PDA

Afficher la version complète : Opération Health ressenti

Ez3kiel380
11/05/2017, 22h11
Comment commençé ce topic sans caché ma déception. Difficile...

J'ai découvert le jeu quelque jours aprés Black Ice, ravi de constater que des dlc gratuit seraient proposés tout au long de l'année, vos avez tenu bon et on a eu meme en cadeau bartlett a noel. Je me suis pris au jeu j'ai jouer et jouer en essayant de monté en ranked avec un grand plaisir malgré le bug du surrender qui a duré bien longtemps.

Cette année je me suis dit go le season pass, meme si j'arrive a réunir les 100K en 3 mois aprés j'ai plus rien pour les skins donc la au moins je serai tranquil je me ferai plaisir. La saison commence avec velvett, nouvelles mécaniques qui font leur apparitions trés bien ça change un peu le jeu et la vous nous refaite le coup du bug des ranked qui ne délivre pas de point quand on gagne parce que les types leave avant la fin qui ce coup ci dure non pas deux semaines mais un mois a en jugé des premiers post sur le forum dénoçant le souci.

Alors biensur ça ne concerne que les joueurs assidu en ranked mais sans dec ça représente surement plus de 50 % des joueurs meme bien plus. Pour moi ce bug ça a tué la saison, elle dure 3 mois c'est peu et tout le premier mois on y a eu droit surtout la derniere semaine injouable tout le monde était au courant c'était un enfer.
En tant qu'ancien joueur de league of Legend j'ai été choqué du silence et de la non réaction. Sur LoL un bug comme ça arrive c'est dans l'heure que les ranked sont désactivés avec un message nous expliquant la situation et dans la journée que c'est corrigé. Vous aucune info, 2 semaines avant de s'en rendre compte et 2 semaines de plus sans avertissements pour les joueurs avant de corrigé le probleme.

Je pensais pas qu'on pouvait etre si incompétent sur un probleme si important. Parce que pour moi oui je suis désolé mais c'est bien de l'incompétence totale d'en arrivé la.
Je peut prendre un autre exemple avec hibana et les kairos qui n'explosent pas combien de temps ça a duré 2 mois ? Et la enfin un patch arrive avec marquer le bug d'hibana est en partie corrigé cela devrait diminuer les chances blablabla ; premiere game aprés patch je prends hibana ça me le fait dessuite....

En ce début d'année vous nous avez teaser les loot box et le matchmaking en une étape, on la meme vu en action lors de la grande finale saison 4, crédule je me suis dit putain ils ont bien avançé on va peut etre l'avoir dans le patch mi saison velvett. En voyant ça j'ai été convaincu d'acheter le season pass Y2.

Et aujourd'hui aprés déja 4 jour de retard sur le planning normal je rappele que velvel est sorti le 7 février vous nous annonçé fièrement qu'en fait rien n'est finalisé, que le prochain dlc mettra 3 mois de plus a venir, que par soucis de temps il n'y aura que 3 maps au lieu de 4 et qu les polonais seront quand meme introduit je suppose un par un pour la S3 et la S4 histoire de ne pas avoir de probleme avec tout les gens ayant achété le season pass. On a tous bien compris la raison si vous aviez pas mis les agents tout le monde vous sauté a la gorge pour etre remboursé et ça vous le savez c'est d'ailleurs la seule raison qui vous forcent a les mettrent de cette façon "l'argent du season pass".

Alors d'un coté je suis content de voir que le jeu va je l'espere s'améliorer que vous prenez le temps de bien faire les choses etc.. je suis pas idiot au point de dire de laisser tombé la santé du jeu au profit du contenu.
Ce que je ne comprends pas c'est comment vous pouvez etre si lent a faire ce genre de choses et en plus d'etre lent vous etes obligé d'arrété le contenu pour le faire.
Le jeu progresse en joueur depuis Dust Line, vous le saviez vous étiez bien fier de nous montré les courbes a l'époque de progression de joueurs pourtant depuis les serveurs n'ont pas changé, les bugs ont perduré le contenu a cotinuer a produire des bugs en cascade, un des rares jeu ou sans raison je suis entre 80 et 100 de ping au lieu de 50 partout ailleurs en plus il est variable ça dépends des parties on sais pas pourquoi.

Je ne travaille pas dans le jeux vidéo mais arretez moi si je me trompe les mec qui devs en ce moment le matchmaking en un étape ou améliorent les serveurs et la santé du jeu en général c'est pas les meme qui déssine, anime les nouveau agents ? c'est pas les meme qui font le level design des nouvelles cartes ??

Vous avez des postes attitré non? le lvl designer devient subitement codeur pendant 3 mois? ou il est mis en chomage technique.
Je comprend pas, moi ce que j'en déduis de tout ça c'est que vous avez peur que le nouveau contenu qui est selon moi déja fini ou en passe de l'etre ne défonce encore plus le jeu comme il l'a fait par le passé et que d'abord vous voulez faire en sorte de mettre ce fameux bouton on/off au cas ou ça arrive malgré tout parce que vous avez toujours pas confiance en vos codeurs et pour une fois vous avez grandement raison.

Alors oui désolé d'etre rabat joie mais la santé du jeu devait etre faite avec les patch de mi saison comme vous l'aviez dit et non pas empiété sur une saison complète.

Résumé de ma pensée, le probleme ne vient pas du jeu, ne vient pas des serveurs, ne vient pas d'ubisoft, mais d'une partie de votre équipe a la ramasse totale. Bref déçu de cette annonce a voir dans 3 mois si j'ai eu raison de ralé ainsi ou pas.

