PDA

Afficher la version complète : Le Meilleur est à venir !



Ubi-Gaidheal
12/05/2017, 18h22
http://i1376.photobucket.com/albums/ah33/Ubi_Gaidheal/170516_TC2_Web_zpssfzfdnky.jpg

Au-delà des routes… Restez avec nous pour plus de sensations vertigineuses !

OriginalXoul
16/05/2017, 18h12
Je suis pas prêt. Hâte de voir ça plus en détail !

catof
16/05/2017, 21h31
super nouvelle :)
j'ai vraiment hâte ....

goldo49
16/05/2017, 23h36
très bonne nouvelle en espérant qui y aura de la voiture en plus comme audi :)

Virus-MXZ-Fr
17/05/2017, 06h57
Bonjour,

C'est une très bonne nouvelle.
J'aime ce jeu il est vrai que en l'état des choses actuels il arrive à ses limites, beaucoup de bugs et beaucoup de choses qui empêche les Devs d'avancer et d'innover.
J'attend avec impatience The Crew 2 et j'espère que les anciens joueurs comme moi qui ont achetés The Crew et tous les Dlc ne seront pas oubliés, je ne parle pas d'offrir un stickers ou un véhicule je parle bien d'un geste commercial.

Cordialement Waxelle

SaxoFr
17/05/2017, 06h59
Trop cool ...juste avec l'option RV s'il vous plaît !

frank_1969
17/05/2017, 07h06
Je suis en joie
Vivement l'E3 qu'on puisse un peu voir ce que ca va donner

ryusanfr
17/05/2017, 08h48
Hâte de voir ce que vous allez faire pour ce deuxième opus, j'espère qu'il corrigera les erreurs du premier.

Fr-Boby
17/05/2017, 10h23
Super cool..

CHTI-COINCOIN
17/05/2017, 13h42
Salut, hate de voir ça, ce que j'espère des graphiques photos réaliste, la vision VR intégré, personnalisation des véhicule beaucoup plus détaillé car là sa craint un max lol, exemple personnalisation des autocollants plus détaillé, comme pouvoir placé telle ou telle logo ou on veut sur le véhicule, un peut comme le dernier NEED FOR SPEED et bien d'autres jeux, ainsi que beaucoup plus d'élément de carrosserie comme une sélection de 10 éléments minimum par catégorie exemple, 10 pare choc, 10 ailes avant, 10 ailerons et ce pour chaque véhicules, pas comme THE CREW 1 avec des ailes personnalisable uniquement pour le HOT ROD...

skyfox21
17/05/2017, 19h16
un futur jeux bacler

lebubar
18/05/2017, 19h02
bonjour a tous
il devrais avoir honte. bien parler skyfox .il on mème pas été capable de finir le premier et ose penser au 2 ? . il nous prenne vraiment pour des vache a lait ,faut pas l acheter pour enrichir l usine a fric en plus en 2 an il y a même eu de communauté positive ( compare a test drive ulimited 1 et 2 ) et niveau dialogue zéro . après tout chacun fait comme il veut

philumax
19/05/2017, 17h27
bonjour.
on va pouvoir aller au Mexique ou au Canada?
pouvoir visiter des musées?
faire de la plongée!
....
à plus.:)

frank_1969
03/06/2017, 10h36
J’espère un graphisme revu à la hausse pour coller un peu plus aux jeu actuel.
Une conduite un peu revue aussi .
Une IA civil amélioré.
Ainsi que plein d'outil pour éclater entre amis.

Ayant aimé le premier et y avoir passé énormément de temps m^me si il n’était pas parfait, je fais confiance à l'équipe pour aller encore plus loin.

