PDA

Afficher la version complète : Entre Aide?

cretts
09/06/2004, 15h45
Hmm une question , cette partie du forum ne s appelait pas "Forum technique" au lieu de "Entre Aide technique" il n y pas tres longtemps?
On passerait donc de Forum technique (les users posent leur probs , les modos et les gars du service technique font ce k'ils peuvent pour aider) a Entre Aide technique (démerdez avec les autres users ki ont le meme prob)...
Ptet ke je me trompe , et que ca s'est tjrs appelé comme ca , dans le cas contraire ca serait inquietant .

cretts
09/06/2004, 15h45
Hmm une question , cette partie du forum ne s appelait pas "Forum technique" au lieu de "Entre Aide technique" il n y pas tres longtemps?
On passerait donc de Forum technique (les users posent leur probs , les modos et les gars du service technique font ce k'ils peuvent pour aider) a Entre Aide technique (démerdez avec les autres users ki ont le meme prob)...
Ptet ke je me trompe , et que ca s'est tjrs appelé comme ca , dans le cas contraire ca serait inquietant .

Da_Whorus
10/06/2004, 00h19
Honnêtement je ne sais plus, mais même si ton hypothèse se vérifiait les techniciens UBI ne peuvent être là en permanence et ce depuis le début donc je pense pas que le nom change beaucoup les choses, en cas de nouveau problème résolu j'épinglerai le post-it pour faciliter la recherche (il y en a déjà pas mal ici).

EDIT : En haut de la page il est marqué : "Aucun support officiel ne sera assuré sur ce forum."

Voilà qui répond à ta question

Ne pas mettre de signature débile.

[This message was edited by Da_Whorus on Thu June 10 2004 at 10:10 AM.]

LEGION_AnGeL
10/06/2004, 13h06
il me semble que je suis plutot actif sur le forum nouvellement dit d' "Entre-aide technique", preuve en est mon artcile sur la configuration correcte des firewall, et force est de constaté que je n'ai vu que 2 messages posté par des responsables officiels.

La question soulevée par Cretts est, pour une fois je dois le reconnaitre, assez troublante et intéressante et tout ce qu'elle amène ne fait que renforcer l'aura de caca qui entoure UBI depuis la sorti du jeu fin mars. Comment se fiat il que l'un, si ce n'est LE jeu multi le plus buggé du moment ne dispose pas d'un véritable forum technique sur lequel on peut trouver des réponse fiable de la part d'UBI en personne ? N'est ce pas la une nouvellepreuve de négligeance de la clientèle ? Assurément si.

Je n'ai pas du tout, mais alors la pas du tout apprécié de devoir passer près de 8heures a éplucher les logs de Zone Alarm pour découvrir que l'exe de SCPT était aparament complètement buggé au niveau des ports utilisé, et que la liste fournie par UBi était totalement incomplète, limite mensongère...
UN seul post avec UNE reponse de la part de l'un des gars qui a aprticipé à lélaboration du multi nous aurait permis, grace a cette colaboration des pluis fructueuse comme on était en droit de l'espérer, de savoir avec fiabilité quels étaient EXACTEMENT les ports a ouvrir et de ne pas avoir 500 post relatifs a ce probleme (les prob PunkBuster, Cette Session n'existe plus, duplicate GUID et server invisile entre autre sont du a des prob. de firewall a 90%).

De plus, comment après une mise en lumière si éclatante de problème si primitifs (oui c'est le mot) lors de ces deux derniers mois par des posts incessant sur tous les forums officiels et dans toutes les langues, oui comment est-il possible qu'UBI n'ai pas encore su résoudre le probleme ? Hotez moi un doute mais,ne sont ils pas..payés...pour ca ?! Et puis, ne s'engagent-ils pas à fournir un produit finalisé d'une part, ou tout du moins fonctionnel d'autre part ? A l'heure actuelle, alors que le jeu est sorti depuis3 moi ca n'est ni l'un ni l'autre et ona eu le droit a une 1.1 risible sortie 24h après le jeu et la démo tellement tout plantait, puis une 1.2 qui se "vantait" d'implémanter graciieusement (merci UBI) la buddy list et l'IPjoin qui, il me semble, ne sont pas du luxe en matière de multi, et sont voir meme plutot indispensable et il s'agissait la d'une carance grave.

Alors autant je n'aime pas trop Cretts dans ses élans de colère juvénile qui le poussent a poster a tors et a travers pour exprimer sa haine envers une société qu'il semble regarder d'un oeil un peu trop candide, autant le je suis 100% d'accord avec lui. De plus, j'aimerai savoir ou en est le recour en justice contre UBI concernant le scanage ilégal du disque dur qu'effectuait l'EXE de SCPT contre les logiciels d'émulation... http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

PS : cretts je parle de rancoeur juvénile, c'est une comparaison, je ne pense pas que tu ai 15 ou 16 ans, je te donne pluto la vingtaine passée, bien passée... ne le prend pas comme une insulte, seulement comme une critique (dans le sens impartial du terme)

http://www.legion.fr.vu/