PDA

Afficher la version complète : Si les principaux bugs ne sont pas corrigés pour demain jeudi 11 mai 2017

BiGhoStar
10/05/2017, 14h09
Les principaux bugs ne sont toujours pas corrigés à ce jour
comme le "nouveau" partout sur les armes ainsi que la sauvegarde
des options dans l'interface.

BiGhoStar
10/05/2017, 15h45
Les Patchs de correction sont trop espacés.

ProtossOP
10/05/2017, 18h49
Bonsoir.

Si les principaux bugs ne sont pas corrigés pour demain jeudi 11 mai 2017
comme le "nouveau" partout sur les armes ainsi que la sauvegarde
des options dans l'interface, je désinstalle GRW et je n'achète plus jamais
un jeu Ubisoft.

Le "bug" d'affichage n'est que purement graphique .. Il n'handicap en rien la progression du jeu et n'est nullement bloquant pour finir une mission. Concernant les "mises à jours top espacés", ça se voit que tu n'a pas connu Evolve...

Bref ton post me fait bien rire et la menace pourrit qui va avec.. Après les gens s’étonne de ne plus être écoutés par Ubisoft. Mais quand je voit ces caprices alors que des problèmes plus importants sont à résoudre, je trouve çà triste de voir "votre" peu de bon sens..

Bonne chance Ubisoft pour gérer ces personnes..

SuperBiscotCOT
10/05/2017, 19h48
Bonne chance Ubisoft pour gérer ces personnes..

C'est pour cela qu'il y a des modérateurs et des CM pour souffrir et pleurer des larmes de sang ;)

Ces bugs ont déjà été report. Ils ne sont pas les fixs prioritaires attendus mais ils seront corrigés.
Cependant la fréquence de mise à jour et tout à fait correcte si l'on compare à d'autres jeux.

Je ne serai pas là pour vous empêcher de désinstaller votre jeu ... mais le niveau des arguments en s'appuyant sur le chantage est vraiment bas.

A bientôt

BiGhoStar
11/05/2017, 09h58
Pas désinstallé en fait mais j'attends les corrections de bug avec impatience :)