Hélas je vais pas pouvoir suivre en direct la conférence E3 de UBI et donc celle de the crew2, mais je pense que c’est le premier truc que je vais chercher sur internet à mon réveil :)


Je vois qu'il y a encore des aficionados du bashing ubi sans même avoir vu le jeu.

un futur jeux bacler


il devrais avoir honte. il on mème pas été capable de finir le premier et ose penser au 2 ? . il nous prenne vraiment pour des vache a lait ,faut pas l acheter pour enrichir l usine a fric en plus en 2 an il y a même eu de communauté positive ( compare a test drive ulimited 1 et 2 ) et niveau dialogue zéro . après tout chacun fait comme il veut
Libre à toi de pas l'acheter et de ne pas avoir apprécier le premier comme il était, je le respecte.
Moi aussi y a des jeu qui soulé et dont j'ai pas trop envie d'acheter les suite.
Par contre merci de ne pas gâcher la joie des futurs cons qui vont probablement acheter cette suite dont on a encore rien vu.
Tu devrais avoir mieux à faire avec un jeu qui en vaut le coup à tes yeux que de perdre du temps à critiquer ici un jeu sorti y a 2ans ;)

DiabloO_Fr
03/06/2017, 16h29
Sinon quand vous voulez pour lâcher une image, un teaser quelque chose car Ghost Games et EA sont chauds, et Microsoft Turn10 devrait pas tarder à dévoiler leur Forza Motorsport 7.
J'ai vraiment envis d'y croire à ce The Crew 2, de pouvoir à nouveau découvrir une map, des véhicules et un bon scénario (Svp fait un truc plus abouti qu'Alex qui vange son frère). J'aimerais voir les factions (si cette partie est repris) vraiment au COEUR du jeu ! Ivory Tower veulent faire un semi-MMO RPG de bagnoles, qu'ils le face à fond ! NFS Carbon est un bon exemple avec les territoires à capturer/reprendre, je pense que The Crew 2 pourrait s'en inspirer (NFS PayBack à l'air de partir dans ce sens d'ailleurs).
Développer un arbre de compétence en plus de loots les pièces unique à chaque type de voiture en poussant plus la différence entre les Specs avec des pièces uniques, des bonus / malus solo et en équipe. Vraiment mettre en avant aussi le Crew, l'équipage, nous permettre de faire des putins de club/gang pour montrer qui à la plus grosse dans la faction ! Bref du challenge, du contenu High Lvl, du tryhard, du Pex, tout ce qui fait un MMO/RPG.
Et biensur une conduite revu pour qu'elle soit plus facile à prendre en main, et agréable à jouer. Du véhicules à foison, mettez le max de licences, quit à avoir des trucs inconnus et loufoques !

Avec tout ça, on aura de quoi jouer et s'amuser :)

c3rb.3ru5
03/06/2017, 18h42
sinon quand vous voulez pour lâcher une image, un teaser quelque chose car ghost games et ea sont chauds, et microsoft turn10 devrait pas tarder à dévoiler leur forza motorsport 7.
J'ai vraiment envis d'y croire à ce the crew 2, de pouvoir à nouveau découvrir une map, des véhicules et un bon scénario (svp fait un truc plus abouti qu'alex qui vange son frère). J'aimerais voir les factions (si cette partie est repris) vraiment au coeur du jeu ! Ivory tower veulent faire un semi-mmo rpg de bagnoles, qu'ils le face à fond ! Nfs carbon est un bon exemple avec les territoires à capturer/reprendre, je pense que the crew 2 pourrait s'en inspirer (nfs payback à l'air de partir dans ce sens d'ailleurs).
Développer un arbre de compétence en plus de loots les pièces unique à chaque type de voiture en poussant plus la différence entre les specs avec des pièces uniques, des bonus / malus solo et en équipe. Vraiment mettre en avant aussi le crew, l'équipage, nous permettre de faire des putins de club/gang pour montrer qui à la plus grosse dans la faction ! Bref du challenge, du contenu high lvl, du tryhard, du pex, tout ce qui fait un mmo/rpg.
Et biensur une conduite revu pour qu'elle soit plus facile à prendre en main, et agréable à jouer. Du véhicules à foison, mettez le max de licences, quit à avoir des trucs inconnus et loufoques !

Avec tout ça, on aura de quoi jouer et s'amuser :)


amen !