Coach_Minou
11/05/2017, 22h48
Et aujourd'hui aprés déja 4 jour de retard sur le planning normal je rappele que velvel est sorti le 7 février vous nous annonçé fièrement qu'en fait rien n'est finalisé, que le prochain dlc mettra 3 mois de plus a venir, que par soucis de temps il n'y aura que 3 maps au lieu de 4 et qu les polonais seront quand meme introduit je suppose un par un pour la S3 et la S4 histoire de ne pas avoir de probleme avec tout les gens ayant achété le season pass. On a tous bien compris la raison si vous aviez pas mis les agents tout le monde vous sauté a la gorge pour etre remboursé et ça vous le savez c'est d'ailleurs la seule raison qui vous forcent a les mettrent de cette façon "l'argent du season pass".

Le fait qu'on nous ai annoncé 4 map dans le contenu du season pass year 2 et qu'au final on en ai que 3 n'est pas une raison pour demander remboursement ?
Je dis ça je dis rien hein... c'est juste que juridiquement c'est moyen tout ça.

Ez3kiel380
11/05/2017, 23h08
Juridiquement biensur c'est pour ça qu'on nous fourgue tant bien que mal les agents de cette façon je demande pas un remboursement bien que va voir sur twitter y'en a une masse importante qui aimerais l'etre. Je dis juste etre déçu de voir comment l'année commence alors que c'est cette année ou je me suis décidé a le prendre. on nous a fait miroité des features et une road map qu'on aura pas en intégralité et 7 ou 8 mois aprés.
Mais dépechez vous il ne nous reste plus que quelque jour pour profitez avec notamment un skin d'arme Obsidienne gratuit si vous achetez votre Season Pass avant le 7 février 2017.

AGENTS ET PACKS 2e ANNÉE

8 nouveaux Agents sur 4 saisons
8 équipements de tête exclusifs
8 uniformes uniques
Pendentif Carbone R6
600 crédits R6

Rien a propos des maps

Je me sens juste bete d'y avoir cru c'est tout

Kingsalt20
11/05/2017, 23h27
Hello,
Merci pour ce retour Ez3kiel, nous transmettrons cela à l'équipe de développement. C'est vrai qu'il y aurait eu peut-être d'autres moyens d'intégrer ce plan de santé sans forcément toucher à la roadmap comme par exemple le mettre après le mid-reinforcement de chaque saison. M'enfin ce n'est que mon avis personnel.

Sinon pour répondre à Minou, non les maps ne font pas parties du season pass.

trD.Derek
11/05/2017, 23h41
Quand tu fais un logiciel, et ça s'applique aux jeux vidéo, il est quasi impossible de stabiliser si tu ajoutes en même temps du nouveau contenu. Donc, pour assurer la stabilité du jeu, ils ont fait le choix de ne plus ajouter de contenu. C'est une très sage décision qui demandait pas mal de courage. J'espère que notre patience sera récompensée.

Le problème c'est que les dev ont clairement du mal à tenir le calendier, d'où le fait que chaque DLC a empiré la situation. L'année prochaine, s'ils tirent des leçons de leurs erreurs, ils annonceront 3 DLC au lieu de 4. Sur chaque DLC, trois mois de dev et un mois de test/corrections.

Sachez amis joueurs que ceci est une très bonne nouvelle : cela signifie qu'Ubisoft investit des moyens techniques dans son jeu. Ils ont donc clairement l'intention de le faire vivre encore un bon moment.

C0balt.-
12/05/2017, 07h19
[QUOTE=Sachez amis joueurs que ceci est une très bonne nouvelle : cela signifie qu'Ubisoft investit des moyens techniques dans son jeu. Ils ont donc clairement l'intention de le faire vivre encore un bon moment.[/QUOTE]

Tout à fait d'accord.
J'ai acheté tous les seasons pass mais surtout pour soutenir le développement.
Ce que je trouve plus important que les agents c'est la stabilité des serveurs.

Ce qe je vois dans cette annonce ce n'est pas le décalage à Août mais l'augmentation du tickrate et du hit reg ... enfin ;)

Si ça assure une architecture plus stable pour la suite du jeu alors c'est le meilleure choix que les dev pouvaient faire.

(Désolé si il y a des fautes, la flemme de me relire aujourd'hui)

julpierro59
12/05/2017, 10h19
Bonjour,
Tant mieux, tout cela ne pourra qu'améliorer ce jeu qui est absolument addictif pour ma part.

Mais petites questions:

Lors du déploiement de l'opération health, y aura t- il, une remise à zéro des grades de ranked et si oui, aurons nous la récompense ( de l'opération Velvet shell) pour le grade obtenus ?
Comme toute nouvelle saison qui débute, y aura t- il du contenu spécifique à cette opération ( skin d'armes , équipements de tête, etc.)?

Merci pour vos réponses.

Bon jeu à tous.

KiriKrush
12/05/2017, 14h15
Ce qui manque surtout c'est de la communication de la part des DEV avec des vidéos. Ils sont mauvais en communication, nous sommes dans le flou total.

Kingsalt20
12/05/2017, 16h02
Des news devraient apparemment venir. :)

CFD_Black
13/05/2017, 01h24
Le Season Pass n'est sensé nous apporter que les agents gratos et dispo une semaine à l'avance en plus de quelques uniforme exclusifs depuis Red Crow apparement. Vu que c'est ce que proposeront les développeurs, il n'y a pas de problèmes après ça, les droits des acheteurs du Season Pass n'ont pas été touchés, vu qu'ils auront bien leur agents gratuit. Mais bon, forcément l'incompréhension fait que d'abord ils geulent, et après ils réfléchissent... (Je suis moi-même un détenteur du Season Pass, pour ceux qui se demandent)