PDA

Afficher la version complète : Jouer avec les joueurs PS4 sur For Honor, est-ce possible ?

Sir_Carrigan
10/05/2017, 17h35
Bonjour à tous, j'ai une question, comme nous indique le titre, j'ai une question qui me tourmente, peut-on jouer avec des joueurs sur PS4/XBOX sur For Honor (Je suis sur Pc), si oui, peut-on créer un groupe (pour les connaisseur du jeu) avec ces joueurs ? :confused:

Je vous explique ma situation : je voulais faire un cadeau à une personne qui adore For Honor et qui n'a qu'une PS4 pour jouer, moi j'ai For Honor sur Pc et on voudrait jouer ensemble (en groupe), est-il possible de le faire ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Ggshadow
10/05/2017, 17h43
Bonjour à tous, j'ai une question, comme nous indique le titre, j'ai une question qui me tourmente, peut-on jouer avec des joueurs sur PS4/XBOX sur For Honor (Je suis sur Pc), si oui, peut-on créer un groupe (pour les connaisseur du jeu) avec ces joueurs ? :confused:

Je vous explique ma situation : je voulais faire un cadeau à une personne qui adore For Honor et qui n'a qu'une PS4 pour jouer, moi j'ai For Honor sur Pc et on voudrait jouer ensemble (en groupe), est-il possible de le faire ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Nn

Sir_Carrigan
10/05/2017, 17h44
merci :D

Spada_XIV
22/10/2018, 16h28
Est-ce que cette année on peux jouer avec PS4/XBOX avec les joueurs PC, j'espère avoir une réponse positive et si oui comment on fait ?

Ggshadow
22/10/2018, 16h58
Est-ce que cette année on peux jouer avec PS4/XBOX avec les joueurs PC, j'espère avoir une réponse positive et si oui comment on fait ?
Non

Xandreela
22/10/2018, 16h59
Bah, en fait, en soit, je suis complètement pour le cross-plateforme.
Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des différences d'input et d'autres choses entre le jeu console et PC (d'où certaines personnes qui râlent sur tel ou tel héros sur console alors qu'il est pas compliqué à taper sur PC etc), donc je pense pas que dans la pratique ce soit possible pour For Honor tout du moins.

Zettai-Reido
22/10/2018, 19h46
Les consoleux sont en 30fps, ils vont pleurer en tombant contre des master race.
Fin du débat x)

Chez nous le spam Oroshi c'est pas insurmontable.

Spada_XIV
27/10/2018, 13h12
[QUOTE=Zettai-Reido;1365336]Les consoleux sont en 30fps, ils vont pleurer en tombant contre des master race.
Fin du débat x)

Non sur console est à 60fps et pour le Orochi, facile de le contrer, juste prendre le bon héro et quand un Orochi commence son spam il commence toujours vers le haut, j'ai remarqué ça et moi aussi je joue pas mal le Orochi.

Ggshadow
28/10/2018, 17h59
[QUOTE=Zettai-Reido;1365336]Les consoleux sont en 30fps, ils vont pleurer en tombant contre des master race.
Fin du débat x)

Non sur console est à 60fps et pour le Orochi, facile de le contrer, juste prendre le bon héro et quand un Orochi commence son spam il commence toujours vers le haut, j'ai remarqué ça et moi aussi je joue pas mal le Orochi.

Qui se propose..?

Bradon_Hib
29/10/2018, 14h49
Fin du débat x)

C'est faux!

@Ggshadow : de rien:cool:

Zed_FR
09/11/2018, 11h24
après il faudrait savoir si les consoles peuvent fournir plus de 60 fps car sur pc, les écran a 144hz sont tout a fait possible (généralement pour les pro gamer ceci dit :)). plus tu as de fps est plus ton jeu est fluide

xXRaZoRXxjeff
05/12/2018, 01h51
Le 60FPS sur console se serait génial.

Le 400ms me ferait plus peur déja ça XD.

Peut être esquiver des SB de fléau delay comme Legion Unchained.

Après jme dis que sur console c'est plus difficile de turtle que sur PC donc bon.

Un mal pour un bien ?