PDA

Afficher la version complète : Rapport de bugs

Keb_Crazy_Jones
09/05/2017, 18h54
Bonjour,
Je rencontre un souci depuis le début du jeu
1 - Lorsque je suis accroupi et je m'infiltre, si je rencontre un ennemi assez proche je vise, et à ce moment là, le personnage se met à courir en sprint vers l'ennemi sans le viser... Du coup, je suis repéré, et cela s'est produit plusieurs fois dans plusieurs missions (principales ou non) et différents endroits.
2 - Autre chose, il m'est impossible d’assommer un garde par derrière du moment qu'il est assis sur une chaise ou allongé.
3 - Aussi, l'utilisation de la charge IEM du drone me fait automatiquement repérer et donc m'empêche de m'infiltrer.
4 - Le changement d'épaule (droite / gauche) se fait très souvent de manière intempestive, obligeant constamment à remettre l'épaule de prédilection afin de ne pas être surpris lors d'un tire.
5 - Et enfin, le jeu enregistre la dernière visée réalisée, du coup (malgré la case sélectionnée en option), peut importe si je préfère avoir la mire ou la vue à l'épaule, c'est mon dernier tire qui attribuera ma prochaine visée. en clair, impossible à chaque fois que j’appuie sur L2 d'avoir uniquement l'épaule. si j'ai tiré à la mire juste avant, ça me mettra la mire automatiquement. à quoi sert donc cette option dans le menu ?
Le jeu est beau mais manque de finitions. Raibow six siege a démarré de la même manière et est devenu bien meilleur aujourd'hui, et sa côte de popularité augmente, ce qui laisse présager le meilleur pour Wildlands je l'espère. Bon courage et merci de votre attention. Cordialement.

SuperBiscotCOT
15/05/2017, 16h00
Merci pour vos retours. Quand le CM, Ubi-Q8t passera par là il se fera un plaisir de tout remonter aux équipes de développement. :)

Keb_Crazy_Jones
16/05/2017, 06h57
Merci,

Voici d'autres retours :
out d'abord, le lance grenade standard (STD) apparait comme nouveau à chaque début de partie (déjà remonté plusieurs fois sur le forum)

Ensuite, sur le SR-3M, la lunette TA31H ne fait pas du tout la même visée que sur les autres fusils d'assaut en appuyant sur la flèche de droite.
Je m'explique : en appuyant sur la flèche de droite, le visée devrait se rapprocher légèrement, cependant sur le SR-3M (et uniquement sur ce fusil), le canon s'incline vers le haut, et aucune visée précise n'est possible. ça le fait que sur ce fusil.

Pour finir, la lunette moyenne / longue portée POSP apparait sur la carte comme étant un accessoire de sniper et fusils d'assaut, hors, une fois acquise, celle ci n'est que pour les fusils de sniper. elle n'est pas montable sur les fusils d'assaut. Pourtant elle est bien sur le fusils du premier boss (AK47 de monsieur je crois).

Aussi, depuis la dernière mise à jour, tous les accessoires des armes s'affiche hors cadre dans le gunsmith.

SuperBiscotCOT
16/05/2017, 12h18
Je lui demanderai d'y jeter un coup d'oeil quand il sera disponible ;)

Keb_Crazy_Jones
17/05/2017, 13h48
Merci beaucoup,

Le véritable problème pour moi qui gâche un peu l'expérience est le mode de visée. le fait de pouvoir choisir mire ou visée épaule est une excellente idée, cependant, à chaque fois qu'on vise, le mode de visée ne tient pas compte de l'option choisie, mais plutôt de la dernière visée effectuée.
Rien de gênant pour un joueur qui ne vise qu'en FPS ou qu'en TPS (sans jamais changer de vue), cependant, pour un jeux plus tactique, cette possibilité de changer de vue est primordiale.
Du coup, lors d'une attaque ennemie de masse, si j'ai eu le malheur d'avoir visé avec la mire juste avant, je me retrouve à viser avec mon arme en FPS et me retrouve destabilisé, hors j'ai coché l'option vue à l'épaule...
Il me faut donc après chaque tire, vérifier sur quelle vue je me trouve en visant, afin de ne pas être pris au dépourvu lors d'une action tendue...
Pour ma part j'aimais beaucoup le système de ghost recon futur soldier... Sans pour autant priver d'autres joueur du choix de la mire à chaque shoot.