FR-Riizen.
04/06/2017, 22h21
J'ai explosé de rire sur le EMEN !

Et oui diablo, pas mieu que toi à dire...

Si ce n'ai un chouilla de petit rêve qui n'engage que moi: l'arrivé du Japon et des caisses asiatique ! (pour d'autre, c'est l'Europe ou plus logiquement l’Amérique du sud), mais j'ai un p'tit faible pour le Japon :D même si je me dit que c'est le moins probable des scénarios :) D'ailleurs, va t'il seulement y avoir une nouvelle map hein?!

Je cherche de l'info chaque jour sur le net et pour l'heure, rien, nada. C'est frustrant ! :D

frank_1969
06/06/2017, 07h32
Soyons fou
Si ils n'ont pas encore montré un bout de The crew 2 alors qu'ils l'ont annoncé en m^me temps que FC (et qu'il a déjà été présenté ) c’est qu'il doit être grandiose
Se garde la surprise pour leur show E3

Moi je dirais même bande annonce durant la présentation de la scorpio de Microsoft et gameplay à la conf ubi

Apres j'ai rien contre une ch'tite image teaser pour patienter

FR-Riizen.
06/06/2017, 23h12
Le Japon, c'est en partie à cause de ce genre de choses:


https://www.youtube.com/watch?v=sPEKjCuOja4&t=144s


https://www.youtube.com/watch?v=pbjXbT9kC8k


Et bien d'autres... Drift, JDM, courses Wagan, course Touge, ect ect

FR-Riizen.
06/06/2017, 23h13
https://www.youtube.com/watch?v=GoFVwg3u110


https://www.youtube.com/watch?v=Xl9lQonO_RQ

https://www.youtube.com/watch?v=13C3n3NTV3o

https://www.youtube.com/watch?v=PO5Dp-wJKfA

https://www.youtube.com/watch?v=QpXHakuX7s0

scud19200
11/06/2017, 06h58
Salut !

J'ai trouvé cela sur youtube hier soir HUMMMMMM !

https://www.youtube.com/watch?v=x39bn8frw6k

hokageyakuza
12/06/2017, 13h25
J'ai explosé de rire sur le EMEN !

Et oui diablo, pas mieu que toi à dire...

Si ce n'ai un chouilla de petit rêve qui n'engage que moi: l'arrivé du Japon et des caisses asiatique ! (pour d'autre, c'est l'Europe ou plus logiquement l’Amérique du sud), mais j'ai un p'tit faible pour le Japon :D même si je me dit que c'est le moins probable des scénarios :) D'ailleurs, va t'il seulement y avoir une nouvelle map hein?!

Je cherche de l'info chaque jour sur le net et pour l'heure, rien, nada. C'est frustrant ! :D

En même temps le Japon c'est pas non plus impossible façon Tokyo drift après 2 fast 2 furious ^^

frank_1969
13/06/2017, 06h53
Putain hier soir à la conf UBI j'ai niqué mon slip

Le secret à été bine garder et franchement BRAVO
Vivement
Un peu de gamepaly
https://www.youtube.com/watch?v=YQjbxGIYHxU&feature=youtu.be

BowaxTV
14/06/2017, 15h34
Hate de pouvoir prendre TheCrew2 en main
Niveau vehicule ça à l'air ouf que ce sois de la voiture jusqu'à l'avion :p

TeRmiNaTi32
31/05/2018, 23h17
Moi après 30 minutes de jeux sur la bêta de the crew 2 sa m’a mit un message «*impossible de se connecter aux serveurs de the crew 2 et du coup je peut plus y jouer quelqu’un peut m’aider ??!

sim86ch
01/06/2018, 04h26
vous avez pas un code en trop je n'ai pas ressus le mien par e-mail et sa fait longtemps que je suis enregistrer pour la beta 👎

jejeduc2
01/06/2018, 18h20
Pareil malheureusement, malgré 6 adresses mail envoyées... Donc quelqu'un à une clé pour ps4 en trop?