PDA

Afficher la version complète : Freeze, FPS drop intempestifs

Snickrz-Tr
13/05/2017, 11h03
Bonjour, je suis Arkani.
J'ai Rainbow six siege depuis environ 3 mois et depuis environ 4 jours j'ai remarqué un problème de drops de FPS, de freeze. Genre dès que je lance le jeu, quand je suis dans le menu de séléction, toute les 3 secondes si je bouge ma souris le jeu freeze pendant 1 sec et après repart et ca en boucle, j'ai essayé d'enregistrer avec GeFOrce experience et bizarrement le jeu de freezais plus, je pense que ca viens d'NVidia mais aucune vraie idée.. J'ai tout essayé pour résoudre le problème... Réinstaller NVidia (GTX 960), j'ai regardé les températures, j'ai reinstallé windows, j'ai reinstallé rainbow six... Mais le problème persiste. Merci d'avance de votre aide :rolleyes: .

Iphone_0
13/05/2017, 11h19
même problème pour moi pourtant j'ai une carte ati, je soupçonne la dernière maj de Windows 10 d’interférer avec rainbow six.

j'ai cree un post a ce sujet, dit moi si les symptôme sont les même?:
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/125394-Gros-problème-avec-la-souris-sous-R6

bonne journée

Snickrz-Tr
13/05/2017, 11h27
Merci d'avoir répondu, je pense qu'on peut se tutoyer non ? :D Bon alors perso j'ai aussi fait cette maj de windows 10 et je pense que ca doit être lié a ca, je vais essayer d'installer une version antérieure dans peu de temps. J'ai bien lu ton post et j'ai exactement les mêmes symptomes

ES-Ulukai
13/05/2017, 11h41
Je vous conseille de faire un bon nettoyage avec Ccleaner : Nettoyage données + registre windows et reboot.

Iphone_0
13/05/2017, 11h49
salut
j'ai déjà essayer de désinstaller la maj de windows 10 mais ça ne règle pas le problème de freeze de la souris et j'ai aussi l'impression que cette maj à modifier le comportement des ports USB des que le jeu est lancé ???

Snickrz-Tr
13/05/2017, 12h32
J'ai essayé, rien de concluent, merci quand meme

Snickrz-Tr
15/05/2017, 17h36
Bonjour a vous, alors j'ai réglé le problème, c'est simplement que la nouvelle creator update de Windows 10 a tout fait foirer... Il faut revenir sur la 1607, apres cela le jeu tourne comme un charme ! Bonne continuation sur le jeu.

Iphone_0
16/05/2017, 10h55
ok alors je vais attendre la prochaine maj de windows 10 pour régler ce problème, chui content de savoir que mon ordinateur n'y est pour rien.