
Je suis tout a fait d'accord avec vous, c'est bizarre quand meme qu'il n'y aient pas pensé ce qui est le plus frustrant c'est que le jeu en lui meme est très bien seulement la prestation d'ubi.com en matière de multijoueur est quand meme au dessous de tout et malheureusement ca gache un peu ce jeux excellent et concu a la base autour du multi joueur. Enfin y a plus qu'a espérer que Msieur Ubi entende nos appels de désespoir.
A bon entendeur.... http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Splinter_Poivre
01/04/2004, 09h32
et dire que monsieur gunter (je sais pas si çà s'écrit comme çà) qui a fait une apparition sur GameOne a dit que pour Ubi le multijoueur c'était l'avenir du jeu vidéo ... vindju ... on veut bien te croire msieur mais faudrait peut être le prouver ! Allez courage et nous fait pas trop patienter http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif