PDA

Afficher la version complète : Retard sur ses devoirs ?

Talib0y
12/05/2017, 14h05
Bonjour Ubi,

Petite question rapport à la sortie du DLC Hong-Kong...

Vous avez prit vachement de retard pour repousser un DLC et le camoufler en "opération santé du jeu" (une vulgaire mise à jour quoi...). Du coup je me demande si vous ne vous foutez pas un peu de la communauté R6 ? Plutôt que jouer aux cartes, vous auriez pu intégrer cette "opération santé du jeu" au cours des précédentes mises à jour...

Cordialement, Vincent.

trD.Derek
12/05/2017, 14h09
Bah oui bien sûr tu as raison c'est tellement simple de coder de nouvelles fonctionnalités tout en stabilisant l'existant.

Je crois qu'ils ont prévu de t'embaucher pour le faire vu que tu sembles sûr de toi sur le sujet.

Pour info, je développe et maintiens des logiciels depuis 13 ans bientôt.

Iphone_0
13/05/2017, 11h58
arrête d'être vulgaire et va pisser un coup pour te détendre. :cool:

Talib0y
13/05/2017, 13h57
Bah oui bien sûr tu as raison c'est tellement simple de coder de nouvelles fonctionnalités tout en stabilisant l'existant.

Je crois qu'ils ont prévu de t'embaucher pour le faire vu que tu sembles sûr de toi sur le sujet.

Pour info, je développe et maintiens des logiciels depuis 13 ans bientôt.

Non merci, je ne veux pas d'un job de branleur.

Talib0y
13/05/2017, 13h59
arrête d'être vulgaire et va pisser un coup pour te détendre. :cool:

Je peux te faire pipi dessus pour me détendre ?
Parce qu'un jeu toujours aussi instable, voir pire, après plus d'un an de sortie désolé mais ça ne me détend pas...

Fifou_BE
13/05/2017, 14h10
C'est bien un commentaire d'une personnes qui ne s'y connait pas sur le sujet :) Même moi qui suit étudiant, ce métier je rêve de le faire plus tard et je peut te dire que faire 36000 choses en même temps c'est pas une bonne idée. Ils ont pris le risque de régler d’abord tous les problèmes et ensuite de continuer d'ajouter du contenu. Si vous êtes pas content libre à toi de partir mais critiquer en n'ayant encore rien vu du résultat final de cette mise à jour c'est un peu gros et un peu gamin.

Peace and love ;)

CFD_Black
13/05/2017, 14h53
Ouais, comme dans tous les métiers, il y a ceux qui se rendent compte de la réalité des choses et ceux qui croient que tout fonctionne par magie limite...